Merci de ne pas m'inclure dans "tout le monde" pour SNK, que j'avais en ligne de mire bien avant qu'il ait le 1/10ème de sa notoriété actuelle
(la principale raison pour laquelle je m'y suis intéressé avec la vague, c'est pour éviter le spoil un minimum).
Sinon, je ne sais pas si je tend à créer des tendances, mais je sais juste qu'il y a une grande majorité de mes visionnages/lectures qui découlent de ma propre initiative, et que j'aime bien "partager" mes découvertes fructueuses ici
(surtout que j'ai nulle part ailleurs, IRL j'ai quasiment jamais eu de potes pointus dans le manga, au pire ça se limitait à Bleach/Naruto/DBZ/Fairy Tail...
Ca me fait penser que j'ai toujours Hellsing-non-vue sur mon ordi
(mais bon, avec le "Hunter X Hunter" qui se rempli à côté, je crois qu'il va garder son statut encore quelques temps
Badcloud :d0) SPOILS Magi T'es fou où quoi, ce qu'on nous rélève en ce moment, c'est juste le coeur de l'oeuvre
. C'est pas vraiment révélateur, mais plutôt instructif d'apprendre le contexte dans lequel les événements se sont créés. Et les Djinns ça t'a rien fais ? L'allusion aux Fanalis m'a transcendé aussi
(Morgiane
). Après, c'est vrai que ça traine quand même un peu en longueur, mais ça n'empêche pas le contenu d'être très intéressant
Sinon Bad, si t'es lancé dans les scans je te suggérerai The Breaker, je suis un peu blaz& d'être le seul à m'extasier dessus chaque semaines