Je pense que jvais arrêter dme faire chier à poster des avis sur bleach et juste me faire une vidéo du moment "chuis trop badass" d'une des vidéos de crossed pour venir la remettre ici toutes les semaines...
Badcloud
Niveau 13
19 février 2014 à 13:54:36
D'ailleurs ya pas de crossed cette semaine.
CACA !
Rabiere
Niveau 10
19 février 2014 à 13:54:41
J'ai mis Noragami sur ma liste d'attente (pas beaucoup prise, peut-être après Hellsing )
Balio Ca m'a fais le même effet, c'est pour ça que je dis que si t'apprécies les personnages, ça comblera le grand "vide scénaristique" des premiers épisodes Si tu ne bouges pas dans ton avis sur les prochains 8/9 épisodes (le scénario aura quand même un petit peu bougé hein !), je te garantie des sensations fortes
Au passage, le "Nyan" m'a inondé le cerveau pendant au moins une bonne semaine après le visionnage de l'anime (j'en ai encore des séquelles aujourd'hui), je suis carrément fan (ça à l'air ultra cliché, mais une telle caricature est si rare que ça en devient original)
KnB le dernier chapitre m'avait beaucoup refroidi, j'ai pas trop aimé ce concept de retournement
Rabiere
Niveau 10
19 février 2014 à 14:00:41
Ah, j'oubliais la principale raison de ma venue ici : petite anecdote, je sais pas si c'est connu ou pas mais par le plus grand des hasards je suis tombé sur un article d'un certain "Sociologue", j'ai du me jeter dans les chiottes pour pas éclater de rire en plein bureau devant mon Boss (après avoir simulé une toux de plus en plus virulente au fur et à mesure que j'avancai dans la lecture). J'ai pas encore terminé l'article, mais là j'ose même plus y toucher
Y a qu'un analphabète qui pourrait ne pas rire avec un truc comme ça http://lesociologue.com/pq/
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 14:10:03
Bad DE QUOI? C'est la semaine prochaine le prochain du coup?
Rab Bah pour l'instant y'a eu quelques tentatives de suspense, genre y'a un demi-cliffhanger à la fin de l'épisode 3 là, c'est léger mais ça suffit à maintenir mon intérêt vu que j'adore les persos.
Et sinon j'suis déjà un putain de fan de Catgirls à la base mais là cuteness overdose quoi. Mais ouais en plus c'carrément ça, ça fait partie des délire les plus basiques et classiques au Japon mais poussé à l'extrême comme ça ça passe toujours.
Ton putain d'article m'a fait cracher mon thé sinon. "Bruno Maurice n’a pas du tout envie que cette bonne meuf puisse voir cette emplette gênante et en somme penser qu’il est doté de la capacité de faire caca."
Badcloud
Niveau 13
19 février 2014 à 14:15:19
"KnB le dernier chapitre m'avait beaucoup refroidi, j'ai pas trop aimé ce concept de retournement "
Je vois pas trop ce que tu attendais d'autres vu le chapitre précédent
baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas Posté le 19 février 2014 à 14:10:03 Avertir un administrateur Bad DE QUOI? C'est la semaine prochaine le prochain du coup?
Le 5 mars, depuis l'annonce de la fin de crossed c'est l'enfer
Rabiere
Niveau 10
19 février 2014 à 14:16:28
Balio Apparemment c'est un psychopathe qui rédige pleins d'articles dans ce style sur son site... mais je suis pas encore dans de bonnes dispositions pour vérifier
Rabiere
Niveau 10
19 février 2014 à 14:44:01
Badcloud Ah je me suis mal exprimer, le retournement en lui-même j'ai bien aimé, mais pas sa justification, même pour le WTF habituel de l'oeuvre, j'ai trouvé ça pas du tout convaincant
Badcloud
Niveau 13
19 février 2014 à 15:31:35
kuroko
Nan mais c'est bien de la justification dont je parle, y avait aucun autre moyen pour le manga d'arriver là. Kuroko n'a qu'une arme, a l'instar de sena par exemple, s'il sort de son domaine il sert a rien. Donc pour revenir fallait qu'il disparaisse et c'est pareil qu'en magie, quand un tour est vu, tu changes de tour... Toutes les pages pour expliquer ca j'ai trouve ca chiant mais bon l'important et surtout la dernière page rattrape tout
Xemo
Niveau 10
19 février 2014 à 16:47:01
Bon chapitre de One Piece. Bon épisode de Hunter x Hunter. Fini l'anime et les scans de SnK.
Me voilà refait pour la semaine.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2014 à 17:45:53
J'ai fini madoka ce matin :D Le dernier épisode était bien pourrav, le début moyen et le milieu bien cool.
-> 7/10
Je commence Cowboy Bebop pour atténuer mon inculture !
Sinon vous avez vu les films madoka ?
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 18:08:40
Vais pas contester la note, je dirai juste que j'm'excuse publiquement auprès de Bad et Rab pour avoir été aussi peu sensible à SSY. Madoka rules. Et les films y'en a 2 qui reprennent l'Anime et le 3ème qui est très récent c'est la suite plus ou moins directe de l'Anime.
Rabiere
Niveau 10
19 février 2014 à 18:43:39
Ignore volontairement Yusuke.
Badcloud Sans parler du tour, je parle de son fonctionnement (les effets me bottent bien, mais la justification ne m'a pas convaincue du tout... et au passage par justification j'entends par là "explications", et non la "raison")
Xemo C'est tout ce que tu suis en hebdomadaire ?
Balio
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2014 à 18:55:36
Rabiere Voir le profil de Rabiere Posté le 19 février 2014 à 18:43:39 Avertir un administrateur
Ignore volontairement Yusuke.
-> Il me tend une perche grande comme une maison pour que je troll
Sinon je suis étonné que Balio n'ait pas trollé sur le pouvoir de l'amitié. Une fille qui se tape 1000000 de fois des voyages dans le temps pour sauver sa meilleure amie. On dirait Fairy Tail en Over 8000
Ça + le voeu de Madoka. C'était trop boooooooow.
Big up au passage où Madoka dit clairement : "Je suis inutile, je suis faible, je vous suis tout le temps mais je sert à rien. "
C'était clairement le meilleur dialogue de l'animé
Xemo
Niveau 10
19 février 2014 à 20:03:56
Euh, si je ne compte pas Fairy Tail que je me force à lire tout les vendredi, yép, j'ai eu une grosse grosse période sans look un seul manga... Je vais essayer de rattraper tout ça mais ça va pas être évident, j'ai une tonne d'anime qui me tente et si peu de temps.
Récemment je me suis fait K Project & Ao No Exorcist, mais rien de bien folichon quoi. Et j'ai look le premier épisode de Zetsen no Tempest hier et ça m'a l'air bien chiant.
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 20:09:03
Yusuke J'ai rien contre le pouvoir de l'amitié quand c'est touchant, prenant et crédible. Le pouvoir de l'amitié est au service de l'Anime et pas l'inverse, Homura considère clairement Madoka comme la personne la plus importante à ses yeux, sûrement au-delà d'une simple amie d'ailleurs. Son comportement est pas invraisemblable du tout compte tenu du contexte. D'ailleurs j'vois presque ça comme le pouvoir de l'amour en fait.
Donc bref compare pas cette daube de Fairy Tail qui justifie le moindre retournement de situation improbable par la putain de même rengaine en boucle juste parce que ça passe "pck c 1 shaunen laul" à Madoka tu seras bien aimable.
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2014 à 20:13:33
J'ai beaucoup aimé Zetsuen no Tempest, personnellement.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2014 à 20:19:49
Donc bref compare pas cette daube de Fairy Tail qui justifie le moindre retournement de situation improbable par la putain de même rengaine en boucle juste parce que ça passe "pck c 1 shaunen laul" à Madoka tu seras bien aimable.
-> Ça passe mieux dans Madoka parce qu'il y a que 12 épisodes. Comparé aux 180 de FT, ça fait presque le même ratio niveau pouvwar de l'amitiay.
Bref, je commence Cowboy Bebop, j'espère qu'il me tiendra éveillé plus de 2 épisodes, sinon ça durera 2 mois si ça fait pareil que Madoka.
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2014 à 20:31:41
Au fait, je suis en train de télécharger l'anime Jojo machin moche (2012) qui couvre les deux premiers arcs du manga semble-t-il. Je trouve le chara-design pas top à priori mais si la série me plaît je suis susceptible de trouver ça beau finalement. Bref, nous verrons. Enfin, je verrai.
Je télécharge NHK aussi d'ailleurs. Il a eu une pure note sur MAL et m'a toujours intrigué.
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 21:18:04
Yusuke Non, ça passe mieux parce que c'est travaillé et crédible. Osef du ratio tant que c'est énorme.
Sinon Zetsuen no Tempest j'ai trouvé ça franchement pas terrible malgré un super potentiel au niveau des persos et de l'univers. Mais au final le résultat me fait plus penser à un Manga bâtard sans réelles ambitions, et j'me suis énormément fait chier, les moments que j'ai préféré sont paradoxalement les moments les plus calmes d'ailleurs.
Sinon bien Kay pour JoJo. Par contre faut savoir dans quoi tu te lances, c'est un Nekketsu dans la plus pure tradition du genre, c'est monstrueusement kitsch mais c'est ce qui fait le charme de l'Anime aussi.