CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:57:40

Super de mater un épisode de cette envergure la veille au soir de tes examens. :oui:
Le pire c'est que Bad et Rab ont l'air de dire que c'est rien comparé à ce qu'il va arriver par la suite... J'ai peur pour le futur état de mon coeur...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:24:54

Badcloud :d) SPOILS Magi Pour l'erreur de traduction, je parle bien de la deuxième page. La grammaire nippone n'est pas la même qu'en occident, donc suffit qu'il y ait le terme "summoned" qui ait été mal retranscris pour que tout le sens foire. Ce qui a pu être convoqué, c'est Sinbad pour qu'il aille conquérir les donjons. EN tout cas, c'est ce qui est exactement dis dans l'anime, et c'est ce qui est cohérent dans dans le reste de l'oeuvre car c'est pas Judal qui a fait apparaître les donjons :non:
En tout cas, effectivement t'as tracé ^^ (même si je ne suis pas certain de voir de quelle formation tu parles, car y en a 2. Celle sur Sindria ?

Euh... même au début de l'oeuvre c'était loin d'être similaire à FT, y a pas autant de naïveté, de personnalités caricaturés (Elfman, Grey, Erza, Mirajane, etc...) et dès le début l'univers apparaît comme beaucoup plus sombre. La principale ressemblance est graphique :(

"Le pire c'est que Bad et Rab ont l'air de dire que c'est rien comparé à ce qu'il va arriver par la suite... J'ai peur pour le futur état de mon coeur..."

:d) Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "rien comparé à", car ce que vous avez vu reste un des moments les plus kiffant dans l'histoire du Nekketsu, c'est juste que... va y avoir mieux :-d (je n'ai lu le scan qu'une seule fois, mais les images en sont encore gravée dans ma tête et je pense qu'Alzheimer ne pourra pas l'effacer :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:26:21

+ J'ai pas le souvenir de quelque chose qui soit vraiment emballant avant l'épisode 11/12 dans Magi :pf:

Kay :d) Ah et bonne chance pour ton concours :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 00:08:24

Dans HXH ? ouais selon moi ce qui suit c'est très sincèrement une expérience unique que j'ai vécu là par contre je parle d'un page dans ce cas là. Le reste c'est très au dessus de la très grosse majorité de ce qui s'est fait, simplement :noel:

:spoiler: magi (donc pour yusuke et Kay)

Donc Rab j'ai vérifié, Judal a bien stuffé ses potes en invoquant DES donjons, pas tous (ce qui est logique vu que le premier étant arrivé ya genre 15 piges, il était pas vieux le Judal) et donc il rage de Sinbad parce que Sinbad a ninja certains de ces donjons :noel:

Oui je parlais de Sindria pour l'entrainement et j'ai donc finis le second donjon, avec le combat après, hyper classique mais tellement bon, des maitres :bave:

J'ai globalement aimé beaucoup de choses dans cet arc, sauf le mec qui est juste un méchant copié/collé de Ren (un perso de shaman king, encore :noel: ) le chinois à la lance qui veut devenir fort pour combattre son père VAT ZE FEUK je passe les détails mais ils sont très très ressemblants sur biens des détails :noel: enfin dire que j'l'ai pas aimé sté gros mais il était assez désagréable comme bonhomme...

Bref chapitres 110, chuis à la mi temps :mort:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 avril 2014 à 06:32:06

Va y avoir mieux que l'épisode 126 dans Hxh ? C'est possible ça ? :noel:

'Tain limite si vous me donnez pas envie de lire les scans. Heureusement que j'ai pas le temps là tout de suite. :o))
Je patienterai avant le 127 avec Magi. :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2014 à 07:22:31

J'en suis à l'épisode 9 de Magi et c'est pas beaucoup plus sombre que le début de Fairy Tail hein :noel:

Il vient quand le premier "vrai" arc? Parce que pour le moment, je suis pas spécialement emballé :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 10:11:04

Bah d'après rab c'est dans la dizaine. Perso j'ai vu qu'un certain combat avait lieu a l'épisode 11, donc a priori au plus tard a l'épisode 11 tu seras emballé.

Et moi non plus je vois pas ce qu'il y a de sombre dans magi :non: c'est pas du ft non plus ou j'en suis mais non c'est du shonen tout ce qu'il y a de plus classique.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:41:25

Fini Higurashi.
Le Final était étrangement terre à terre pour une série aussi WTF. Faudra m'expliquer aussi d'où ils tiennent leurs skillz en baston les 2 comiques là parce que. :rire:
Sinon c'était un Anime dur à suivre, qui part dans tout les sens, avec des persos pas attachants et un scénar qui tourne en rond.
Mais niveau ambiance putain il met la sauce sérieux. :noel: C'est un des rares Animes à m'avoir foutu mal à l'aise, réellement, sans parler du fait que niveau tension et suspense il se démerde pas mal aussi, j'ai plusieurs fois enchaîné plus d'épisodes que c'que j'voulais juste pour savoir la suite. :oui:
Bref j'vais m'taper la Saison 2 direct.

Léger spoils Clannad. :spoiler:

J'ai aussi fini Clannad, le dernier épisode était un défilé de niaiseries toutes plus mièvres les unes que les autres. :bave:
Les 2 ont 17/18 ans mais ils arrivent même pas à s'tenir la main au bout de plusieurs semaines? Sérieux? :pf:
Heureusement que la saison entière est pas dédiée au début de leur relation sinon j'aurais envoyé chier cet Anime. :oui:
Bon mis à part ça, Clannad c'est quand même de la qualité, l'humour est pas ouf mais y'a des passages qui m'ont bien fait marrer, même dans le dernier épisode, ( Quand Okazaki s'imagine ce que la soeur de Sunohara veut dire, ça m'a bien fait taper des barres ça. :noel: ) et c'est un plaisir de apparaître certains persos à l'écran. Tomoyo en particulier.

D'ailleurs j'en arrive à un autre point, toujours attention aux spoilers pour ceux qu'ont pas vu l'OAV sur Tomoyo.

Clannad EST capable de montrer une relation un tant soit peu mature et belle même si un peu clichée à l'écran, donc pourquoi ils réussissent leur coup que le temps d'un OAV dans un univers alternatif? :pf:
Tomoyo et Okazaki sont adorables ensemble et j'ai vraiment eu un pincement au coeur quand ils se sont séparés, et un autre quand ils se retrouvent à la fin. :oui:
Maintenant que j'ai vu ça si sa relation avec Nagisa dans la Saison 2 est pas au moins à ce niveau et reste aussi cancéreuse que dans le dernier épisode de la Saison 1 j'risque de rapidement péter un câble. :hap:

Mais je commence la saison 2 direct après aussi. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:23:34

Badcloud :d) Ah effectivement, my misunderstanding ^^' (j'en ai toujours pas le souvenir que cela ait été évoqué par contr :( ).
Ouais, avec Judal c'est le deuxième pire personnage de l'oeuvre je trouve :malade: (il est beaucoup trop obvious dès son apparition...)
Sinon, t'as terminé la saison 1... la 2 est encore meilleure :bave: (un peu moins au début...)

Euh... j'ai pas le souvenir qu'il y ait beaucoup de Shonen avec un background aussi glauque :pf: (même s'il est vrai que c'est surtout la saison 2 qui occupe ma tête pour soutenir ce raisonnement...)

Balio :d) L'ambiance seule à suffit à rendre on visionnage supportable ? ... good for you :ok: (par contre, la saison 2 prend une tournure un peu différente qui va pas mal atténuer celle-ci... j'avoue que ce serait marrant pour le coup de te voir te mettre à dos la saison 2 après ça :rire: )

Bien vu pour Clannad, j'avais moi-même mis 3/4 épisodes avant d'arriver à me remettre dans le bain pour la relation Nagisa/Okazaki :o))

Badcloud :d) Pour Hunter X Hunter, est-ce que l'image dont tu parles est avoisinante à celle-ci ? :hap:
SPOILS http://www.mangareader.net/207-50826-5/hunter-x-hunter/chapter-306.html

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:34:11

Bien le scan de FT qui parait aujourd'hui xD Et pas de KnB non plus xD

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 13:46:32

Gros spoiler HXH

Ta page m'a fait changer de caleçon et globalement 90% de l'arc qui suit aussi (moins quand on suit le poulpe mais quand même)

Mais pour moi c'est ça :

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/318/9

et les 2 chapitres précédents, c'est je crois la première fois qu'on a un traitement de ce niveau sur un ennemi, mis à part Griffith mais griffith il a eu un manga pour lui quoi... Puis bordel de merde l'ultime chapitre... Le trait de Togashi sur les pages après ton lien... Beaucoup diront moche mais c'est tellement puissant à des années lumière des mauvais dessinateurs qui se confondent avec les autres... Des arcs comme ça s'il veut prendre 10 ans pour les faire j'en ai rien à battre je préfère attendre 10 ans pour ça que 1 semaines pour Naruto.

:spoiler: HXH

Là où j'en suis perso ya rien de glauque "bouhouhou mes parents sont morts" c'est de très loin le pire qu'on ai et sincèrement... Rien à péter c'est tellement rose bonbon l'univers, ya très peu de morts, déjà que quand ya un blessé c'est énorme... En dehors des no name j'entends. Mais osef c'est pas ce qu'on attend de lui, Berserk ferait ça, ça gueulerait mais là osef.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:50:25

Rab :d) J'crois que je l'aurais assez mauvaise au point de lâcher l'Anime si j'accroche pas à la saison 2 d'Higurashi. :noel:

Et Clannad j'vais faire avec mais sérieux j'ai les glandes que l'OAV soit pas la tournure officielle finalement. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:57:26

Badcloud :d) Je n'associe pas spécialement la mort à la face obscure d'un univers ^^' (même si le débit de décès est beaucoup plus poussé que dans de nombreux Nekketsu). A côté c'est juste esclavage, tensions politiques, etc...

C'est clair que graphiquement c'est monstrueux HxH :bave: (ça perturbe juste un peu au début, mais une fois qu'on s'y ait fais on se rend compte que ces images retranscrivent tellement de choses :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 14:06:30

Je sais pas comment ce sera abordé plus tard mais là l'esclavagisme est pour le moment ultra rose bonbon, les méchants vendeurs d'esclaves enlèvent les gentils esclaves pour les revendre aux méchant tortionnaires qui leur servira de maitre... Bof, ah et surtout tous les esclaves qu'on voit son libérés. Ca casse totalement l'univers sombre, à ce compte là DBZ.

Pour les tensions politiques j'y ai pensé aussi, mais là j’emploierais pas le terme de sombre mais de moins bas de plafond que d'habitude (quoi que là je viens de passer un moment, niveau bas de plafond c'est pas mal "koukou j'ai dis aux super puissants qu'on allait leur faire la guerre lol" "BAAASTOOONNN" )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 avril 2014 à 15:09:28

Meruem, c'est sur que c'est un des meilleurs ennemis de manga dans son traitement.

En ennemi bien cool, il y a celui de la partie 4 de Jojo. (je vais pas dire c'est qui pour pas spoiler). A coté de Dio ou Cars dans les parties précédentes, ça change carrément.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:41:35

Dans Fairy Tail aussi il y avait des esclaves !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:55:22

Payés au SMIC, 3 repas offerts par jours, 10 semaines de congés payés alors. :oui:
Nan parce que si c'est trop sombre, ça risquerait d'effrayer le consommateur moyen et FT ne serait plus dans le Top Vente. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 17:50:16

"We will surely meet again an in One Piece" OMG ce mangaception !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:50:55

Quoi?

OP est enfin terminé? :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:23:30

Pas de fausses joies comme ça sérieux. :(

La vidéo du moment