CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 juillet 2017 à 17:57:50

Le 30 juillet 2017 à 12:03:08 yusuke_urameshi a écrit :
Cette folie MHA, je vibre à chaque épisode :bave:

Et encore, pour suivre les scans t'es pas près pour la suite :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 août 2017 à 10:19:49

Fini kenichi : première moitié bien mais pas top seconde vraiment très cool, on y corrige quelques défauts, la fin est vraiment décevante, sans être nulle, j'en dirais rien pour ne pas spoiler malgré tout.

Y'a malgré tout un très gros défaut (en plus des TRES gros seins) OU EST THE BREAKER ?!!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2017 à 11:49:28

Kenichi ca devient trés intéressant à partir du tournois sur l'ile puis l'interet retombe sur la fin (le charisme merdique du dernier boss :pf: )

C'est clair, on est assez loin de la claque filée par The Breaker :o))

Sinon, toujours personne pour matter Ghost in Shell : SAC. Les intrigues sont géniales, le background immersif, et le personnage principal est exceptionnel, probablement le meilleur perso feminin de manga :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 août 2017 à 12:03:08

Mieux que Gally ? Je demande à voir [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 01 août 2017 à 12:03:27 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
01 août 2017 à 18:05:41

Ils sont gentils à la Toei, ils ont encore laissé leurs enfants de 5 ans venir faire les dessins de Dragon Ball Super :cute:

Message édité le 01 août 2017 à 18:07:05 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
01 août 2017 à 18:23:11

(et après avoir vu l'épisode entier, ils ont probablement laissé le scénario de l'épisode à leurs enfants aussi)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 août 2017 à 18:52:24

J'ai peur de reprendre l'anime maintenant :rire2:
Je crois que je vais m'en passer :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 août 2017 à 19:11:42

Bah normalement ça devrait pas tarder à s'améliorer. La on en est à l'élimination des personnages random qui meublent forcement le ring dans une Battle Royale.

Bon vu le titre du prochain épisode je m'attends pas encore à ce que ça arrive tout de suite au niveau de l'arc Zamasu par contre.

Message édité le 01 août 2017 à 19:12:16 par Crack1
MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 août 2017 à 19:36:30

Le 01 août 2017 à 19:11:42 Crack1 a écrit :
Bah normalement ça devrait pas tarder à s'améliorer.

Comme il est optimiste, notre Crack :hap:

(Hors-sujet) : Devine comment j'ai appelé "mon chaton" :hap:
Je m'occupe des chats de mon quartier et j'en ai ramené une chez moi.
Celle dont tu dois deviner le prénom a sa mère qui s'appelle Mascotte et celle qui est chez moi s'appelle Carrot (la chasse Charlotte dans FF12) :hap:
Du coup, la troisième s'appelle... ? :hap:

Message édité le 01 août 2017 à 19:36:49 par MistressThief
Crack1
Crack1
Niveau 11
01 août 2017 à 20:17:50

Vu que c'est à moi que tu poses la question et que tu m'appelles souvent comme ça, à tour hasard hé dirais Cracotte ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2017 à 23:23:48

Cra*k :d) Bah regarde Ghost In Shell et tu me diras vu que je n'ai pas encore lu Gunm ^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 août 2017 à 23:47:28

Ça fait partie de mes longues listes :o))

Par contre Gunnm faut que tu t'y mettes vraiment. Certes le dernier tome est un peu chelou, sans parler de sa suite Last Order qui part en couilles complètement à partir d'un moment, mais sinon c'est juste une tuerie.

(et oui je suis sur que tu pourrais donner la même réponse à la con que j'ai donné plus haut "Ça fait partie de mes longues listes :o)) " :dehors: )

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 août 2017 à 10:17:30

Le 01 août 2017 à 20:17:50 Crack1 a écrit :
Vu que c'est à moi que tu poses la question et que tu m'appelles souvent comme ça, à tour hasard hé dirais Cracotte ? :noel:

Oh! Comment tu as deviné? :hap:
Bon, je sais que tu n'es ni un félin ni une femelle, mais avoue que c'est quand même gratifiant d'être comparé à cette créature:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501661757-dsc-0385.jpg :coeur:
J'ai eu une illumination vendredi soir en pensant à toi, et du coup ce sera Craquinette pour la version "moments câlins" :hap:

Sur ce, je vais commencer par rattraper One Piece plutôt que DB Super (à part si vous me dites que ni l'un ni l'autre ne vaut la peine) :hap:

kingkrab
kingkrab
Niveau 5
02 août 2017 à 11:08:26

Baggy Yonko :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 août 2017 à 12:24:37

Bah clairement One Piece c'est du tout bon actuellement. Après je suis plutôt les scans donc je sais pas où en est l'animé, mais pour les scans l'arc en court déchire (même si niveau badasserie il est un peu éclipsé par My Hero Academia :bave: )

Dragon Ball Super le problème actuellement c'est qu'ils passent trop de temps sur des détails dont on s'en fout, mais dont on a malheureusement besoin (13 épisodes rien que pour le recrutement de l'équipe de l'univers 7 ? :sleep: ) et encore même pour ça bah... j'ai eu l'impression qu'ils s'amusaient à étirer les passages avec les persos les moins importants pour bâcler ceux qui étaient vraiment attendus (Gohan et Piccolo alors que Muten Roshi et Ten Shin Han ont eu droit à 2 épisodes ? :hap: )

Pareil pour le tournoi, comme je l'ai dit, il y a d'abord la phase avec l'élimination des randoms, mais bon ça fait déjà 5 épisodes et on a toujours l'univers avec les gonzesses dont on sait via l'opening qu'il n'y en a vraiment qu'une qui vaut la peine (celle qui se bat contre Vegeta). Et inutile de parler du troll des scénaristes pour les crétins qui pensaient que Broly était canon en leur donnait leur Broly avec des boobs et une jupette... :hap:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 août 2017 à 12:43:47

Le 02 août 2017 à 12:24:37 Crack1 a écrit :
Bah clairement One Piece c'est du tout bon actuellement. Après je suis plutôt les scans donc je sais pas où en est l'animé, mais pour les scans l'arc en court déchire

Oui je suis à la fois les scans et l'anime de One Piece, j'ai à rattraper les deux depuis juin je crois.

J'avais suivi la toute fin du recrutement de l'équipe de l'univers 7, mais 13 épisodes? :ouch:
Déjà que le total ne s'annonce pas fameux; j'ai difficulté à réaliser que cette partie a été aussi longue...

Bah qu'est-ce qu'elle a, la copine de Kalifla (dont j'ai oublié le nom)? :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 août 2017 à 19:35:44

Vu que ça parlait de Ghost in the shell, j'ai terminé le manga. C'est assez chaud à lire, l'auteur met des commentaires toutes les 2 ou 3 pages. Et ça part un peu trop dans tout les sens, déjà que c'est pas simple. (à coté, le premier film, il parait moins obscur vu qu'il reprend en partie le manga en allant à l'essentiel). Après, le ton est beaucoup plus léger, plus dans la veine de Dominion Tank Police (qui est du meme auteur).

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 août 2017 à 20:00:42

Tu conseilles quand même le manga ou les films peuvent se suffire ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2017 à 00:03:41

La série GIS Stand Alone Complexe (2 saisons de 26 épisodes + 1 film) est clairement celle qu'il faut regarder... c'est elle qui a eu la meilleure note sur MAL entre toutes les différentes versions (animes/manga).
Jiang je t'assure que tu ne serais pas aussi dubitatif en la regardant, elle correspondrait bien à ton genre :oui: (en fait, je me dis souvent qu'elle est faite pour toi cette série, plus que n'importe qui sur ce forum)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 août 2017 à 20:11:08

Bon cette nuit ptite insomnie j'ai lu a silent voice, un ptit manga en 6 tomes sur un harceleur scolaire qui essaie de se racheter une bonne conduite après avoir un poil poussé avec une sourde justement. Dommage que ça ne soit le support que d'une histoire d'amour mais l'idée de base est foutrement bonne le harceleur qui découvre ce qu'il est, la harcelée qui malgré tout veut juste être amie avec les autres etc c'était vraiment juste, ça change de "je vais me battre pour mes amis" même si après y'a aussi de ça. Après ça c'est une petite histoire sympa pas une très belle histoire d'amour ni un truc très novateur mais l'intro m'a vraiment happé c'était cool. Je pense qu'au final j'aurais préféré avoir vraiment le cheminement de l'un et de l'autre mais bon sté sympa.

Bref tout ça pour dire que je suis à la recherche d'un manga maintenant :noel: je suis pas chiant, pas de l'ecchi j'en peux plus mais sinon allez y proposez je regarderais :oui: :merci:

La vidéo du moment