CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mai 2014 à 07:13:37

Ouais :o))

(Fairy Tail l'a fais aussi, plutôt avec succès avec Guildartz :p) )

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:13:46

Ouais ça sera la présentation d'un personnage important et badass. Dommage, je sais qui c'est. :hap: :-(

Sinon je crois qu'on doit en être à la toute fin de l'arc des Ants, j'avais été voir sur un wiki et il me semble que dans 2/3 épisodes ça sera fini. Je vois difficilement comment mais bon...
J'ai hâte de passer à autre chose, et surtout un changement d'opening... Se taper le même pendant 80 épisodes c'est chaud quand même. :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:35:41

Elle est bien la saison 2 de Magi Tail ? Ou ça vaut la peine d'attendre ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:14:38

Coco :d) Il ne peut pas finir en 2/3 épisodes :pf: (mais ne fait pas de recherches approfondies sur le sujet, autrement tu pourrais te faire spoiler un truc énorme ^^')

Yusuke :d) Je vois personnellement pas l'intérêt de ma réponse vue ta réaction sur la saison 1. Surtout en faisant allusion à FT qui n'est carrément pas justifié (où t'as vu des personnages archi clichés ? Des power Up sur l'amitié ? Un univers naif ? Des Happy End à tout va ? etc. ).
Inutile de répliquer sur mes propos, j'ai décidé que j'éviterais tout débat de troll sur Magi :pf: (je poste juste ce message pour signaler ma position).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:20:39

Quand Morgiane découvre ses chaines pour battre le faux Djinn -> Power up sur l'amitié.

Hakuryuu -> Archi cliché. Gros rebelle qui veut se la jouer solo, qui n'a besoin de personnes. Hop 2 épisodes plus tard, il sacrifie son bras et devient l'ami de tout le monde.

La fin de l'arc avec le sauvetage d'Ali Baba -> On fait pas plus friendship power of the world. Avec son meilleur ami mort qui vit en lui et qui l'aide + Aladin qui vient le sauver.

En fait, tout ce que tu cites comme inexistant, ça se trouve en 2 épisodes :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:23:17

Mais j'aime bien Magi, j'ai d'ailleurs rushé les épisodes 20 à 25 d'une traite.

Mais ça me fait rire de t'entendre parler de troll quand tu vois un avis divergeant sur ta masterpiece :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:47:44

C'est la discussion que j'ai qualifié de Troll, pas mon interlocuteur :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:56:05

Tu critiques tes propres posts :(

Sinon je m'attendais à vachement mieux, surtout depuis que t'as laché :

" Une pure merveille. Je vais attendre quand même pour voir le recul change la donne, mais pour le moment c'est un top 5 direct toutes oeuvres confondues aux côtés de Nausicaaa, 20th Century Boys, Gintama, et Kekkaishi ! "

Mais non. Pas la saison 1 en tout cas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:08:44

Yusuke :d) Ah bon, parce que selon toi, les débats sur ce topic avec des opinions opposées ne sont jamais du Troll ? :hap:

Et l'avis que j'ai posté était à chaud après avoir terminé la saison 2 (qui est de mon point de vue largement meilleure que la saison 1). Ceci dis, si t'arrives à tenir la comparaison à Fairy Tail à ce stade, c'est clair et net que tu ne ressentiras pas l’engouement que j'ai moi-même ressenti :o))

Sinon, maintenant avec le recul je pense que ça sera plus du top 10/15 que 5 ^^'

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:16:14

Quand tu postes avec des exemples et des faits, c'est pas du troll :pf:

Le troll, c'est ce que je fais sur Higurashi, Sword Art Online et toutes les horreurs kikoofanserviceultraniais que j'ai jamais vu de ma vie.

Pour Magi, c'est absolument pas un avis définitif, faudrait avant tout savoir combien de temps le manga va durer.

Mais bon, l'enjeu politique, la maturité, etc... dans la S1 c'est très vite expédié. Je parle même pas du background des personnages "secondaires" casi inexistant alors qu'on les voit limite plus souvent qu'Aladin.

Tous ça pour dire que l'animé va beaucoup trop vite pour poser son univers.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2014 à 10:37:18

Je t'ai déjà répondu sur le cote politique : inexistant avant la fin s2. Et perso je dirais même inexistant dans l'anime tout court. Pour la maturité je trouve que rab en fait beaucoup pour pas grave chose, déjà parce que le monde est tout rose malgré les esclaves etc.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:47:06

One Piece :bave: (Ussop m'a plié en deux :rire: , un chapitre parfait pour reprendre un peu de souffle après les précédents événements :p) , même s'il est quand même assez riche )

Chapitre de Naruto ennuyeux sur la première partie, mais la seconde était intéressante :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:51:04

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 10:37:18 Avertir un administrateur
Je t'ai déjà répondu sur le cote politique : inexistant avant la fin s2. Et perso je dirais même inexistant dans l'anime tout court. Pour la maturité je trouve que rab en fait beaucoup pour pas grave chose, déjà parce que le monde est tout rose malgré les esclaves etc.

-> Ouais mais il avait l'air de mettre ça en avant dans le genre, c'est le gros point positif de l'univers... Alors que non :noel:

Mais bon, laissons-le dans son fanboyisme, il ne répondra pas de toute façon :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:17:32

Perso Magi j'aime beaucoup moi. Même la saison 1. :hap: Je l'ai presque terminée d'ailleurs.

One Piece par contre me fait chier. Ils leur faut une dizaine d'épisodes pour conclure l'arc des Hommes-Poissons alors que le combat principal est terminé depuis 3 siècles. C'que j'ai vu en 5 épisodes dans la semaine là je suis sûr qu'ils auraient pu le condenser en 2/3 épisodes. Ça va vraiment trop lentement, c'est décourageant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:28:41

J'aime pas Magi, c'est vraye.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399454907-magi.png

:pf:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:32:37

En même temps, dur dur de se débarasser de l'arc des hommes poissons, mais une fois que c'est fait, tout roule de nouveau. :oui:
Même si l'arc suivant est tout aussi lent, je l'ai bien aimé parce que c'est un peu comme HxH, il se passe jamais grand chose mais il y a toujours du suspens et une certaine tension. Puis bon, le casting est un peu mieux aussi...

Episode prévisible pour HxH aujourd'hui, même si le début était un peu beaucoup WTF. J'aimerais bien rencontrer le mec qui a imaginé la personnalité de Pufu... :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:19:49

yusuke :d) Non mais je dis ça par rapport à ce que tu en dis sur le topic, t'avais pas l'air pleinement convaincu jusque là hein. :o)) M'enfin si t'as mis un 8 c'est que tu dois avoir pas mal apprécié quand même j'imagine !

Cocodec :d) La lenteur je pense pas qu'on puisse faire pire qu'actuellement de toute façon, j'ai juste hâte de passer à autre chose là. :noel:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 mai 2014 à 12:29:49

Kay :d) Je confirme, après c'est carrément mieux :oui:
"Même si l'arc suivant est tout aussi lent, je l'ai bien aimé parce que c'est un peu comme HxH, il se passe jamais grand chose mais il y a toujours du suspens et une certaine tension. Puis bon, le casting est un peu mieux aussi... "
Tout à fait :bave: Coco :coeur:

Ca fait bizarre de voir que Kay est en retard sur moi dans One Piece :fou: Regardes-tu en VO? Histoire de savoir si mon avance sur toi ne sera plus qu'un souvenir :-(

" je suis sûr qu'ils auraient pu le condenser en 2/3 épisodes." :d) Ca s'appelle: ne pas rattraper le manga (dans le contexte spatio-temporel de la préparation de ces épisodes au Japon) :-(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:41:29

La saison 2 d'Higurashi s'annonce énorme. :oui: J'm'emballe peut-être un peu vite mais maintenant qu'on a un point de repère en le personnage de Rika ( qui s'exprime d'ailleurs directement à l'attention du spectateur tellement le background est bordélique. :rire: ), ça passe super bien et y'a vraiment moyen de faire un super truc, surtout que j'ai fini par m'attacher aux persos. :oui:
Bon après de là à reprocher à Yusuke de pas avoir continué je sais pas, si il a autant détesté la Saison 1, je sais pas si c'est suffisamment différent pour qu'il puisse kiffer. :pf:

Sinon Clannad toujours aussi niais, comme il me reste que 7 épisodes, j'vais les rush en speed pour passer à autre chose parce que ça me déprime de mater cet Anime. :pf:
Ca me déprime pas parce que c'est triste ou quoi, ça me déprime parce que c'est prévisible, chiant, et horriblement idéalisé.
Même les malheurs ( j'en ai pas vu beaucoup dans cet Anime soi dit en passant ) sont enveloppés d'un emballage rose bonbon avec un chaton kawaii dessus.

Sinon cool que Yusuke relativise Magi parce que j'avais pas envie d'me lancer dedans tout de suite et ça aurait été dommage que j'loupe une tuerie absolue. :hap:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 mai 2014 à 12:49:43

Tu sais, ce n'est pas la référence absolue; tu peux te faire ton propre avis, aussi :hap:

La vidéo du moment