CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Dotachin
Dotachin
Niveau 7
04 mai 2014 à 20:12:44

Pour Clannad After Story, je viens juste de finir, et je confirme ce que tu dis, je vois pas du tout en quoi ça serait l'anime le plus triste qui existe. Il y a un seul épisode vraiment triste, et encore, c'est très nuancé par les épisodes suivants.
Par contre, tu vas voir dans quelques épisodes, le niveau remonte.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
05 mai 2014 à 13:29:22

Je voulais m'inscrire sur votre site (descendre la note de FMA :bave: hem, mais non voyons), maintenant que j'ai commencé un autre truc, mais dans la page http://myanimelist.net/register.php il y a un message "assemble the image as you see in the upper right corner", sauf qu'il manque des parties de l'image :o)) Et tu peux pas valider ton inscription s'il n'y a pas toute l'image.
J'ai cherché d'autres sites avec la même sécurité, et là le script était mieux implémenté, il y avait bien toutes les parties!

Est-ce que ça vous le fait aussi? Si quelqu'un pouvait faire le test...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mai 2014 à 13:35:47

Quand je l'ai fait j'ai eu aucun soucis :non: quand tu recharges ça bug toujours ?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
05 mai 2014 à 13:41:41

Oui, j'ai fait F5, recharge du dessin, tout ça, et en fait je n'ai que 2-3 pièces du dessin sur 4 minimum. J'ai beau les déplacer dans tout l'espace, il n'y a jamais toutes les pièces nécessaires.

Tant pis, peut-être que le réseau de mon boulot est spécifique et ne peut pas exécuter correctement ce script en particulier :pf:
Je vais essayer chez moi.
Mais vous ne vous moquerez pas de ma liste, hein! Sinon je refuse :-(

En fait, la raison de mon avancement récent, en plus du temps libre, c'est que je pense avoir écumé tous les animes qui comportent des centaines d'épisodes (sauf Naruto et Bleach mais je pense vraiment pas les adorer).
A part s'il en existe d'autres qui sont moins connus :question:
Du coup j'enchaîne avec regret des machins de 50 épisodes max :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mai 2014 à 13:44:34

Nan les très gros animé c'est souvent des shonens, donc baston et sport quoi... En plus t'aime pas la vostfr je crois donc ça va être chaud. Pour naruto l'anime de base est pas pire que OP je trouve :non:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:46:17

Tu as vu Gintama ? Je sais pas si c'est vraiment ta tasse de thé mais apparemment tout le monde s'accorde pour dire que c'est un must. :p)

Pis du peu que j'en ai vu (30/40 épisodes) pour le moment, c'est pas plus sanglant qu'un Fairy Tail ou qu'un Magi.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:44:30

D. Gray Man ça fait plus de 100 épisodes (102 je crois :hap: ) et la moitié est en VF.
Je dis ça en espérant ne pas être le seul inculte à ne jamais l'avoir vu...

D'ailleurs je suis à l'épisode 58 et c'est vrai que c'est pas comparable avec la première moitié de l'anime. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:15:29

Prépares-toi à haïr l'univers quand t'auras fini l'animé, Cocodec. S'être arrêté à un moment pareil c'est au-delà de la cruauté. :hap:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
05 mai 2014 à 15:42:15

Bad: Si ce n'est pas gore et que c'est en VOST FR, je veux bien essayer! Un long anime de bonne qualité :bave:
J'ai déjà vu en VOST FR un truc qui n'existait pas autrement (mais c'était court :-( )

Kay: Ah Gintama y a pas de truc choquant? Je ne savais pas! Je dois confondre avec Berserk :rouge: Cool alors :coeur:

Coco: T'inquiète j'ai jamais vu D. Gray man :hap: Niveau inculte, tu en tiens une bonne :oui: Pourquoi n'y a-t-il pas tout en VF? C'est en cours? Si oui sur quelle chaîne?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mai 2014 à 16:28:06

Non Gintama c'est très tout publique, beaucoup trop à mon goût. Ya un peu de sang, mais c'est ridicule, même les hématophobes doivent pouvoir regarder tranquille :rire:

C'est de l'humour parodiant tantôt la société Jap tantôt l'animation jap(ya la parodie de Death note qui est probablement l'épisode le plus drôle) quelque fois comparée à South park, en gardant à l'esprit les différences des cultures :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:45:55

Euh pourquoi que la moitié en VF ?
J'en sais rien, je suppose que la première moitié a été diffusé en France et ça n'a pas eu assez de succès pour que les autres épisodes soient traduits et diffusés. Mais non c'est pas en cours de diffusion, ça fait un bail que c'est fini il me semble.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:15:07

Dans les arcs sérieux, le sang gicle autant que mon vomis quand je suis ultra bourré. :hap: ( moi pas dégueulasse ? )

Mais sinon y'a rien de gore :oui:

" Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 5 mai 2014 à 16:28:06 Avertir un administrateur
Non Gintama c'est très tout publique, beaucoup trop à mon goût. "

-> La moitié des vannes de Gintama choqueraient un petit gamin de 12 ans. Ça + le sang présent dans les arcs sérieux comme Ikkoku Keisei où y'en a plus en 1 épisode que dans la totalité des épisodes de Naruto, One Piece et Fairy Tail réunis :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mai 2014 à 20:28:34

Si tu trouves des gamins qui sont choqués par Gintama, jte donne des cookies, les enfants de 12 ans regardent south park hein :noel:

Et quant au sang, oui si on compare à Naruto OP et FT :hap: mais bon spa hyper sanglant :noel: Enfin c'est tellement nawak que mon cerveau n'arrive pas à voir du sang :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:48:56

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 5 mai 2014 à 20:28:34 Avertir un administrateur
Si tu trouves des gamins qui sont choqués par Gintama, jte donne des cookies, les enfants de 12 ans regardent south park hein

-> Je sais pas, je traine pas avec des gosses de 12 ans, c'est malheureux ça ! :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:16:54

Il a pas tort pour le coup, l'aspect sombre de Gintama est au final assez superficiel, les rares persos qui représentent cet aspect violent ( Kamui, Takasugi, Nobume... ) sont tellement absents que bon voilà. :noel:
Et dans l'ensemble ça se termine souvent bien aussi c'pareil, y'a pas que le sang qui fait qu'une oeuvre est sombre ou pas. :pf:
A part l'arc Mitsuba ( D'ailleurs c'est aussi une des raisons qui font que je le trouve vraiment au-dessus des autres ), c'est plutôt Deus Ex Machina et compagnie, on a rarement droit à des fins d'arcs et des évènements super trash. :noel:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
06 mai 2014 à 00:01:18

"y'a pas que le sang qui fait qu'une oeuvre est sombre ou pas."

:d) Ce n'est pas le sujet, il s'agit (à la base) de déterminer si je peux regarder cet anime ou non. Et en fait... je ne supporte pas les trucs du genre South Park ou Simpson :hap: (mais peut-être qu'avec l'humour jap ça passera mieux)

Sinon, en fait le problème du site n'était pas le nombre de pièces, mais une grande image incomplète en arrière-plan, contre laquelle il faut glisser les pièces (cette image n'apparaissait pas).

Du coup voilà :hap: http://myanimelist.net/animelist/Miss_Ety&status=7&order=0
Moi aussi j'émets des réserves sur les groupements; mes "dropped" sont surtout des "plan to watch" MAIS j'ai déjà vu quelques épisodes.
Sinon le site est très mal fait: pubs, mangas phares pas à jour, fonction recherche, design, aucune màj :malade: heureusement qu'il y a le contenu.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2014 à 00:18:30

5 a Slam Dunk :rire:

Sinon 7 à FMA par rapport à ce que tu en disais je trouve ça très gentil (honnête ?)

Me tromperais je si je disais que tu as un certain penchant pour DB :noel: ?

"Truc genre south park ou simpson" tu veux dire un peu parodique ?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
06 mai 2014 à 09:36:00

Oui c'est ça :oui:
Oui un grand penchant; depuis mes 12 ans je croyais avoir vu tous les films mais j'ai remarqué qu'il en manque certains (rares)!

FMA est bon, il y a vraiment un seul truc qui m'a embêtée, je vais pas lui enlever 8 points pour ça :o))
Alors que Slam Dunk, il y a plusieurs choses, même s'il est très bien, parce que je me suis aperçue que je n'aimais pas les animes sportifs. On donne son opinion, donc c'est subjectif :hap: Je ne serai jamais commentatrice de mangas sportifs, t'inquiète :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mai 2014 à 09:40:59

L'anime d'Hunter X Hunter est vraiment bon, en terme d'animation il surpasse largement le premier :oui:

Le seul point où il est derrière, c'est au niveau du charisme qui se dégage de Gon pour lequel je poréférais l'ancien (due certainement au design et à la voix du personnage).

(Désolé, j'ai raté trop de choses pour tout reprendre :peur: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:47:18

Episode 21 de Magi.

C'est quand que ça devient bien?

La vidéo du moment