CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:45:45

Le pire personnage c'est Titus. :oui:

Sinon en ce qui concerne l'anime, s'ils l'avaient arrêté avant le moment fatidique, je pense qu'ils auraient un énoooorme problème de nous faire subir ça.
Même si la toute fin est moisie. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2014 à 14:01:30

"Sinon en ce qui concerne l'anime, s'ils l'avaient arrêté avant le moment fatidique, je pense qu'ils auraient un énoooorme problème de nous faire subir ça. "

Bah si ça s'arrête bien au chapitre 190, ce que j'ai dis plus tôt est ENCORE plus valable :rire: c'est abus de surpuissance :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2014 à 14:06:48

"Moment fatidique" "fin toute moisie" ok ça va un peu plus loins que le chapitre 190 alors, parce que là je suis au moment de la dite fin moisie et putain... Qu'ils sont lourds avec ça...

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:17:51

Ouaip, ça doit s'arrêter aux alentours du 198, quelque chose comme ça.
Fin 5 minutes après le "final" quoi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2014 à 14:34:21

:rire: cet arc de fou à base de "ouaiiis !" "Oh putain" de " :bave: " qui se finit par "oh naooon" :rire:

Bon sinon c'est le meilleur arc, l'histoire est intéressante certains personnages aussi (c'est le plus gros repère de perso chiants). Par contre qu'est ce que c'est epique :ouch2:

Par contre la fin c'est une vraie purge, déjà le classique est très très lourd, mais en plus l'intervention des méchants genre "hinhinhiiiin... On manquait de visibilité alors on est venu pleurer pour avoir 2 cases :cool: Au fait j'ai le charisme d'une merde sous un chaussure :cool: :ok: " et l'évènement dont je ne peux pas parler sans spoiler comme un porc (un spoil d'environ 2 chapitres mais voilà quoi) putain :rire: cette merde. Digne de Fairy tail, j'annonce :ok:

Ah pardon j'avais pas lu les 2 dernières pages du 198, les hinhinhiiin méchants viennent plus de 2 cases, c'est 2 pages et 2 cases :cool: ce qui accentue encore plus le manque de charisme :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:47:45

Balio :d) Si encore c'était ponctuel... mais le truc c'est qu'on a déjà connu et qu'on a pas finis d'en entendre parler je pense :mort:

Par contre, je ne sais pas si tu fais allusion à Tidus, mais j'ai pas trouvé ça complètement incohérent :pf:

Après, t'as utilisé tellement de figures de style dans ton message que je suis pas certain d'avoir tout bien suivi :o))

bref, continus tu vas kiffer what's next :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2014 à 15:27:16

C'était pas incohérent, c'était déjà une facilité dingue je trouve niveau écriture, mais c'était surtout nul à chier, puis ça aurait fait un truc un tout petit peu triste dans le manga quoi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:38:17

Faudrait renommer ce topic " Coin Magi ".

Rab qui a converti tout le topic :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:25:33

J'avoue que ça a un sacré succès. :oui:
Mais bon y'a des périodes comme ça, ça a fait la même avec OP, Madoka, Shin Sekai Yori un peu, c'juste que y'avait un peu moins de monde donc c'était moins impressionnant. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:00:31

J'avoue, yusuke je pense que t'es au moins aussi bon que moi pour créer des phénomènes de boostage du topic sur des œuvres en particulier :o))

Par contre, pas comparable avec OP et d'autres œuvres qui elles se préservent sur la durée ^^'

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:49:36

Je maitrise à la perfection l'usage des super-superlatifs. Je peux même vous faire croire qu'un animé de merde pourrait être génial même si le monde entier le déteste.

Mais je suis un mec cool, je conseille que les tueries :oui:

Bref, j'ai quand même hâte de revoir l'épisode 10 ce soir parce que j'étais tellement défoncé que je l'ai vu d'un oeil :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:15:45

Puis j'ai aussi un putain de pouvoir de persuasion :

https://www.youtube.com/watch?v=6l7vMoVpMlc

MOI PAS FAIRE PEUR ? :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:19:17

Celui qui n'a jamais vu Yu Yu Hakusho peut stopper la vidéo à 2'30. Il peut aussi aller se pendre tellement c'est la honte aussi :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:50:46

Pas le temps j'écoute du Shimomura. :(

Sinon le plus gros créateur de tendances c'est plutôt Rab je crois, moi je suis responsable que de Madoka, SnK je m'souviens plus si c'est Yusuke ou Bad... :doute:

Et sinon Rab OP ça en parle régulièrement certes mais y'a des périodes où c'est le principal sujet de conversation, quand ça en vaut la peine donc, c'qui est pas souvent faut avouer. :hap:
Troll mis à part c'est surtout quand Oda se décide ENFIN à dévoiler un des 50 000 trucs qu'il a mis en place pendant 60 Tomes, forcément ça suscite un peu d'intérêt, ça serait plutôt triste sinon. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:08:55

Yu yu Hakusho :bave:

Y'a personne qu'a vu Durarara! ici ? L'annonce de la saison 2 y'a pas longtemps ça a fait du bruit. Et pour cause la saison 1 est énorme, c'est l'un de mes animes favoris. :) C'est adapté d'un novel si je me rappelle bien.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:11:03

Bah c'pas de l'auteur de Baccano! ? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:20:55

SnK c'est moi qui ai chauffé Bad et qui s'est mis au manga avant tout le monde :oui:
Puis j'ai re-chauffé tout le monde en étant le premier à me mettre à l'animé :noel:

+ Hitman Reborn! aussi :oui:
+ Hellsing Ultimate
+ DBZ :hap:

Rab m'a fait connaitre Gintama (enfin je connaissais, mais je croyais que c'était une bouse à l'humour japoniais) donc je lui serai à jamais reconnaissant :bave:

Et Duararara,je pense que le monde entier connait, mais j'ai jamais été plus loin que l'épisode 3, après mes épisodes bug :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:30:39

Helsing Ultimate j'ai été l'seul à te suivre je crois. :noel:
Mais bon ça n'enlève rien à l'énormitude de l'Anime. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2014 à 20:49:05

Ouais SNK yusuke a posté l'opening genre 1 mois après j'avais rattrapé la parution.

Et j'ai donc rattrapé la parution de magi en 3 jours :hap: l'arc en cours me fait atrocement chier. ça aurait pu être plié plus rapidement là quand je vois des trucs genre "révélation énorme au prochain chapitre" alors que tout ce qu'on apprend c'est que le monde va mal alors qu'on sait déjà pourquoi il va mal, wallah quoi.

Par contre le contexte politique juste avant l'arc était plutôt très bon :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:54:36

balio :d) Si si. Baccano! qui est tout aussi excellent d'ailleurs. Mais j'ai ma préférence pour Durarara!

yusuke :d) Va falloir rattraper ça un jour mon bon monsieur. :hap: Heiwajima Shizuo te plairait beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=AM0IqK9TgXE

La vidéo du moment