CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2014 à 10:53:00

Je t'ai dit qu'il y aurait du moins bien avant la fin de la saison, là je crois que tu vas revenir dans une phase ascendante :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:14:35

Ouais mais même avant c'était pas terrible hein :noel:

J'espère que ça va être un animé de 200 épisodes, sinon on va se retrouver avec un DGM-like :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:22:24

7 à FMA? Balio choqué. :(
Sinon Gintama parodie surtout la société japonaise donc même si la base est très comparable à SP ou les Simpson, pour nous c'est quand même largement différent.
Après faudra que t'accroches aussi à l'humour et à la structure du bordel qu'est assez étrange.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2014 à 13:06:12

Pas terrible c'est ptete un peu fort mais c'est vrai que là où t'en es le seul truc qui m'avait fait triqué c'était le combat d'Ugo, éventuellement le putsch aussi, mais mis à part les fins d'arcs j'ai toujours aimé ce que je lisais, donc c'est plutôt bien passé. Encore une fois ya un évènement de fin d'arc qui devrait te plaire, même si un poil court. La saison 2 est meilleure même si elle part sur des bases similaires :oui: (par contre la suite est bien au dessus).

Mais je doute que ça fasse un D Gray Man parce que l'animé m'a l'air plus apprécié de base et le manga n'a pas les soucis qu'a connu DGM (auteur malade). Le seul vrai problème de l'animé c'est qu'il n'y a pas d'hors séries... Du coup à moins qu'il y ai une année sur 2 sans saisons jvois pas trop comment ils peuvent faire... Bon les studios sont en avance sur les parutions mais à moins d'avoir 3 tomes d'avances (surtout que parfois ça change) :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:31:43

Je parlais surtout de D.G.M pour sa moitié d'animé de merde et l'autre moitié qui tue :noel:

Puis on m'a vendu Magi comme la nouvelle tuerie de l'année surtout, j'aime bien mais ça n'a rien d'extraordinaire hein :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2014 à 13:36:01

Avant le dernier arc ça reste bien mais rien d'extraordinaire :oui: et encore le truc qui lève encore plus le niveau c'est après la fin de l'animé :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:37:50

T'aurais déjà du kiffer à Balbad... (même si ce qui suit est meilleurs, ça reste quand même très bon, surtout avec l'intégration d'un enjeu politique).

Le goûts divins de Yusuke encore une fois remis en question :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:41:09

L'enjeu politique, le prétexte de la guerre expédié en 2 minutes à la fin de l'arc c'est ça? :pf:

J'ai bien aimé Balbad, mais si je dois mouiller mon slip sur ça, ça serait comme si je le faisais sur les arcs de Fairy Tail :hap:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
06 mai 2014 à 13:44:45

(La prochaine fois ne vends rien et attends un prix encore plus élevé!)

"7 à FMA? Balio choqué. "
:d) C'est comme si tu ne supportais pas les petites filles manga avec des noeuds roses (supposons!)
Et que tu regardes un anime vraiment cool, des tas de qualités (à toi d'imaginer), mais avec des gros plans intempestifs sur des petites filles aux noeuds roses tous les 2 épisodes.
Pourrais-tu mettre 10 à cet anime?...

Vous avez 4 heures :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:47:08

Si elles ouvrent pas la bouche, oui je peux mettre 10.

Sinon j'arrête après 20 minutes :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:53:25

T'es tombé sur la mauvaise personne, Balio est pratiquant du kawaisme :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2014 à 14:34:57

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 6 mai 2014 à 13:41:09 Avertir un administrateur
L'enjeu politique, le prétexte de la guerre expédié en 2 minutes à la fin de l'arc c'est ça? :pf:

L'enjeu politique est totalement absent de l'animé :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:02:10

C'est surtout expédié en 2 minutes :pf: A la limite je m'en tape, toutes les raisons sont bonnes pour se mettre sur la gueule :noel:

Sinon l'ost m'a archi déçu, y'a 2 thèmes de ouf, et c'est tout :pf:

Bref, les animés à rallonge (bah ouais, Magi a l'air d'être un manga à rallonge quand on voit l'univers qui se mets en place), je dois absolument pas y toucher avant que la centaine d'épisodes soit atteinte :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:48:13

Pratiquant c'est vite dit. :noel: Mais c'est rare que ça me gêne et ça peut me faire craquer ouais. :rire:

Honnêtement j'ai mis 8 à des Mangas qui contenaient des plans intempestifs sur des trucs que j'supportais pas. :noel:
Exemple concret : J'ai du mal avec tout c'qu'est discours Friendship Powa, force de l'amitié, confiance etc.
M'a pas empêché de coller un 8 à la 1ère série Naruto. :oui:
Parce que y'a un paquet de trucs épiques qui te font oublier le reste.
Mais j'critique pas la note que t'as mise hein, c'juste mon Manga préféré ever donc c'est juste une remarque. :o))
D'autant que y'a un monde aussi entre 7 et 10 quand même.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:30:49

https://www.youtube.com/watch?v=bVAfcqQ279A

Cette nostalgie :bave: Seul les vrais savent :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:15:14

Bon bah il aura fallu attendre la fin de la saison 1 pour que Magi devienne enfin intéressant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:02:46

Ah au fait, pour ceux qui sont en train de s'extasier sur Hunter X Hunter. En le regardant moi-même, ça m'a fais penser : Ce n'est pas avec l'arc des Ants que j'ai placé cette oeuvre aussi haut dans mon estime, mais avec l'arc qui a suivi :-d (il est certes d'une envergure moindre, mais il est traité d'une telle façon que ça transcende 99,999% de ce qui se fait en Nekketsu :oui: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:06:04

L'arc d'après est mieux que l'arc Kimeras Ants ? :ouch2:

Non parce que autant le début de l'arc était un peu mou, autant là c'est situation épique sur situation épique :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:33:20

La fin des Ants est inclue dans mon avis (même sans compter le début, je préfère l'arc qui suit).

Sinon, ça reste vraiment... différent :pf: (donc avis subjectif). Y a pas autant dépicité que dans les Ants, du moins pas au niveau physique, mais le développement contextuel est juste sensationnel :bave: :p) (je l'avais déjà dis suite à une réaction à chaud, et maintenant je le fais à froid : c'est pour moi le meilleur arc Nekketsu de tous les temps). A savoir aussi que 10% de ce mérite vient d'un chapitre où il n'y a pas eu un seul dialogue et dans lequel chaque cases m'a fais frissonner :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2014 à 00:32:45

Ah ce fameux chapitre, un exploit qui Kishimoto a voulu copier mais il s'est totalement planté :noel:

La vidéo du moment