Faudrait qu'ils envisagent la fin quand même, Naruto aussi. C'est pas que ça commence à me brouter mais c'est tout comme.
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 20:06:47
Naruto on est à la fin de la fin de l'arc, mais d'après Kishimoto il faudra encore un combat après, mais je pense que ce sera genre le combat de 4 chapitres max, fin du manga incluse.
Je pense donc que pour les vacances de la tout saint, ce sera fini, je lui laisse 30 chapitres on va dire et ça me semble vraiment beaucoup.
Pour OP je lui laisse à peine 3 ou 400 chapitre
[JV]kay
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:06:57
Bah Kishimoto a clairement indiqué qu'il allait terminé Naruto cette année. Pour OP je sais pas en revanche. Ça n'a pas l'air prêt de se terminer, et je sais pas si j'ai envie que ça termine perso.
DBZ qui se termine, Bleach qui va se terminer, Naruto qui se terminer aussi... 'Fin je sais pas que ça me rend un peu triste. Des animes que tu suis depuis que t'es gosse comme ça, t'y es attaché tu sais. Je dis pas qu'ils doivent poursuivre les oeuvres sans se soucier de la qualité, mais bon je me comprends. Y'a pas mal de bons vieux shonens qui me manquent.
[JV]kay
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:07:56
J'fais vraiment trop de fautes quand j'écris, faut que je prenne mon temps.
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 20:09:43
Ah et ma citation venait de Magi
Et pendant que je parle de Magi, je déteste quand un manga annonce quelque chose et que quand cette chose arrive, on nous fait croire à une surprise Personne comprend rien, Rab et Coco inclus probablement mais osef
Et j'ai bientôt fini l'animé chapitre 148. Pour le moment entre l'intro de la S2 et ça, aucun point noir je crois. Tout aimé et monde un tout petit poil plus sombre, mais bon spa énorme, et le style de l'auteur s'y est adapté, on commence à bien prendre du recul sur FT
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:11:10
[JV]kay Voir le profil de [JV]kay Posté le 28 avril 2014 à 20:06:57 Avertir un administrateur
DBZ qui se termine
-> Dans quel monde vis-tu?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:17:04
D'ailleurs tu serais gentil de ne plus associer DBZ à Naruto & Bleach stp...
On compare pas des pommes et des poires comme le disait ma prof de math !
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:28:16
Bichette Sinon, un chapitre de FT qui est plutôt ok dans l'ensemble ... juste ... comment le personnage de la fin va-t-il faire pour s'en sortir "seul" au demeurant ... à suivre.
[JV]kay
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:50:41
yusuke "Qui s'est terminé" si tu préfères, oui. Pis ça va t'échauffe pas, je compare quedal, je pioche juste parmi les Shonens qui m'ont marqué.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:56:58
DBZ est bien plus qu'un simple shonen manga
Cocodec
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:06:33
Magi
Bad, tu parlerais pas de l'arrivée d'un certain empire par hasard ? Même si je sais pas exactement où tu es arrivé et si ça peut te spoiler...
Fin
J'ai look 2 épisodes de Blood+ tout à l'heure, c'était vraiment très mauvais. Et en plus, même si je suis du genre à pas cracher sur les VF, là c'est vraiment exagéré, c'terrible comme on entend qu'ils sont pas motivés...
baliocloudroxas
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:09:52
Blood+ faudra j'me l'fasse tiens.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:12:45
Blood +, tu peux le regarder en 4 minutes.
-> https://www.youtube.com/watch?v=Qsc4Y0CVCLw
Félicitation, t'as terminé Blood+ !
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 21:34:36
Magi
Coco non je parlais du chinois à la lance (plus facile à ma souvenir que son nom dont il partage 97% des lettres avec ses frères et soeurs) qui devient comme Cassim alors qu'on a dit "il va devenir comme Cassim" Ce que je trouve idiot et contreproductif
Badcloud
Niveau 13
28 avril 2014 à 23:08:21
Oh putain ce niveau d'énormitude qui n'est même pas dans l'animé je crois
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:54:26
Badcloud C'est bien ce que je disais à son sujet, il est grillé dès le début, pour ça que je ne l'ai pas trop aimé ^^' Du coup, c'est quoi qui n'est pas dans l'anime ?
(désolé, la flemme de remonter plus haut que les messages que j'ai en visuel, j'espère n'avoir rien raté de particulier )
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2014 à 09:28:32
Rien de très intéressant page précédente si ce n'est un post de Gunner sur FT qui pourrait t’intéresser.
magi
Je parlais de la bataille entre les magiciens et Reim si l'animé fini bien chapitre 160 ça ils le loupent et
Rabiere
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:59:29
La saison 2 s'achève au terme de cette bataille, chapitre 190 (effectivement, ça aurait été balo , même si j'avais préféré les évènements propres à Reim )
Pour FT, j'espère que Gunner n'oublie pas qu'il doit signaler lorsque sera achevé Tartaros
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:47:54
L'épisode 10 de Magi
Je me suis endormi mais putain ça devient enfin intéressaaaaaaannnntttttttt ! Par contre, je sais pas si j'ai fumé mais vous parliez de Judal comme le pire personnage de Magi?
Parce qu'on dirait pas pour le moment
Rabiere
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:57:11
Bah chais pas, trop gros contraste entre son design et sa personnalité (beaucoup trop surexcité), aucune réelle ambition (où plutôt disons une absence de justification de sa motivation ), et qu'il est beaucoup trop surjoué à mon goût.
C'est peut-être pas le pire personnage par contre...