CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:18:17

Désolé je ne peux pas résister au 18000ème message :rouge:

Bon et euh.. j'en profite pour soulever une petite précision... le haki dont fait preuve Hancock est vraiment intriguant ; pour plusieurs raison déjà il semblerait que celui-ci ne soit pas spécifique à l'île des kuja étant donné que Silvers Rayleigh semble l'utiliser en parant les coups de l'amiral kizaru sur schabondy... mais d'autre part il semblerait aussi que ce ne soit pas monnaie courrante de le pratiquer car Barbe Noire précisait que l'intérêt dans lequel il avait mangé son fruit du démon résidait essentiellement dans la capacité à contrer les pouvoirs des autres fruits (notamment le logia), et il serait trés étonnant qu'un tel homme n'ait pas eu vent de ce pouvoir et aussi qu'il n'ait pas la force de le contrôler... oh my god what's happen ? :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:18:52

-_-

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 novembre 2009 à 18:19:39

Désolé Rabiere, j'ai pas pu résisté non plus :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:04:59

Excellent l'épisode de Bleach :bave: Le plan de Muramasa est enfin révélé, et on peut dire que ça va chier pour les shinigamis !! Mais j'ai peur que la suite soit moins bien :( J'espère que ce sera toujours aussi intéressant :oui: [un petit Bankai de Muramasa :bave: :bave: ]

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 novembre 2009 à 06:15:47

J'ai enfin trouvé les tomes 2 et 3 de Bokurano. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:49:44

Nouveau chapitre de OP sortie et comme d'habitude c'est une tuerie :bave:

SPOIL

Bon comme nous l'espérions BB a gardé une carte dans sa manche et vue comme le vieux à l'air sur de lui la marrine risque de prendre cher ^^
Et puis Luffy j'ai explosé de rire quand il s'est retrouvé devant les 3 amiraux y a vraiment que lui pour aller "volontairement" se fourrer dans de telles situations :rire: :rire:
Ca fais plaisir aussi de revoir les supernovas en bonne et due forme maintenant il est à peu prés certain qu'on les reverra dans le nouveau monde...

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:59:27

le mur ne resistera pas au combo joz + BB :content: mais ils ont interet a mettre la seconde parce que luffy risque de se fait mettre mettre en piece par les amiraux :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:26:52

Ptin ça promet :bave: L'image de Luffy face aux troix amiraux :bae:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:50:51

Naruto et Bleach out ...

Kisame tain :snif: même si sa transfo était merdique... dommage...

Tousen mode "je me suis fait pwned par Zaraki mais j'étais pas à fond :cool: " :rire: Ahhhh bleach :content:

Et un chapitre sympa de one piece

Deso :d) en effet j'ai eu des frissons sur l'arrivée de Luffy :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:00:55

:bave: Je viens de lire le chapitre 0 de One Piece qui annonce le film 10... génial :bave: Absolument trop bien !

On voit la grande époque des pirates dans ce chapitre, à savoir Roger, Garp, Sengoku, tout l'équipage de Roger plus jeune, les shichibukai plus jeunes, on peut voir que le sous-directeur de la prison n'a pas changé :o)) Et le plan de Shiki a l'air vraiment terribe ! Je crois que ce film...va être mortel !!

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:06:17

si ce que tu dis est vrai alors j'attend avec impatience ce film :bave:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:34:26

sa y'est j'ai lu le scan :bave: j'espere qu'il y aura le combat garp sengoku contre kishinji dans le film :bave:
en tout cas il risque d'y avoir une pile de revelation dans ce film :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:15:50

Yaz :d) Non il n'y en aura pas, le film est un support à l'animé, pas au manga, les films ne servent qu'a mettre en valeur certains perso et tout ce qui y est montré peut être qualifié de fanfic :oui: Par exemple le zampakuto d'Hitsugaya... Il n'y a pas un mot allant dans le sens du deuxième film dans le manga donc...

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:18:09

bon bah l'interet vient de prendre du plomb dans l'aile sur ce coup :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:24:57

Non l'intérêt est toujours là :rire: Car sérieux voir Roger and co en action :non: ça va être top :oui: Mais on ne pourra pas tout prendre pour argent comptant :non: Car après tout, One Piece c'est le manga :oui:

Sinon je continue Bakuman j'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements, à lire en bloc en plus :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 08:39:24

Trop zarbi ce chapitre spécial film de OP,(SPOIL) complètement différend de la façon dont l'a introduit l'anime. J'ai du mal à croire que Kinjichi soit aussi puissant qu'on le prétend s'il a fallut sengoku et garp pour en venir à bout et pourtant Luffy va y tenir tête :doute:

A mon avis cette considération pour le film par rapport au manga (et donc pas forcément l'anime) n'est pas à prendre à la légère aprés tout ce chapitre fait référence à plusieurs faits révélateurs du manga (l'arrivée de Shanks sur l'île de yassop, magellan vice-directeur de Impel down... bref des choses pas trés importantes mais qui restent fortement liées au manga ^^). Et Barbe Blanche qui semble ne pas encore avoir besoin de tout le dispositif médical qu'on lui voit habituellement, bon ça ne veut peut-être rien dire car il semble avoir tout de même cette cicatrice sur son torse mais bon...

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 décembre 2009 à 09:03:14

Punaise qu'elle chapitre Padres ! Vivement le 566 mais je ne vois aucun spoil ! Oo

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 décembre 2009 à 09:19:00

Ah ! :content: Si ... :content: Ca y est ! :content:

Sinon, content de voir le power up de Luffy. J'avais pensé à des power ups sympas pour la team.
Enfin, Zoro je ne vois rien à part manger le fruit de l'algue. :o))
Sanji mangerait le fruit de la pourriture. :o)) Et genre jouer avec les divers champignons aux divers effets, ou qu'il écrase sa jambe sur la face d'un autre.
Faudrait que que Robin reste comme ça, qu'elle garde toujours la même prime et le même talent que lorsqu'elle était plus petite.
Faudrait que Chopper puisse faire son Roséo je ne sais plus quoi tout le temps, ça calmerait bien, ça.
Faudrait pas que Usopp (mon préféré) change mais qu'ils assimile des techniques. :coeur:
Pour Nami, le fruit de l'eau, ça pourrait être pas mal. :content: Elle pourrait jouer sur les états et les propriétés de cet élément avec son baton.
Enfin, pour Brook, il faudrait ... que ... bah je sais pas ! :o)) Qu'il esquive tous les coups grâce à l'espace entre ses os ! :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 décembre 2009 à 10:15:21

le fruit de l'eau doit etre le plus puissant logia si il est insemsible a l'eau de mer il aurait la possibilité d'annulé tous les pouvoir...

sinon le new chapitre a l'air terrible :oui:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 décembre 2009 à 11:20:48

Bah ... non. Il pourrait à la rigueur fonctionner à la surface de la mer mais s'tout.