CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:55:05

Le fan service c'est pas forcément de la baston, la réaction des autres joue un rôle au moins aussi important à mon sens :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2017 à 17:02:18

18 minutes de réactions des autres c'est quand même un ptit équilibre intéressant :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 octobre 2017 à 18:16:12

La nouvelle transformation de Goku reste quand même ultra classe

Après comme je l'ai dit l'arc en court en est au 34ème episode... Soit à peut près l'équivalent des 2 premières saisons de MHA et SNK pour donner une idée... Et on est aux premiers épisodes réellement intéressants :hap: Et malheureusement vu le sypnosis du prochain faudra encore s'attendre à ce que ça redescende... :sleep:

Honnêtement Super je ne demande qu'à aimer. D'ailleurs je l'ai dit mais l'arc Mirai Trunks était vraiment cool, avec pas mal de choses qu'on avait encore jamais vu dans Dragon Ball notamment via Zamasu. Mais la... Je vais peut-être faire tiquer des gens mais GT a été énormément critiqué à son époque... A t'il réellement quelque chose à envier à Super ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2017 à 18:26:52

Trunks. Pan. Le ptit robot de merde (ou son absence). Et les transformations :non:

Ah et le début de GT c'est pire que la mort. Mais j'ai pas beaucoup de souvenirs de GT d'une façon globale. Mais en gros même si les qualités sont les mêmes, les défauts sont bien moins ignobles sur DBS, donc ça fait une différence.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2017 à 19:09:28

Le SSJ4 n'a aucun sens, et il est moche, après y'a un retour aux sources qui aurait pu être cool avec le singe etc, mais en fait non.

Les horreurs de l'animé sont les horreurs de l'animé, ce sont les mêmes depuis DB y'a pas grand chose à faire là dessus. Et Brolette perso je suis très content, jamais beaucoup aimé ce perso (même si j'ai aimé le film) il a le cerveau de Hildegarn sauf qu'on lui a mis une hype de fou parce qu'il est incohérent donc il existe puis il a des musc. C'est du Troll Fan service ce qu'ils ont fait avec Brolette : donc je valide à 300%

Edit trunks et Pan : oui, mais est ce que ça rend le truc bien ? Non. Trunks n'est JAMAIS bien, justement l'intérêt de pas prendre Dark Trunks c'est d'en faire autre chose, autre chose que le perso montré 4 pages à la fin de DB le développer, faire quelques chose avec quoi...

Message édité le 15 octobre 2017 à 19:12:34 par Badcloud
Crack1
Crack1
Niveau 11
16 octobre 2017 à 16:41:41

Je lai jamais trouvé moche le SSJ4. Bon limite l'eye-liner jaune ouais c'est middle mais le reste... :noel: Et le coup du retour aux sources avec l'Oozaru marche quand même beaucoup mieux que les Saiyens qui se donnent la main.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2017 à 17:06:58

On parle d'un peuple guerrier qui s'est jamais assez foutu en rogne pour se transformer. La réunion et la communion pour acquérir un ki divin c'est pas stupide :non:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 octobre 2017 à 19:17:43

Mouais... Si ça te dérange pas de voir la Z-team se la jouer Fairy Tail ma fois... :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2017 à 21:05:45

Genkidama :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 octobre 2017 à 07:58:54

Ok, touché :noel: Après si tu veux chipoter le Genkidama c'est encore un peu différent dans le sens où Goku ne prend pas l'énergie qu'aux humains mais à toute forme de vie :hap:

Message édité le 18 octobre 2017 à 08:01:38 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2017 à 10:43:20

C'est quand même la boule de l'amour VS le mal absolu :rire: D'ailleurs le seul échec c'est contre un mec à priori gentil :doute:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 octobre 2017 à 10:49:33

Rien ne dit que c'est parce que Jiren est "gentil" que le Genkidama n'a pas fonctionné, après tout il a quand même lutté (un peu) pour le renvoyer :o)) Ah moins que tu ne parlais de Gohan face à Vegeta :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2017 à 23:06:21

Je le dirai jamais assez mais... MHA qu'est-ce que c'est cool putain. :pf:

Ceux qui se contentent de l'animé comment vous faites ? :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:03:31

J'ai 5 chapitres de retard sur MHA, je le trouvais frustrant à suivre en hebdomadaire :fou:
Le dernier de One Punch Man est une tuerie également :bave:

Petite question, qui c'est qui épingle les topics sur le forum ? On a retrouvé un modérateur ? :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 octobre 2017 à 00:28:45

Le GIF (Groupe d'Intervention des Forums). En gros c'est un groupe de modérateurs dont la tache est de s'occuper de plusieurs forums moins actifs en même temps. Tu peux voir la liste sur la droite normalement (ou en dessous si tu utilises un smartphone sans leur saleté d'appli toute pourrie :hap: )

A leurs débuts t'avais notamment Gunner_Spirit qui en faisait partie.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 octobre 2017 à 01:48:17

Pour ceux qui savent pas Magi est fini :oui:

Et l'arc actuel de MHA est bientôt fini, absolument divin d'ailleurs

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 octobre 2017 à 12:03:24

Ah bah tiens ca va peut-être me donner envie de lire les Magi alors.

Et ouais pour MHA c'est un concentré de badassitude cet arc. Peut-être le meilleur depuis le début du manga... Comme a chaque arc... :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:52:11

Putain, les derniers chapitres de One Piece sont justes dantesques :bave: :bave: . Le dernier atteint de nouvelles hauteurs et prouve qu'en approchant les 1000 chapitres Oda parvient toujours à se montrer trés créatif :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 octobre 2017 à 12:08:04

Du coup jsuis en train de me refaire magie et la traduction au début est ouf de foirage... Y'a plein de trucs que j'ai été obligé d'aller vérifier des infos tellement c'était pas ce dont jme rappelais...

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 novembre 2017 à 08:38:37

Rabiere :d) Totalement d'accord pour One Piece :oui: Katakuri est :bave:

La vidéo du moment