CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 22:06:07

El Psy Congroooooooooooo.
Maaaaad Sciiiiennnnnnnntiiiiiiissssstttttt.

I'am MAD SCIENTIST, SUNAVABITCH !

Voilà ce que j'ai retenu de Stein's Gate :noel:

Avec l'ending :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=NdlqgWbCuIU L'instrumental :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2014 à 22:09:37

Ah, je parle de Jojo :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 22:42:35

DONNEZ-MOI VOS FORCES POUR TENIR 40 MINUTES ET TERMINER MADOKA !
DONNEZ-MOI TOUTES VOS FOOOOOORRRRRRRRRCCCCCCCEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
S.

Kassdédi pour les trues qui regardaient en VF :noel: Bref,je commence l'épisode 11 de Madoka, faut que tienne jusqu'à la fin :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2014 à 23:07:20

Kay :d) Yusuke était à ton niveau d'appréciation il me semble à ce moment là :o))

Et sache que cette première partie fera l'objet d'une appréciation rétroactive plus tard dans l'anime :pf:

Bref, il t'en faudra un peu plus pour vraiment affirmer que tu détestes cet anime :oui: (ça m'étonnait aussi que tu dises que t'aimes pas... )

Les personnages dans Black Bluter sont très intéressants, mais y a un certain aspect dans leur relation que je n'apprécie pas trop :o))

Yusuke :d) Euh... un peu exagéré là, genre il faut du courage pour regarder Madoka à ce niveau là de l'anime ? :pf: (que t'ai pu t'endormir sur l'épisode 10, ça m'a juste outré :o)) )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 23:18:21

Y'a certes quelques passages un peu chelous dans Black Butler d'après c'que j'ai vu mais bon c'est franchement rien d'infâme, l'espèce de relation ambigüe entre Sebastian et Ciel même si c'est assez...atypique dans un Shonen, c'est pas non plus suffisant pour être qualifié de Yaoi + Shota. :noel:

Par contre j'avoue que de mémoire ça n'a absolument aucun intérêt dans l'histoire donc je crois que c'juste l'auteur qui s'est fait plaisir en fait, ça doit être son truc peut-être ou alors il/elle voulait s'attirer les faveurs des Fangirls. :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 23:20:05

Ah oui et OLOL s'endormir à la fin de l'épisode 10 de Madoka si c'est pas d'la mauvaise volonté. :noel:

Le mec se tape Shiki en 3 jours, il est foutu de s'endormir devant Madoka et il se revendique détenteurs de goûts divins.
Je ma gausse. Ah.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2014 à 06:59:34

Rabière :d) Ah mais moi j'ai jamais dit que j'affirmais détester Steins Gate, hein. :o)) Juste que je conseillerais davantage BB que celui-là, ne serait que parce que dans BB j'ai trouvé ça intéressant quasiment du début à la fin. Encore une fois, tant d'épisodes relous dans Steins Gate ça me paraît étrange, j'ai du mal à croire que soudainement au bout du je-sais-combien-tième épisode, je vais me mettre à surkiffer. :doute: D'autant que là pour reprendre l'anime faudrait que je remate tout vu que j'ai plus ou moins tout oublié. Je t'avoue que je suis moyennement chaud. :peur:

Mais non, je ne déteste pas. Y'a qu'un anime que je déteste, et c'est School Days, j'en ai déjà parlé :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 février 2014 à 07:16:11

Je me suis endormi à l'épisode 11 aussi :noel:

C'est plus de la fatigue que de l'ennui. Même si DBZ ou Gintama m'aurait clairement filé l'adrénaline nécessaire pour rester éveiller :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2014 à 08:44:01

Balio :d) Bah vue ce que t'en a pensé pour SSY, qui couvre quand même une partie mineure de l'anime, je me suis dis que ça serait pas passé pour BB :o)) (même s'il est vrai que c'est moins franc, mais tu peux pas ne pas y penser :o)) )

Kay :d)

1) "Ah donc t'as pas aimé Steins Gate mais t'as adoré Black Butler? :noel: "
"balio :d) Voilà voilà. :hap: "

2) J'aime pas les personnages, ni le style graphique, en plus de ça. Si c'est censé devenir intéressant avant là où je me suis arrêté, j'aime clairement pas.

My misunderstand ? :hap:

Comme tu veux pour la reprise, mais je t'assure que tu rates quelque chose...

Yusuke, franchement je sais même pas quoi te dire :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2014 à 09:02:47

Moi généralement jlui dis merde. :kaamelott:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 février 2014 à 12:14:44

En principe ça colle avec tout. :pf: :bave:

Bref j'ai maté l'épisode 1 de Steins Gate, c'est sympa sans plus, le MAAAAD SCIENTIIIIIST!!§§11 est sympa, sa pote est adorablement stupide ( "Anata no banana..." :rire: ) et la caricature de Geek me fait marrer. :noel:

Bref j'ai commencé SG parce que j'voulais quelque chose de nouveau mais si ça m'gave j'alternerai avec BB, en tout cas j'me fais BB juste après. :oui:
Et j'crois que j'vais me mater School Days juste après, j'ai lu pas mal de saloperies dessus et si en plus Mr.Bon Public le déteste c'est qu'il doit valoir le coup. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2014 à 14:06:46

Aimer les perosnnages de Steins Gates = Epic Win :oui: (même si c'est encore trop tôt pour le dire à ce stade...)
(au passage, j'ai du m'y prendre à 3 reprises avant de regarder l'épisode 1 en entier :ok: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2014 à 19:59:14

Rab :d) Ouais, j'ai dis que j'aimais pas Steins Gate. J'ai pas dit que je détestais. Y'a une légère nuance quand même. :-p A priori avec toutes les séries que je mate en ce moment je compte pas reprendre de sitôt mais bon je verrai bien.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 février 2014 à 22:56:59

Vais-je finir Madoka ? :pf:

me reste 30 minutes :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2014 à 08:23:12
  • Ignore volontairement Yusuke

Chapitre de Naruto médiocre malgré une majeure partie du chapitre plutôt intéressante (les dernières pages :malade: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2014 à 09:43:00

Naruto = perte de temps sèche, basta. Si ma vie était un speedrun là j'aurais déjà reset :pf:

Par contre si naruto fait de la politique j'espère qu'il aura de bonnes idées parce que vu qu'il fait changer de bord tout le monde... Il aura jamais aucune résistance contre lui :noel: "Tu veux détruire le monde ? Ah non c'est pas gentil ça" "Pardon, je vais sauver, le monde, laisse moi fusionner avec ton corp avec un coït anal, jveux faire la toupie".

Sinon le flashback qui date de 2 mois IRL/40 minutes pour Naruto et qui est si bien dessiné qu'on a l'impression qu'il date de 20 ans :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2014 à 13:06:42

One Piece excellent :bave: , avec des chapitres pareil je vois pas comment on peut dire que la magie de l'oeuvre se soit évaporée :(

Toriko plutôt bon, mais c'est juste que je vois pas du tout où l'auteur veut en venir avec tout ça...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 13:07:08

Episode 3 de Steins Gate, je vois pas pourquoi tout le monde crache sur cette période de l'Anime, moi je trouve ça plutôt agréable à suivre. :oui:

Bon ça tient surtout aux persos parce que l'intrigue même si elle a l'air de se développer un peu c'est clairement pas l'éclate pour l'instant.
Okabe est franchement cool, Kurisu aussi, le Geek est marrant, Mayuri est over kawaii et j'ai craqué devant la Catgirl Maid aux cheveux roses avec ses "Nyan" :bave: , bon la dernière c'est perso. :noel:
N'empêche de loin on dirait un Cast féminin d'Anime de type Harem. :pf:

Bref pour l'instant ça passe bien. :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 février 2014 à 13:17:57

Chapitre de Kuroko ... oh wait ... pas encore en VA. :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2014 à 13:21:04

'Tain les mecs, la perte dans les nouveaux animes, je le redis, c'est Noragami. :bave:

On en est à l'épisode 7, et ça devient de plus en plus excellent :bave:

Vite, la suite :bave:

La vidéo du moment