J'ai commencé Boku no Hero... Et j'ai rattrapé la parution des épisodes aussi sec. 
Gros gros Shonen Nekketsu, comme ça a été dit plus haut l'oeuvre tombe facilement dans le cliché mais arrive toujours à habilement bricoler pour que ça passe, même si y'a des trucs qui m'font quand même chier.
A commencer par Midoriya, sans déconner je sais pas si c'est le doublage comme j'ai pu lire ici ou juste le fait que c'est la plus grosse serpillère à foutre jamais inventée de l'histoire du Nekketsu, mais à chaque fois qu'il apparaît à l'écran j'ai envie de hurler. 
Les monologues sur l'espoir et l'amitié j'peux comprendre qu'on s'en farcisse au début mais à chaque fois qu'il s'passe un truc on a droit aux états d'âme de Midoriya qui nous explique par a + b que c'est maintenant que le spectateur doit se sentir triste ou encourager tel ou tel personnage ça me rend juste ouf quoi. 
Mais à part ça c'est vraiment du lourd, Shoto c'est une réussite absolue ce personnage, Bakugo c'est une source infinie de badasserie, Tsuyu est sûrement devenue mon perso féminin préféré tout Nekketsu confondu
, Fumikage c'est systématiquement jouissif dès qu'il participe à l'action et les Bad Guys sont terriblement classes aussi, mention spéciale au dernier arrivé Stain qui pourrait vraiment faire prendre un tournant un peu plus sombre à l'Anime c'qui me plairait beaucoup, vu que j'compte pas suivre en Manga pour l'instant j'vais devoir attendre mais j'aimerais vraiment finir la saison animée avant de commencer le Manga. 
Par contre des fois j'ai l'impression de regarder Naruto ça en est affolant quoi, le tournoi surtout c'est tellement le tournoi de l'examen Chuunin putain.
Après c'est pas péjoratif vu que Naruto c'était très bon à ce moment là, et BHA sait surprendre même en baignant dans le cliché donc osef dans l'absolu.
J'ai aussi rattrapé la parution d'SnK et j'suis assez surpris de voir à quel point le Manga arrive à tenir debout alors qu'il te balance sans cesse en pleine gueule des brouettes entières de background et de nouvelles informations qui redéfinissent entièrement les règles.
En tout cas j'ai bouffé 20 chapitres d'un coup. 
Respects à Bad pour avoir casé Debbache btw. 
Et sinon Kay l'Ending qui m'a le plus marqué c'est celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=QK5PFvxuQXo
Rien de très surprenant vu que ça vient de mon Anime préféré mais j'ai vraiment une affection particulière pour celui ci, j'saurais même pas dire pourquoi, c'est juste celui qui m'évoquait le plus de trucs, à l'époque. 
Et ouais Gangsta ça partait pas mal mais tu sens que ça va un peu nulle part, ça m'a pas étonné quand j'ai appris le contexte de la production de l'Anime d'ailleurs, après c'est pas infâme à regarder mais de là à continuer en Manga voilà quoi, surtout si la parution merde.