CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 septembre 2017 à 12:23:39

Black Clover je suis les scans. Ca se laisse regarder si tu réfléchis pas trop mais sans plus. L'arc en cours par exemple je le trouve un peu moyen.

Je jetterais bien un oeil à l'animé d'ailleurs pour voir ce que ça donne.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2017 à 12:30:41

J'ai lu Beelzebub, c'est dingue comme parfois j'ai envie de foutre de grosses tartes dans la gueule des gens. "Alors je fais un manga pas mal orienté baston, je forme une team et au bout de 200 chapitres je décide de m'en servir, ultra mal" CON CON CON.

Gros potentiel, totalement gâché, pas étonnant que ça ai été arrêté 40 chapitres de slice of life alors qu'il y a littéralement l'enfer qui en veut au cul du héros :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:07:09

Le 22 septembre 2017 à 12:30:41 Badcloud a écrit :
J'ai lu Beelzebub, c'est dingue comme parfois j'ai envie de foutre de grosses tartes dans la gueule des gens. "Alors je fais un manga pas mal orienté baston, je forme une team et au bout de 200 chapitres je décide de m'en servir, ultra mal" CON CON CON.

Gros potentiel, totalement gâché, pas étonnant que ça ai été arrêté 40 chapitres de slice of life alors qu'il y a littéralement l'enfer qui en veut au cul du héros :pf:

:d) +9999 , C'est un scandale que l'auteur ait réussi à pondre des persos aussi stylés et à foirer autant la construction de son Manga, résultat on s'retrouve avec embrouilles de lycéens random pendant les 3/4 du bordel et quand ça devient sérieux c'est d'la merde, respect.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:24:53

Bon la saison 2 de MHA est terminée (ouais samedi je sais), donc je me suis recommencé Shiki en me disant que ça allait me faire trainer pour 15j.

Moralité de l'histoire, je me suis tapé 10 épisodes en une journée. Dans le style, 3e rewatch et toujours aussi prenant, peux pas faire mieux.

Vraiment énorme :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:04:45

J'ai bien envi de me le revoir aussi, mais j'ai l'impression que c'est tellement frais dans ma tête que y aura plus aucune saveur de suspens comme je l'avais ressenti au premier visionnage :(

Franelope
Franelope
Niveau 10
07 octobre 2017 à 09:01:34

Sinon vous avez vu Dans un recoin de ce monde この世界の片隅に, Kono sekai no katasumi ni ou Your Name 君の名は Kimi no na wa :question: :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:30:31

Kono Sekai no Katasumi ni je ne connaissais pas, je l'ajoute à ma watchlist :p)
Kimi no Na Wa est juste exceptionnel :bave:

Je viens de voir que les animes de 12 épisodes de l'été venaient de se terminer, je vais m'y intéresser car ça à l'air d'être une belle vague :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:01:49

Tiens, c'est bizarre, il y avait un anime qui m'avait taper dans l'oeil dans la saison summer 2017 mais impossible à le retrouver :( (il est possible que ce soit Made in Abyss mais la photo de couverture à changer alors).
L'anime était super bien noté il y a de cela un mois.

Kay, ça te parle un anime qui se serait effondré en cours de route ?
https://myanimelist.net/anime/season/2017/summer

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
08 octobre 2017 à 12:36:54

Le 07 octobre 2017 à 13:30:31 Rabiere a écrit :
Kono Sekai no Katasumi ni je ne connaissais pas, je l'ajoute à ma watchlist :p)
Kimi no Na Wa est juste exceptionnel :bave:

Je viens de voir que les animes de 12 épisodes de l'été venaient de se terminer, je vais m'y intéresser car ça à l'air d'être une belle vague :p)

Koko sekai no katasumi ni est sur la seconde guerre mondiale, à Hiroshima et de style traditionnel, un peu comme 火垂るの墓/Hotaru no haka/Le Tombeau des lucioles. Il est ici en VO https://otakustream.tv/movie/kono-sekai-no-katasumi-ni-movie/ pour les nipponisants.

Kimi no na wa oui :hap:, c'est une fiction merveilleuse, et le plus gros succès du box-office nippon avec 千と千尋の神隠し/Sen to Chihiro no kamikakushi.

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:32:26

J'avais peur de dire une connerie, mais vu que c'est le même réalisateur, c'est normal que ce film ressemble à Kiki la p'tite sorcière :-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sunao_Katabuchi

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2017 à 01:01:08

Il a réalisé aussi Voyage vers Agartha qui est génial lui aussi :p)

Par contre, dans sa biogaphie sur wikipedia je ne vois pas le nom du film que tu cites :(

Message édité le 09 octobre 2017 à 01:02:19 par Rabiere
Crack1
Crack1
Niveau 11
09 octobre 2017 à 16:26:39

Sinon ça faisait 2 épisodes que j'avais raté pour DBS, je les ai vu hier. Enfin on revient dans du bon mais mine de rien ca fait 34 épisodes que l'arc a commencé... Il était temps... :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:24:05

J'en ai 3 en retard que j'ai récupéré récemment :p) (mais en ce moment tout mon temps libre est pris par le dernier Zelda ^^)
J'ai pas mal de pépites sur le feu aussi :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 octobre 2017 à 08:16:38

Pareil en ce moment mon temps libre il est sur Persona donc bon niveau mangas et autres :o))

d'ailleurs je suis en train de payer mon abonnement netflix pour que dalle en ce moment [[sticker:p/1jnh]]

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2017 à 15:19:27

J'ai lu hollyland, un manga de baston plutôt cool. Déjà ça crache sur Kenichi avec un héros qui chiale pas pour s'entrainer, pour respirer, pour chialer. les persos secondaires sont cools (avec l'echec Vegeta habituel "en fait jsuis tro dark") un délire psycho pas ouf mais faisant bien le taff, les fameux plans " ça n'a pas marché avant, ça a aucune chance de marcher maintenant.... Faisons le !"

Bref un très bon manga de baston dans sa première grosse moitié, moins ouf après parce que avec un équilibre des puissances très étrange, mais ça reste très cool.

Et même la relation amoureuse est cool :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:07:13

Il m'intéresse ton manga :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2017 à 18:20:12

Je crois qu'il y a un animé :oui: sinon spa très long comme manga, 182 chapitres :non:

MHA encore énorme, il manque juste 60 pages par chapitres pour pas être dégouté d'arriver à la fin mais bon :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 octobre 2017 à 19:17:02

Même avec des chapitres de 60 pages tu serais dégouté d'arriver à la fin :noel:

One Punch Man en est la preuve avec encore un très bon chapitre à nouveau centré sur Garou :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:23:25

Woaw, les 2 derniers épisodes de DB Super c'était de la bombe. Particulièrement Goku m'a fais frissonné (même si c'est du fan service à l'état pur). Et le prochain à l'air ou également :bave: (qui sort aujourd'hui)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2017 à 16:43:19

J'ai regardé le dernier pour voir ce que ça valait, bordel de merde jsais pas comment vous pouvez vous infliger ça :noel: 2 minutes de combats sur 22, pour un épisode de baston, un caméo de Gohan au milieu pour faire genre on s'en fout pas, Jiren est trop fort, fin :pf:

Ah si y'a le Caméo de Vegeta :rire:

Et les avis totalement intéressant du public à base de "woh !" "han" ou "Quelle puissance !"

La vidéo du moment