CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 juillet 2017 à 22:56:09

Bon, ça y est, j'ai vu les 12 épisodes de Gangsta... Maintenant je comprends ce que tu reproches à la fin, Jiang :noel:

C'est quoi cette fin totalement inachevée ? Il va y avoir une saison 2 un jour j'espère non ? :noel: Je veux bien qu'ils avaient un contrat pour 13 épisodes, et qu'apparemment ils étaient trop en avance par rapport au manga, mais quand bien même, au lieu de faire un épisode entier pour résumer 9 premiers, ça aurait été bien plus judicieux d'en faire un 13ème pour étoffer la fin, quitte à devoir totalement l'inventer, non ? :hap: Certes c'est casse-gueule, et certains animes se sont totalement plantés (je pense à Soul Eater), comme d'autres s'en sont plutôt bien tirés (FMA premier anime)... Mais quoiqu'il arrive c'est beaucoup mieux que d'en rester là... :noel:

C'est dommage car sur papier l'anime avait l'air bien cool. Même si certains persos sont nuls (Alex... :malade: ) et d'autre étaient clairement sous-exploités (dans un manga / anime aussi court, autant faire comme Afro Samurai et se concentré sur 3/4 persos maximum), rien que pour Warwick et Nicolas, ça valait le coup d'aller plus loin... M'enfin bon....

Message édité le 16 juillet 2017 à 22:58:57 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2017 à 19:41:58

Bien avancé dans Kenichi, c'est vraiment bien mieux, même si l'auteur s'obstine avec ses clichés de merde... Jsais pas comment les japs peuvent penser que les fragiles qui dépassent tout sous l'énervement c'est cool, déjà à 17 mangas par jours avec les mêmes archétypes ça enlève de la coolerie, mais en plus c'est juste pas bien, passé 10 minutes... Ou alors je sais pas tu fais un VRAI lâche. Bref là Kenichi est vraiment fort, ça c'est bien amené y'a pas de soucis, juste t'as en face de toi un mec qui se bat juste pas à fond... Tant que y'a pas le pouvoir de l'amitié c'est mort, et c'est même pas Natsu qui révèle une puissance de ouf, non c'est SA puissance, bref ça c'est naze. Mais le reste est vraiment très cool j'aime beaucoup l'humour (sauf l'autre grosse tentouze qui fait toujours la même vanne "hahaha je m'enfuie je vais mourir" J'ai l'impression que le ecchi s'est calmé, ou alors je suis vacciné jsais pas, mais y'a toujours pas de perso féminin, vraiment, fort.

Donc c'est sympa, pas UUULTRA gueudin (et jpense qu'il manque pas grand chose) mais c'est vraiment sympa maintenant (je sais que y'a pas trop de différence avec le premier message mais c'est pour éviter d'en dévoiler le moins :noel: c'est plus sur le fond que la forme que c'est mieux)

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juillet 2017 à 09:51:41

Bon ben voilà c'est officiel, Fairy Tail est enfin fini... En tout cas jusqu'à ce que Mashima ne cède à la pression des group... des fans de continuer suite au cliffhanger de la dernière page. Mais vu comme il a peiné dans le dernier arc j'espère pas.

Noctis17000
Noctis17000
Niveau 15
22 juillet 2017 à 10:05:50

De quoi ?! Fairy tail va enfin finir ?! Alléluia :ange:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 juillet 2017 à 10:28:47

Je viens de finir Alice in Borderland. Si vous cherchez un bon manga de survie, je vous le conseille.

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juillet 2017 à 10:36:33

Le 22 juillet 2017 à 10:05:50 Noctis17000 a écrit :

C'est terminé, c'était le dernier chapitre.

Noctis17000
Noctis17000
Niveau 15
22 juillet 2017 à 10:43:21

Le 22 juillet 2017 à 10:36:33 Crack1 a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 10:05:50 Noctis17000 a écrit :

C'est terminé, c'était le dernier chapitre.

Enfin... J'aimais bien au début puis ensuite trop de cul, trop de boobs... J'ai ragequit :rire:

Naruto aussi ma déçu soit dis en passant [[sticker:p/1lmk]]

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juillet 2017 à 11:00:16

Le dernier arc de Naruto était à chier, mais au moins il peut se targuer d'avoir atteint un niveau dantesque à certains moments.

D'ailleurs si t'as été déçu du dernier arc de Naruto, reste loin de celui de Fairy Tail. En gros c'est juste un mauvais copié-collé. J'espère juste qu'il vont faire comme pour le reste du manga, rattraper le tout dans l'animé en proposant des musiques et animations de qualité.

Noctis17000
Noctis17000
Niveau 15
22 juillet 2017 à 11:14:25

L'idée de regarder la fin ne met même pas venu à l'esprit... Je me soigne de ce type de manga avec un remède à base de SNK, Berserk, Jojo, Hunter x Hunter, et bien d'autres qui n'ont pas juste besoin du pouvoir de l'amitié pour vaincre :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juillet 2017 à 20:31:09

Le pouvoir de l'amitié c'est pas dérangeant quand c'est bien utilisé. Le Genkidama de Goku contre Buu, techniquement, c'est du pouvoir de l'amitié :noel:

Sinon j'ai beau connaître l'histoire rien à faire chaque samedi, je prends mon pied devant MHA. Ça va faire bizarre quand la saison prendra fin :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juillet 2017 à 23:56:57

Tu lis les scans de MHA Cra*k il me semble, non ? :(

Ouais, Fairy Tail se termine, j'aimais bien la manière dont se lançait l'arc mais les adversaires sont tombés beaucoup trop facilement pour ce qu'on nous avait vendu :( . Le finish avec Zeref parfaitement écoeurant, Acnalogia à la rigueur était un peu mieux mais pas top non plus.

Après, dans l'ensemble au même titre que Naruto c'est un manga que j'ai plus apprécié que l'inverse. T'enlève le finish de merde et j'aurais bien apprécié le package :oui:

Badcloud :d) C'est bien sympa Kenichi, le fan service c'est vraiment juste au début quand l'oeuvre n'avait pas encore vraiment pris ses marques ^^. Par contre, je trouve que la fin manque un peu de piquant !

Noctis17000
Noctis17000
Niveau 15
22 juillet 2017 à 23:57:52

Le dernier épisode de MHA était épique [[sticker:p/1lmh]] sinon j'aime beaucoup made in abyss et la fille qui a des orgasmes chaque fois qu'elle pari pendant des jeux de hasard (j'ai oublié le nom du manga)

Message édité le 22 juillet 2017 à 23:58:38 par Noctis17000
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:08:40

Balio :d) Tu peux t'en rappeler du nom ?
C'est quoi l'histoire ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 juillet 2017 à 08:00:13

Rabiere :d) Ouais je les lis (et c'est dingue comme le manga monte en puissance à chaque arc putain) mais la version animé rend tellement bien, que ce soit niveau musiques ou animations :-(

Rien que le One For All intégral de Midoriya, ça passe tellement bien à l'écran avec tous les éclairs autour de lui putain, quand je vois ça ça me refait penser à l'époque la première fois que j'ai vu Gohan en SSJ2 [[sticker:p/1lmh]]

Et puis on a jamais trop de My Hero Academia sur la semaine :noel:

Et Noctis17000 c'est Balio ? :rouge:

Message édité le 23 juillet 2017 à 08:02:31 par Crack1
Noctis17000
Noctis17000
Niveau 15
23 juillet 2017 à 10:36:06

J'imagine qu'il s'agit de moi mais dans le doute je copie colle l'histoire...

Basé sur le manga Kakegurui de Kawamoto Homura.

L'Académie privée de Hyakkaou est un établissement pour les personnes privilégiées un peu particulier. Quand vous êtes les enfants des plus riches des riches, ce n'est pas votre prouesse athlétique ou la sagesse des livres qui vous maintient tout en haut. C'est votre don pour les jeux d'argents.
Quelle meilleure façon de perfectionner ses compétences qu'avec un programme rigoureux de jeu ?

Dans l'Académie privée de Hyakkaou, les gagnants vivent comme des rois et les perdants sont condamnés à devenir des animaux de compagnies.

L'histoire se centre sur Yumeko Jabami une mystérieuse étudiante récemment transférée qui a plus d'un tour dans son sac et de Suzui, un élève persécuté par Mary Saotome, une élève sadique qui prend un malin plaisir à détruire tout ses adversaires.

Message édité le 23 juillet 2017 à 10:37:06 par Noctis17000
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:57:12

Noctis c'est pas Balio ? :(
Noctis serait qui dans ce cas là ? :( (j'aurais juré le pseudo secondaire)

J'avoue, l'anime de Boku no Hero Academia déchire... bizarrement en plus car par rapport au bouquin il a un rythme assez lent (un épisode pour 1.5 chapitre)

Il a l'air cool ce manga Kakegurui de Kawamoto Homura :p)
Je vois qu'il y a un anime en plus dessus ^^'

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 juillet 2017 à 14:08:01

L'anime a commencé au début du mois. D'ailleurs, je crois que je vais y jeter un oeil.
Et le manga, il est vraiment pas mal.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 juillet 2017 à 14:41:46

Ah non j'suis là moi. :noel:
Putain tu m'auras vraiment confondu avec tout le monde Rab sur ce topic je crois. :rire:

Noctis17000
Noctis17000
Niveau 15
23 juillet 2017 à 14:54:55

Je n'ai qu'un seul et unique compte [[sticker:p/1kki]]

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 juillet 2017 à 16:13:45

Rabiere je pense qu'il y a que Jiang qu'il a jamais confondu :o)) (en même temps ses pseudo on les reconnaît vite pour la plupart :noel: )

La vidéo du moment