CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 février 2014 à 16:28:24

Ouais, sérieux. Même si le fait que l'équipe qui doit gagner n'est pas forcément celle qui le doit sur le papier, la façon dont elle va remonter est franchement pas mal. Certes, les justifications sont douteuses sportivement parlant, mais mince, c'est vraiment bien fait :bave: !

Pour Fairy Tail, en revanche, je suis mitigé : c'est cool de voir la menace arriver, mais j'ai pas compris comment un certain personne a pu déglinguer un "démon" avec une technique encore pas vue (ou alors le design a bien changé depuis), et avec un contrecoup favorable aussi important ... je suis partagé entre le bien et le wtf.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 février 2014 à 17:52:17

Pour kuroko oui, mais c'est son pouvoir meme qui est comme ca, donc c'est pas arriver a la fin que :noel: pour kagami c'est juste qu'il est très très au dessus des joueurs sur le terrain, bref un classissisme sans borne.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 février 2014 à 21:03:07

@Rab : http://adala-news.fr/2014/02/fin-de-lanime-toriko-annoncee/#comments

Voilà mon prochain "long" animé :oui:
Bon je sais pas si j'accrocherai, mais si c'est le cas, je ragerai surement qu'ils aient stoppé...

Surtout si c'est pour DB Kai :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2014 à 21:29:10

Nan mais c'est pas du fait de DB Kai qu'il se soit arrêté, c'est juste que le 30 mars il devrait arriver aux environs de 15 chapitres derrière la parution des scans.

En tout cas, c'est troublant de voir un aussi parfait timing (il va s'arrêter à la fin du premier acte du mange).

Et il reprendra assurément (sauf si le manga se casse la gueule) d'ici deux ans je pense (le moment du stop pourrait être semblable à D Gray Man en terme de frustration, c'est rageant dans le feu de l'action mais tu apprendras facilement à vivre avec).

Mais bon, encore une fois je ne me porte pas garant de la qualité de l'anime (surtout avec les coms qui font part de la censure...). Mais je regarderais d'ici 2/3 semaines :oui:

Bon allez, go The Breaker et Kuroko :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2014 à 21:42:48

Excellent Knb, éblouissant on both sides :p)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 février 2014 à 02:23:39

Et dimanche, nouvelles confrontations de haut vol !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2014 à 12:18:20

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 21 février 2014 à 21:29:10 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pas du fait de DB Kai qu'il se soit arrêté, c'est juste que le 30 mars il devrait arriver aux environs de 15 chapitres derrière la parution des scans.

-> Non mais ça change rien au fait que c'est quand même remplacé par DB Cacaille. :oui:

Sinon :

-> http://adala-news.fr/2014/02/staff-animation-de-tokyo-ghoul-revele/

Watch list direct :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2014 à 12:26:49

Studio responsable de Naruto :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2014 à 12:37:17
  • fear*

J'avais même pas fait attention. J'allais justement dire que je voulais un animé bien gore sans censure. C'est mal partit :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 février 2014 à 13:25:31

"sévissent des goules (monstres cannibales) qui prennent l’apparence d’humains pour mieux les dévorer."

:d) Là d'où je viens, on appelle ça Claymore. :noel:

Mais ouais ça a l'air pas mal sinon, dommage qu'on ait droit à un studio dégueulasse. :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 février 2014 à 17:37:24

J'viens d'apprendre que l'auteur de Hunter X Hunter est aussi celui de Yu Yu Hakusho. Ça ne m'étonne pas. :p)

D'ailleurs ça me donne envie de remater Yu Yu Hakusho. Quoiqu'il doit avoir un peu vieilli maintenant... :(

Vorona
Vorona
Niveau 7
23 février 2014 à 16:09:25

Je viens de finir Tengen Toppa Guren Lagann. C'était bien épique, meme si j'ai préféré le premier tiers de la série.
Et au passage, je viens d'atteindre les 200 animes vus.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 février 2014 à 16:26:06

Episode 8 de Steins;Gate, toujours aussi sympa en plus ça commence vraiment à se lancer j'ai l'impression, bref si c'est censé être encore mieux que ce que j'ai vu jusque là ça promet du lourd. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2014 à 16:39:55

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 22 février 2014 à 17:37:24 Avertir un administrateur
J'viens d'apprendre que l'auteur de Hunter X Hunter est aussi celui de Yu Yu Hakusho. Ça ne m'étonne pas. :p)

D'ailleurs ça me donne envie de remater Yu Yu Hakusho. Quoiqu'il doit avoir un peu vieilli maintenant... :(

-> Vieilli dans quel sens? Estéthiquement parlant?

J'ai juste envie de dire que les animés des années 90 flanquent une branlée à pas mal d'animés actuels :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2014 à 17:55:22

Non, pas esthétiquement. Le style de l'auteur n'a pas vraiment changé. Disons que c'est un tout. Netteté, image par seconde (ou c'est mon cerveau qui me joue des jours ?), animation (l'animation des lèvres par exemple, le syndrome pac-man se fait souvent ressentir), etc.

Cela dit ça m'empêchera pas de remater si vraiment j'en ai envie. Ça me replongera en enfance.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 février 2014 à 13:16:10

Eeeexcellent chapitre de OP :bave: :bave:

Je commençais à penser que ça traînait en longueur sur la fin, mais quand on voit ce qui en est ressorti :bave: (par contre, heureusement que le dernier épisode sorti de OP a remis au goût du jour le nom du personnage, autrement j'aurais eu du mal à faire le lien :o)) ). Vivement la suite :p)

Naruto :d) Toujours sur le bide du retournement de veste, mais à part ça pas trop mal, la fin m'a fais sourire :-d

Toriko de plus en plus zarb, je vois pas où ils ont voulu nous mener avec cette histoire, mais apparemment et heureusement ça s'est terminé avec ce chapitre ^^'

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2014 à 17:11:46

Putain c'est énorme Cowboy Bebop :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 février 2014 à 17:43:13

KEN CHAAAAAANNN :bave: bon, il est pas encore là, mais s'il vient pas ya des menaces de mort qui vont pas tarder :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 février 2014 à 18:23:05

yusuke :d) Tu t'endors plus devant, finalement ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2014 à 18:36:51

Si mais seulement pendant le générique de fin.

Du coup, je suis à l'épisode 6 :oui: Mais j'arrive plus à tenir éveillé après 23h :noel:

La vidéo du moment