CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:18:50

Je sais mais à chaque fois que j'étais chaud, je prenais une boite :(

Surtout que j'ai surkiffé Baccano! :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:06:15

Merci de ne pas m'inclure dans "tout le monde" pour SNK, que j'avais en ligne de mire bien avant qu'il ait le 1/10ème de sa notoriété actuelle :o)) (la principale raison pour laquelle je m'y suis intéressé avec la vague, c'est pour éviter le spoil un minimum).

Sinon, je ne sais pas si je tend à créer des tendances, mais je sais juste qu'il y a une grande majorité de mes visionnages/lectures qui découlent de ma propre initiative, et que j'aime bien "partager" mes découvertes fructueuses ici :p) (surtout que j'ai nulle part ailleurs, IRL j'ai quasiment jamais eu de potes pointus dans le manga, au pire ça se limitait à Bleach/Naruto/DBZ/Fairy Tail... :pf:

Ca me fait penser que j'ai toujours Hellsing-non-vue sur mon ordi :hap:

(mais bon, avec le "Hunter X Hunter" qui se rempli à côté, je crois qu'il va garder son statut encore quelques temps :pf:

Badcloud :d0) SPOILS Magi T'es fou où quoi, ce qu'on nous rélève en ce moment, c'est juste le coeur de l'oeuvre :ouch: . C'est pas vraiment révélateur, mais plutôt instructif d'apprendre le contexte dans lequel les événements se sont créés. Et les Djinns ça t'a rien fais ? L'allusion aux Fanalis m'a transcendé aussi :bave: (Morgiane :coeur: ). Après, c'est vrai que ça traine quand même un peu en longueur, mais ça n'empêche pas le contenu d'être très intéressant :oui:

Sinon Bad, si t'es lancé dans les scans je te suggérerai The Breaker, je suis un peu blaz& d'être le seul à m'extasier dessus chaque semaines :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2014 à 22:37:35

:spoiler: magi

Nan mais c'est sympa de faire une remise en abîme et tout, mais là c'est juste hyper long là où ils passent 10 pages 1 suffirait largement. Puis perso me réjouir de trucs qu'on sait déjà depuis un moment :sarcastic: (parce que les djinns ça fait un moment qu'on le sait). Enfin tout est très mal géré parce qu'avant le flashback on sait qui va avoir quelle implication à la fin, et parce qu'on nous l'a déjà dit, pas parce qu'on le devine. Là le seul truc pertinent c'est le contexte de la trahison, passer 5 pages sur "tu te fera farcir par Salomon mon amie" nan pardon mais non, on a comprit dès la première page qu'ils étaient/allaient être amoureux, on passe ; c'est un putain de flashback pas besoin de se taper les vannes sur le pervers qui traine aux seins de sa gonzesse :noel:

C'est ce que je disais sur le chapitre qui était annoncé comme hyper révélateur, la seule révélation, qui n'en est pas une, c'est qu'il y a des dragons, le fait de savoir que le père de Salomon est un enfoiré, ça on le sait déjà, qu'il le combat, on le sait déjà, qu'il va combattre contre un truc trop de la balle (ce serait pas des petits papillons noirs :noel: ?) ben on le sait déjà, dire que c'est son père qui va ramener le truc trop de la balle, et passer un chapitre là dessus j'appelle ça gâcher du papier.

:spoiler:

Pour the breaker il me donne pas du tout envie, magi non plus ceci dit (enfin beaucoup plus, j'avais vu des pages qui m'avaient grave données envie :bave: ) mais je sais que mardi sort sur manga reader les mardi ou mercredi, je tombe toujours dessus en allant voir Naruto et Bleach. Bref nan magi va remplacer Naruto sous peu, jpense pas prendre un autre manga à suivre dans l'immédiat.

D'ailleurs le nouveau HNI est sorti et il est pas tip top.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:12:20

Rab :d) On est un peu dans le même cas, soit ils sont plus série, soit ils suivent des trucs vraiment basiques, même si j'essaie tant bien que mal de faire continuer Gintama à un pote, il a un ratio de 3 épisodes/4 mois. :noel:

Quoique j'en ai un autre qu'est pas difficile quand il s'fait chier et pendant ses vacs j'lui ai proposé SnK :d) Bam, surkiffage et il a enchaîné avec Psycho Pass, qu'il a adoré aussi, depuis il est pas contre les Animes que j'lui recommande, et il envisage Hellsing Ultimate. :oui:
Go Hellsing Ultimate d'ailleurs Rab c't'un ordre, peu importe le reste. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2014 à 07:30:29

Faudrait que Rab se décide à faire sa liste sur MyAnimelist histoire de voir ce qu'il a déjà vu aussi :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2014 à 11:54:36

Je voulais faire une liste de manga (juste histoire de savoir où je devrais reprendre quand je reprends :noel: ) mais finalement mega flemme, MAL qui trouvé pas Magi, ça m'a déprimé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:00:24

http://myanimelist.net/manga/14790/Magi:_The_Labyrinth_of_Magic

:pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2014 à 12:08:47

Ah d'accord en fait c'est juste le truc de recherche qui est daubé du cul...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:24:03

La recherche est dégueulasse par contre ouais. :oui:
Perso quand j'veux un truc sur le site j'recherche sur Google. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:41:50

Ah oui sinon quelle purge l'épisode 4 de Clannad After Story. :pf: Bien l'épisode donc tu connais la fin à 5:00 mais qu'à 16 minutes ils font encore genre y'a du suspense? :bave: Bien les 3 blaireaux qui se disent à AUCUN moment que leur pote qu'ils veulent AIDER en le réintroduisant dans un club est parti de ce club parce que les codes qui régissent ce club lui plaisaient pas? :doute: Bien que Okazaki ramasse encore une fois tout les honneurs tout en passant pour un Bad Boy tr0 D4rk?
Nan sérieux y'avait tellement de trucs qui m'ont donné envie de hurler que j'me contenterai de : :pf: .
Voilà.

J'espère que la suite se révèlera à la hauteur de mes attentes parce que là autant les 3 1ers épisodes passaient bien, autant aucun épisode m'avait encore énervé à ce point dans cette série.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:17:23

MAL c'est quand même le must quand tu sais pas quoi regarder. Tu look ta Plan To Watch et tu vois que t'as add un animé y'a 6 mois et gooooooo. (sauf quand t'es comme moi et que t'as une PTW qui fait 250+ animés :bave: )

Tu sais aussi où t'as stoppé et t'es plus obligé de te retaper épisode par épisode pour essayer de te souvenir si tu l'as vu ou pas. :noel:

+ le fait de se la péter : hihih rgardé jai vu +de 200 animé ds ma vi, g la plu gross.

:hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2014 à 13:59:04

C'est surtout pour le PTR et le "J'en étais où moi ?" que ça m'intéresse, surtout que c'est bien fait dans la liste un petit plus et hop t'es à jour, c'est cool. A part qu'ils ont pas assassination classroom... Et ça j'ai même regarder avec le titre en jap :pf: ptete parce qu'il a pas d'animé encore... Jsais pas...

J'ai fait ma liste jusqu'à E en me servant de manga reader comme base de référence, déjà plus de 6000 chapitres lu :rire: bon avec un peu moins de 1000 pour naruto + Magi + SNK, mais quand même... Puis ça compte pas les 3 ou 4 lectures... Même plus... de DBZ etc

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:05:43

Bah tu peux les rajouter hein :oui: Enfin dans les animés, t'as la case rewatch :noel:

Ça se comptabilise dans les épisodes/chaps vus/lus en dessous des colonnes :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:11:47

http://myanimelist.net/mamanga/39883/Ansatsu_Kyoushitsu

Va falloir envisager sérieusement l'achat d'une paire de lunette :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2014 à 14:38:10

Ah j'avais Kyôshitsu comme titre jap, orthographe de sauvages :ok: Du coup bah merci :oui:

Le reread il est dispo mais que dans l'edit, et fleeeeemme quoi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:59:58

Mec j'ai tapé Assassination dans la barre de recherche et ça me l'a trouvé direct :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2014 à 15:13:54

Ah la recherche sur la page de base m'a l'air plus douée que la recherche dans la partie add a manga, parce que déjà il t'envoi direct sur la page demandée, il te donne pas une liste avec 300 éléments foireux (dans le cas de magi c'était intéressant :bave: )... Mais moi assassination il m'avait juste rien trouvé :noel: La prochaine fois jme ferais pas avoir si je trouve pas jvais sur la page d'accueil :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2014 à 15:15:32

J'ai rien dit, peu importe la page tu bouffes 3000 éléments avec Magi...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2014 à 16:43:38

259 de Kuroko Out, c'était énorme. ULLLLLTRA prévisible mais rien à péter, c'est classe :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2014 à 17:23:33

http://myanimelist.net/mangalist/Badcloud

Ma liste manga (je ferais pas d'animé, vous connaissez 99,9 % de ma liste de tête, même si vous le savez pas :noel: )

A partir de là n'hésitez pas à me conseiller des mangas, même si vous les avez lu en animé, j'y toucherais ptete jamais mais je pourrais les mettre dans la liste :noel:

Il me manque pleins de petits mangas, mais jme souviens pas des titres donc c'est chaud, surtout un qui a bidé (annulé au bout de 7 tomes un truc du genre) que je veux retrouver parce que je trouve que ça fait trop élitiste de dire "ouais, moi jl'ai lu quoi, tu vois :cool: je ne m'intéresse pas qu'aux gros mangas :cool: " :rire: nan en plus j'avais beaucoup aimé... Bref si vous voyez des trous, dites moi évidemment.

Pas de notes, non ça sert à rien, j'aime pas ça et bon...

Voilà je m'arrête là pour mes multi posts, sauf si Naruto et Bleach sortent avant que quelqu'un réponde :hap:

La vidéo du moment