Bon, ça y est, j'ai vu les 12 épisodes de Gangsta... Maintenant je comprends ce que tu reproches à la fin, Jiang 
C'est quoi cette fin totalement inachevée ? Il va y avoir une saison 2 un jour j'espère non ?
Je veux bien qu'ils avaient un contrat pour 13 épisodes, et qu'apparemment ils étaient trop en avance par rapport au manga, mais quand bien même, au lieu de faire un épisode entier pour résumer 9 premiers, ça aurait été bien plus judicieux d'en faire un 13ème pour étoffer la fin, quitte à devoir totalement l'inventer, non ?
Certes c'est casse-gueule, et certains animes se sont totalement plantés (je pense à Soul Eater), comme d'autres s'en sont plutôt bien tirés (FMA premier anime)... Mais quoiqu'il arrive c'est beaucoup mieux que d'en rester là... 
C'est dommage car sur papier l'anime avait l'air bien cool. Même si certains persos sont nuls (Alex...
) et d'autre étaient clairement sous-exploités (dans un manga / anime aussi court, autant faire comme Afro Samurai et se concentré sur 3/4 persos maximum), rien que pour Warwick et Nicolas, ça valait le coup d'aller plus loin... M'enfin bon....
Message édité le 16 juillet 2017 à 22:58:57 par Crack1