Bah clairement One Piece c'est du tout bon actuellement. Après je suis plutôt les scans donc je sais pas où en est l'animé, mais pour les scans l'arc en court déchire (même si niveau badasserie il est un peu éclipsé par My Hero Academia
)
Dragon Ball Super le problème actuellement c'est qu'ils passent trop de temps sur des détails dont on s'en fout, mais dont on a malheureusement besoin (13 épisodes rien que pour le recrutement de l'équipe de l'univers 7 ?
) et encore même pour ça bah... j'ai eu l'impression qu'ils s'amusaient à étirer les passages avec les persos les moins importants pour bâcler ceux qui étaient vraiment attendus (Gohan et Piccolo alors que Muten Roshi et Ten Shin Han ont eu droit à 2 épisodes ?
)
Pareil pour le tournoi, comme je l'ai dit, il y a d'abord la phase avec l'élimination des randoms, mais bon ça fait déjà 5 épisodes et on a toujours l'univers avec les gonzesses dont on sait via l'opening qu'il n'y en a vraiment qu'une qui vaut la peine (celle qui se bat contre Vegeta). Et inutile de parler du troll des scénaristes pour les crétins qui pensaient que Broly était canon en leur donnait leur Broly avec des boobs et une jupette...