CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2017 à 21:13:19

Cra*k :d) :o))

Yusuke :d) Ouais, c'est bien plus dark que ce qu'on avait connu jusqu'ici :p)
Et je trouve que ça lui va très bien, c'est vraiment dommage que l'animation dans cette saison 2 soit aussi mauvaise :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:24:51

Les révélations de SnK (chapitre 88) c'est pas du foutage de gueule :ouch: . Jamais j'aurais cru que ça viendrait d'aussi loin :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2017 à 14:55:50

Putain l'ambiance sur le forum depuis que l'avalanche de personnes agréables est arrivée :ouch2:

Sinon j'ai commencé Kenichi, il souffre des clichés du genre alors qu'il aurait pu être assez énorme, la nana présentée au début comme ultra forte, entrainée toute sa vie par un monstre de puissance qui passé le chapitre 20 sert juste à poser à poil faire à bouffer :pf:

Le héros est une tête à claque par moment, mais encore une fois c'est les clichés du truc "je tape pas les filles" POURQUOI ? Faut pas taper plus faible que soit OK, sauf que tu parles d'artistes martial de ouf gueudin qui peuvent te tuer, ça marche pas la galanterie dans ce cas là...

Après c'est plutôt cool les combats sont généralement cool, même si évidemment ça a aucun sens. Je crois savoir que ça se casse un poil la gueule sur la fin mais bon on verra. Le bon côté de ce manga c'est que ça ressemble vachement au début de The Breaker et donc ça m'a donné envie de le relire :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juillet 2017 à 15:26:38

Sinon j'ai commencé Kenichi, il souffre des clichés du genre alors qu'il aurait pu être assez énorme, la nana présentée au début comme ultra forte, entrainée toute sa vie par un monstre de puissance qui passé le chapitre 20 sert juste à poser à poil faire à bouffer :pf:

Ca me fait étrangement penser à un certain personnage aux cheveux rouges apparaissant dans un certain manga sur le point de se terminer :dehors:

Message édité le 13 juillet 2017 à 15:27:07 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juillet 2017 à 19:41:53

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/07/13/03002-20170713ARTFIG00270-nicky-larson-bientot-sur-grand-ecran-grace-au-realisateur-de-babysitting.php

Mon coeur s'est arrêté près d'une minute après avoir vu ça... :malade:

Message édité le 13 juillet 2017 à 19:42:17 par Crack1
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:14:36

Crack :d) On va dire que j'ai pas lu ce que je viens de lire, ok ? :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14664009-2-0-1-0-0.htm#post_870255983

Le mec qui up un topic vieux d'une décennie pour poser une question qui n'avait rien à voir avec le sujet de base, wtf. :ouch2: (miss, rab', vous étiez dessus, allez voir c'est drôle :noel: )

Message édité le 13 juillet 2017 à 21:15:25 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juillet 2017 à 21:32:09

Frank Dubosq en Nicky Larson :bave:
Valérie Lemercier en Laura Marconi :bave:
Gérard Depardieu en Mammouth :bave:
Avec Bernard Minet en cameo pour un personnage secondaire qui chanterait le générique dans un cabaret parisien :bave:

City Hunter à la sauce comédie française ma gueule :bave: ... :snif2:

Sinon un topic avec sur la même page des posts de Lorinette, Soulvade, Bmxer, Yazmat et Rendragon... Ça rajeunit pas :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:53:13

Assez marrant le up, fallait allait creuse bien profond pour le déterrer ^^'.

J'ai rattrapé la parution de Shingeki no Kyojin, depuis une dizaine de chapitre j'ai l'impression de ne vraiment plus lire la même oeuvre :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 juillet 2017 à 21:15:12

C'est marrant, je venais poster pour dire la meme chose. Je viens juste de rattraper les 10 chapitres que j'avais de retard, et là, avec le passage sur Reiner après quelques années, ça fait vraiment différent. En tout cas, ça reprend de l'intérêt et je commence à refaire confiance à l'auteur, son histoire était peut être bien mieux planifiée que ce que ça avait laissé penser à un moment. (ou alors il est habile comme Togashi pour bricoler la suite de son histoire).

Sinon, je viens de me lire tout les chapitres de Kakegurui. Ca va être chiant d'attendre un mois pour chaque chapitre maintenant. Je crois que je vais jeter un coup d'oeil à l'anime qui vient de commencer aussi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2017 à 08:40:07

Avancer en parallèle sur les scans de Boku no Hero Academia et la saison 2 de Ghost in Sell, c'est juste orgasmique :bave:

Jiang :d) A quel moment t'as été sceptique ? Perso, le seul moment avec lequel j'ai eu du mal c'est l'arc sur le coup d'Etat .

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 juillet 2017 à 20:46:35

J'ai commencé l'anime Gangsta. Le niveau de badassitude des 2 persos principaux est extrêmement haut :bave:

Message édité le 15 juillet 2017 à 20:47:45 par Crack1
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juillet 2017 à 21:28:04

J'étais sceptique à partir du moment où Eren utilise son pouvoir de contrôle des titans. En plus, à partir de ce moment, ça devenait un peu chiant, heureusement que des persos comme Erwin, Levi et Hange relevaient le niveau.

Gangsta, c'est de la merde. :oui:
Ca donne l'impression que ça va être bon au début, mais ça vaut vraiment pas grand chose.

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 juillet 2017 à 21:40:01

Bah là je me suis enfilé les 9 premiers épisode et j'aime beaucoup :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juillet 2017 à 21:54:39

Pourtant, là, c'est déjà dans la partie où ça devient nul. De toutes façons, tu verras à la fin de l'anime, on peut difficilement faire plus mauvais comme fin.
Pas étonnant que le studio a fait faillite pas longtemps après. Adapter un mauvais manga qui en plus était en pause (et qui était pas très avancé, l'anime s'arrêtait 4 ou 5 chapitres avant l'endroit où en était le manga), et en plus oser finir sur ce genre de fin, c'était une très mauvaise idée si ils allaient déjà mal.

D'ailleurs, je viens juste de voir que le manga a repris il n'y a pas si longtemps. C'était une pause digne de Togashi.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:38:17

En vrai j'ai pas mal aimé l'anime moi aussi. Pas l'oeuvre de la décennie, et y'a du cliché par-ci par-là, mais je trouvais l'ambiance sympa et les personnages cools. L'ending est très beau ( https://www.youtube.com/watch?v=QCT2B5MseDI ).

Tiens puisque je parle d'ending, une question que j'ai envie de poser à tout le monde : quel est votre ending préféré ? Ou un de ceux qui vous a le plus marqué ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 juillet 2017 à 04:14:22

J'ai commencé Boku no Hero... Et j'ai rattrapé la parution des épisodes aussi sec. :noel:
Gros gros Shonen Nekketsu, comme ça a été dit plus haut l'oeuvre tombe facilement dans le cliché mais arrive toujours à habilement bricoler pour que ça passe, même si y'a des trucs qui m'font quand même chier.

A commencer par Midoriya, sans déconner je sais pas si c'est le doublage comme j'ai pu lire ici ou juste le fait que c'est la plus grosse serpillère à foutre jamais inventée de l'histoire du Nekketsu, mais à chaque fois qu'il apparaît à l'écran j'ai envie de hurler. :pf:
Les monologues sur l'espoir et l'amitié j'peux comprendre qu'on s'en farcisse au début mais à chaque fois qu'il s'passe un truc on a droit aux états d'âme de Midoriya qui nous explique par a + b que c'est maintenant que le spectateur doit se sentir triste ou encourager tel ou tel personnage ça me rend juste ouf quoi. :peur:

Mais à part ça c'est vraiment du lourd, Shoto c'est une réussite absolue ce personnage, Bakugo c'est une source infinie de badasserie, Tsuyu est sûrement devenue mon perso féminin préféré tout Nekketsu confondu :cute:, Fumikage c'est systématiquement jouissif dès qu'il participe à l'action et les Bad Guys sont terriblement classes aussi, mention spéciale au dernier arrivé Stain qui pourrait vraiment faire prendre un tournant un peu plus sombre à l'Anime c'qui me plairait beaucoup, vu que j'compte pas suivre en Manga pour l'instant j'vais devoir attendre mais j'aimerais vraiment finir la saison animée avant de commencer le Manga. :oui:

Par contre des fois j'ai l'impression de regarder Naruto ça en est affolant quoi, le tournoi surtout c'est tellement le tournoi de l'examen Chuunin putain. :noel: Après c'est pas péjoratif vu que Naruto c'était très bon à ce moment là, et BHA sait surprendre même en baignant dans le cliché donc osef dans l'absolu.

J'ai aussi rattrapé la parution d'SnK et j'suis assez surpris de voir à quel point le Manga arrive à tenir debout alors qu'il te balance sans cesse en pleine gueule des brouettes entières de background et de nouvelles informations qui redéfinissent entièrement les règles.
En tout cas j'ai bouffé 20 chapitres d'un coup. :noel:

Respects à Bad pour avoir casé Debbache btw. :hap:

Et sinon Kay l'Ending qui m'a le plus marqué c'est celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=QK5PFvxuQXo

Rien de très surprenant vu que ça vient de mon Anime préféré mais j'ai vraiment une affection particulière pour celui ci, j'saurais même pas dire pourquoi, c'est juste celui qui m'évoquait le plus de trucs, à l'époque. :oui:

Et ouais Gangsta ça partait pas mal mais tu sens que ça va un peu nulle part, ça m'a pas étonné quand j'ai appris le contexte de la production de l'Anime d'ailleurs, après c'est pas infâme à regarder mais de là à continuer en Manga voilà quoi, surtout si la parution merde. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 juillet 2017 à 08:34:10

Pour Gangsta je vais continuer histoire de faire mon avis, mais pour l'instant à part la prostituée j'ai pas grand chose à en redire :)

Balio :d) Pour Midoriya t'en fait pas, à partir de cet arc il commence vraiment à évoluer, moi aussi au début je pouvais juste pas le piffer, mais maintenant ça va :oui:

Quand à l'ending j'en sais rien du tout, pour tout dire c'est déjà rare que je regarde l'ending au complet quand je mate des animés :noel: Mais si je devais en choisir un, peut-être l'ending 1 de Hajime no Ippo qui est juste magnifique :coeur: ( https://www.youtube.com/watch?v=rapewtS7bcE ) ou, pour ôter toute originalité, le génial ending Get Wild de City Hunter :bave: ( https://www.youtube.com/watch?v=84GYa28nZcY )

Mais après ouais t'as à peu près tous les endings de FMA (autant FMA que FMAB) qui sont aussi excellents.

Message édité le 16 juillet 2017 à 08:35:24 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
16 juillet 2017 à 20:13:46

Fairy Tail qui se termine sur une copie ratée du final de Dragon Ball, triste. Manquerait plus que le prochain chapitre (le tout dernier visiblement) se termine avec Natsu qui part avec la réincarnation de Zeref ou Acnologia pour l'entraîner... :hap:

Message édité le 16 juillet 2017 à 20:14:15 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2017 à 20:17:08

Tain FT qui se finit ça veut dire que jpeux aussi le finir. Super :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 juillet 2017 à 20:35:33

Tu vas pas être déçu, Ils ont fini en beauté sur le pire arc de la série, rempli de fake morts et de pouvoir de l'amitié à foison.

C'est quand même triste, ce manga était quand même bien prometteur à ses débuts, et il m'avait même redonné espoir avec le très bon arc de Tartarus, mais bon... Faut croire que Mashima avait hâte que ça se termine et a donc bricoler un dernier arc en vitesse... Avant bien sûr que l'arg... les fans ne lui réclament une suite avec comme héros les enfants de Natsu et Lucy, Grey et Juvia, Erza et Jellal ainsi que Gajeel et Revy... :)

Le bon point c'est que ça va me libérer d'une lecture hebdomadaire et que je pourrai me mettre aux scans de SnK :noel:

Message édité le 16 juillet 2017 à 20:36:37 par Crack1
La vidéo du moment