De toute façon, ça ne sera jamais possible de renchérir l'oeuvre d'origine. Les rôles de L et Raito ne peuvent as être assumés par des acteurs rééls, ils ne sont juste pas humain A ce film, je ne m'y suis même pas intéressé de loin
Les chapitres de My Hero Academia est vraiment badant, cette classe
Mais mon héro favoris reste One Punch Man, je me suis fais complètement absorbé par cette oeuvre tellement je n'arrive pas à en percevoir la profondeur . Y a juste pas UN faux pas
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2017 à 23:03:10
C'était télescopé la faillite de ce film. Pour l'adapter de manière correcte faut embaucher des acteurs qui excellent, qui peuvent parfaitement incarner les personnages. C'était pas la petite adaptation Netflix qui allait sortir le blé pour ça. Le film live japonais de ce que j'entends à priori il est correct, mais bon voilà l'acting japonais (ou l'over acting au choix) je le place tellement au-delà des autres que ça m'étonne peu.
Je vais peut-être check le film Netflix par curiosité quand même.
Rab Y'a des jolis spécimens cette saison en anime, c'est vaaaachement sympa ce qu'on trouve là en ce moment. Je sais pas si t'as le temps de regarder un peu les nouveaux.
Crack1
Niveau 11
29 août 2017 à 06:58:56
Justement le fait que ce soit une production Netflix me donnait un peu d'espoir vu la liberté donnée à leurs projets en général. A la limite si encore le film était soit une bonne adaptation soit un film correct en lui-même ça serait passé, mais la il a ni l'un ni l'autre pour lui.
Aussi on sait pas trop pour qui s'adresse vraiment le film. L'histoire comporte trop de différences pour combler le fan du manga et se déroule bien trop vite pour quelqu'un qui n'y connaît rien (après moins de 1/4h de film Light utilisait déjà son Death Note).
Puis désolé mais même s'il est obligé de prendre des acteurs de seconde zone (+ Willem Dafoe), il y avait quand même moyen de les diriger un peu mieux quoi... La scène de la rencontre avec Ryuk ils ont du la filmer des dizaines de fois, vous allez pas me faire croire que le réal à décidé de garder cette scène la avec Light qui crie de façon encore moins virile qu'une bimbo dans un slasher.
Crack1
Niveau 11
29 août 2017 à 07:14:23
Ah et ouais OPM c'est toujours aussi cool, mais ma préférence va toujours à MHA en ce moment.
Mirio
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2017 à 21:20:16
Putain j'ai perdu la flamme
J'arrive plus à me lancer dans une série... J'en ai commencé 10 en 1 mois je pense, tout lâché après 2 épisodes...
Pareil pour les jeux vidéos, plus rien fait depuis FF15 :/
Alors je me remate des films que j'ai déjà vu. Genre la trilogie Berserk ❤
Ça me blase
Rabiere
Niveau 10
29 août 2017 à 21:56:44
Kay Cette nouvelle saison m'intéresse complètement,y a l'air d'avoir pas de choses rafraîchissantes Mais comme d'habitude, j'attends que les animes se termine avant de m'y mettre ^^'
Yusuke Faut que tu choppes un anime qui donne faim, pas forcément au top mais qui mette assez de tension pour te donner envie d’enchaîner les épisodes Dans ce que tu n'as pas encore vu (de mémoire), je te suggère Kaiji, Uchuu Senkan Yamato 2199 (ou éventuellement Ginga Eiyuu Densetsu), ou encore les derniers Kuroshitsuji.
Crack1
Niveau 11
29 août 2017 à 23:16:29
Le 29 août 2017 à 21:20:16 yusuke_urameshi a écrit : Putain j'ai perdu la flamme
J'arrive plus à me lancer dans une série... J'en ai commencé 10 en 1 mois je pense, tout lâché après 2 épisodes...
Ça me blase
I know that feel Bro'. Ça fait quelques mois que je suis comme ça. Pour le moment il y a que Persona 5 qui fait exception, et encore ça fait un petit moment que j'ai pas pu y toucher, du coup faudra que je m'y remette sous peine de l'ajouter à la longue liste de jeux commencés mais jamais terminés.
Pour les mangas par exemple le dernier que j'avais commencé, c'était la première partie de Naruto car j'ai vu qu'elle était sur Netflix, alors que l'avant-dernière c'était Death Note à cause de l'arrivée du film
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2017 à 11:41:30
rab Ok
De mon côté je suis de très près... : Tsurezure Children (c'est tout mignon !) Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e (le main character est top ) Nana Maru San Batsu (assez sympa, un club de quizz, ça s'était jamais fait, par contre la VA de la nana principale débute dans le domaine, ça se voit assez "clairement"). Gamers! (club de jeux vidéos cette fois-ci, plutôt cool. Une comédie quoi, classique) Kakegurui (le meilleur de la sélection Chara design au top, des personnages timbrés, un concept très accrocheur) Mahoutsukai no Yome: Hoshi Matsu Hito (pas commencé à le mater mais il récolte d'excellentes notes donc je le retiens)
Tu noteras qu'absolument tous ces animes à part peut-être le dernier ont pour contexte le lycée (ou l'équivalent japonais disons). Y'a une avalanche de ce genre d'animes comme toujours. Après voilà, t'as le lycée "classique" et le lycée avec des règles complètement dingues (cf Kakegurui et Youkoso).
Crack1
Niveau 11
01 septembre 2017 à 17:54:27
Mais ce chapitre de fou que nous sort encore My Hero Academia
Ce niveau de dessins pour des scans à sortie hebdomadaire
Ce manga qui se dirige toujours plus vers la référence des shonens nekketsu
J'ose même pas imaginer cet arc si l'anime garde la même qualité que les 2 premières saisons
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2017 à 18:42:38
Qu'est ce qu'il est classe Mirio ! En plus c'est Tintin c'est trop cool.
Toutes les pages de ce manga sont cools y'a juste des échelles du cool
Crack1
Niveau 11
01 septembre 2017 à 19:18:54
Même Overhaul, bordel mais ce perso qui transpire littéralement le charisme
C'est légal de proposer tant de qualité tant dans les dessins que dans l'histoire et les combats dans un manga dont les chapitres sortent de façon hebdomadaire ?
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2017 à 15:21:51
Après avoir pondu un pavé pour dire que j'étais en train de lire Akame ga kill et que je comprenais pas comment mes points positifs étaient les défauts de Kay et Yusuke (histoire et personnage), je résumerais juste en disant que j'adore vraiment la simplicité de ce manga c'est vraiment cool, le format mensuel (ou comme diraient certains "the best of the best sauf quand tu dois attendre 1 mois ") fait vraiment du bien, et au final tout sert beaucoup trop bien l'art et les combats et que donc j'aime vraiment c'est cool (aussi évoqué quelques notions terre à terre du genre la simplicité des personnages aide vraiment à la personnification de la guerre, tu vas ravager un pays pour venger ton pote, celui que tu ne connaissais pas mais avec qui t'as juste bu une pinte)
Également j'ai fait des recherches et l'anime est très unanimement décrit comme moins bon que le manga, même s'il passe de côté les pires persos du manga donc y'a pas que des défauts donc la divergence d'opinion vient sûrement de là (18 épisodes pour retracer 35 chapitres environ ça fait plus de 60 pages l'épisode, c'est quand même beaucoup)
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2017 à 19:48:03
J'ai fini, en fait c'était sympa mais pas top, fin complètement nawak manichéisme omniprésent, jcrois j'étais plus emballé parce que j'aurais aimé voir que ce que je voyais vraiment.
Malgré tout l'histoire d'amour principale est cool, parce qu'elle nous fout la paix c'est très bien comme ça, les combats d'une grosse partie de l'oeuvre (pas la fin, c'est vraiment pas ouf) sont vraiment sympas.
Bref ça rend un truc assez unique avec pas mal de sympa et beaucoup de mal donc bon...
Pseudo supprimé07 septembre 2017 à 20:44:15
Le 29 août 2017 à 21:20:16 yusuke_urameshi a écrit : Putain j'ai perdu la flamme
Ça me blase
Bienvenue dans mon monde. Depuis GTAV j'ai pas terminé un jeu, 4 ans maintenant. Bientôt 5 ans que j'ai pas acheté un jeu, le dernier était The Witcher 2. Et là je ne suis que DB Super en tant que nostalgique (de merde).
Trop de choses à faire dans la vie.
Par contre je vais surement me racheter tous mes anciens jeux multi PS2/GC pcq c'est devenu la bonne adresse du quartier où glander ou se faire pinner chez moi. Mecs et meufs veulent jouer quand ils voient mes consoles retro qui prennent la poussière. Ca va reprendre les DBZ budokai 3, Mario Kart GC Mario Party et SoulCalibur II sur le net.
Rabiere
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:47:11
Badcloud Perso j'avais vraiment bien aimé Akagame Ga Kill en anime
Lupe J'étais dans cette phase aussi pendant longtemps, je n'ai pas touché un seul jeu vidéo entre 2013 et FF15. Mais ça reprend vite, avec le débarquement d'FF15 je me suis intéressé aux jeux de la play pour faire The Witcher 3 (best game ever) et Tales of Berseria. Puis là j'ai Zelda avec la Switch sur le feu (je ne trouve juste pas trop le temps d'y jouer, peut-être fin septembre ^^). Le côté geek/gamer est quelque chose qui ne se perd jamais vraiment pour de bon
[JV]kay
Niveau 10
07 septembre 2017 à 22:26:19
Akame ga kill*
De mon côté c'est pareil y'a des périodes où je perds la flamme côté animes/jeux vidéos (genre actuellement). Ca arrive assez régulièrement, pis après je me remets à jouer ou à regarder des animes intensivement pendant un moment. Jusqu'à ce que j'arrête à nouveau. C'est la vie quoi.
En ce moment je passe plutôt mon temps à regarder des séries jap sur Netflix. C'est mon délire du moment. Plus d'autres d'animes ou de jeux (FF14 de temps en temps, c'est tout). J'ai pas mal de choses à préparer comme je pars au Japon le 18 septembre, et que je vais y rester un an.
AraneaH
Niveau 10
07 septembre 2017 à 22:36:04
En parlant nihongo ?
Crack1
Niveau 11
08 septembre 2017 à 15:29:49
C'est officiel je suis définitivement devenu un fanboy (au passage Vigilante c'est une bonne surprise sachant que c'est pas de Horikoshi)
Badcloud
Niveau 13
08 septembre 2017 à 15:29:57
Message générique sur MHA.
PUTAIN JLE VOYAIS TELLEMENT VENIR DES LE DEBUT
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 septembre 2017 à 12:08:53
MHA c'est le seul animé que je suis pour le moment J'ai vu le trailer de Black Clover, ça a l'air pas mal en vrai.
Sinon j'ai commencé Mob Psycho 100 hier, j'accroche bien