CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2014 à 19:58:48

Impossible... Okabe représente déjà 90% de l'animé à lui tout seul :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 février 2014 à 22:30:52

Bof, il est génial mais il le serait pas ou beaucoup moins sans les autres. :non:

Sinon j'vois vraiment pas c'que tu reproches au doublage de SG, j'm'attendais à un truc horrible vu que t'avais déjà évoqué ça quand tu t'étais fait l'Anime mais sérieux j'vois carrément pas où t'as vu jouer ça. :doute:
A la limite que t'aimes pas les Nyan et l'over-Kawainess de Feyris chacun son truc mais sinon j'ai rien repéré de mauvais. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2014 à 22:53:08

J'ai rien voulu dire sur l'appréciation 3000000% subjective de Yusuke sur le sujet, pour garder la carte de l'influence paradoxale en ma faveur :-d

J'ai aussi aimé tous les personnages (même si Okabe sort vraiment du lot).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2014 à 23:20:30

J'ai critiqué la seiyuu de Feyris et l'inutilité de Mayuri. Syndrome Orihime/Sakura/moitié de la team Luffy-bis. :oui:

Le reste, j'ai pas eu de problème :noel: A part le gros geek aussi, mais le seiyuu lui colle bien à la peau. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 mars 2014 à 08:12:19

http://adala-news.fr/2014/03/madhouse-sexprime-sur-le-nouveau-film-animation-ninja-scroll/

:bave: :bave: :bave:

Putain faut qu'il voit le jour, le premier film était juste énorme :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:19:00

Bon comme j'ai bientôt terminé Azumanga Daioh j'ai commencé School Rumble, d'ailleurs je remarque beaucoup de similitudes entre les 2, et après 4 épisodes de vus ben j'accroche plutôt bien. :oui:
Y'a des passages bien fun, Tenma est un peu lourdingue parfois mais en général elle est quand même mignonne. :oui: Et puis elle m'fait bien marrer avec ses plans foireux. :noel:
Harima aussi est sympa, les copines de Tenma aussi, même Karasuma a l'air complètement baisé, le mec est flippant d'inexpressivité mon dieu. :noel:

Sinon pour SG, le rôle de Mayuri est clairement défini dès le début, elle est pas là pour faire le taf ou pour massacrer des gens, tout son personnage est créé autour d'un but, celui de la rendre attachante ou au moins sympathique pour le spectateur afin qu'il soit aussi impliqué qu'Okabe dans la 2nde partie de l'Anime.
En tout cas j'l'ai ressenti comme ça, sans elle l'Anime ferait 10 épisodes hein. :hap:
Sinon +1 pour Rab, c'est totalement subjectif pour la Seiyuu de Feyris, elle est pas mauvaise, t'aimes juste pas le Catgirl Style Voice Acting sisi tkt tmtc. :hap:
C'que j'peux comprendre, moi j'ai par exemple pas spécialement été réceptif à la Badasserie du Seiyuu d'Alucard.
Anderson par contre omg. :bave: AAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEN!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:47:53

Balio :d) Attends encore un peu pour School Rumble, et u reconsidéreras la position d'Harima :bave: (il fait objectivement 80% de l'intérêt de l'anime, Tenma 10%, 5% pour Karasuma car il est intrigant à l'extrpeme :noel: , et le reste osef :pf: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 mars 2014 à 09:48:29

Tougou, Hanai, Takano, Imadori, Lala, c'est pas des persos dont on s'en fout. Meme si Harima est clairement le perso qui sort du lot, ceux là sont bien marrants aussi.

Azumanga Daioh, il faudrait que je regarde l'anime. Le manga était bien marrant.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:04:54

Ouais rendu à l'épisode 6 y'a déjà pas mal de persos qui m'ont l'air important quand même. :noel:

Et Azumanga Daioh est vraiment bien ouais, j'ai vraiment accroché à mort aux personnages. ( Sakaki :cute: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:29:44

Episode de KnB2 out ! Vraiment sympathique, Kuroko ftw ! Mais là, Himuro arrive !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:12:44

Jiang :d) Le fait d'avoir mis "lala" dans ton lot de personnages utiles ne te rend pas crédible à mes yeux :o)) , même si j'avoue avoir omis Tougou (par contre, c'est dans les scans qui fuse à full potentiel, durant l'anime je l'avais trouvé bof).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:07:16

Toujours sur Cowboy Bebop, toujours aussi énorme :oui:
Franchement y'a pas à dire, le 20e siècle, c'était quand même la putain d'époque point de vue animé :bave:

Après, je commence Kuroko, je suis trop choooooooooooow basket pour le moment.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 mars 2014 à 08:30:12

http://www.youtube.com/watch?v=1tzyrRM3pbc

Je m'en lasse pas putain :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mars 2014 à 11:52:38

Rabiere
Posté le 2 mars 2014 à 19:12:44
Jiang Le fait d'avoir mis "lala" dans ton lot de personnages utiles ne te rend pas crédible à mes yeux , même si j'avoue avoir omis Tougou (par contre, c'est dans les scans qui fuse à full potentiel, durant l'anime je l'avais trouvé bof).

-> Lala, elle est bien marrante.
Pour Tougou, c'est surtout qu'il fait assez sérieux au début et il devient de plus en plus barré quand le manga avance. Vu que l'anime ne va pas jusqu'à la fin, normal qu'on le voit pas quand il est complètement déchainé dans l'anime (meme si il est déjà à un bon niveau pendant le concours de patinage).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:03:31

Lala ne me fait pas trop marrer, dans le genre brute je trouve beaucoup plus séduisant le concept de la fille douce avec une force démoniaque :p) (j'ai oublié son nom :( )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:32:10

JvKay :d) Ca m'a donné envie de m'y mettre quand l'Anime aura fini sa diffusion. :hap:

Putain l'épisode 9 de School Rumble m'a foutu l'seum c'est infâme. :noel: Harima s'en prend vraiment plein la gueule j'm'attendais pas à voir une atmosphère comme ça se développer alors que Tenma enchaîne les plans en carton à côté là, le contraste est plutôt réussi. :oui:

J'ai vu que y'avait une saison 2 c'cool ça par contre. :bave:

Faut pas j'oublie de finir Steins;Gate quand même, Feyris, Kurisu et Okabe me manquent. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:33:04

balio :d) Tant mieux, parce que tout le monde s'accorde pour dire que ça défonce tous les autres animes du moment. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:28:08

Bah c'est surtout que c'est un anime à finir, la fin est vraiment bien :p)

Y a aussi une 3ème saison de School Rumble, constitué de 2 OAV qui reprennent la toute fin du manga (autrement dit, qui passe à la trappe 1/3 du manga). Ils étaient vraiment bof dans mes souvenir mais si tu t'en tiens à la saison 2, je pense que tu devrais être rassasié :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:32:05

Pour KnB, je ne suis pas tous les animes d'actualité mais bon je ne le porterai pas jusque là quand même :o)) (sachant qu'il est loin d'entrer dans mon podium de mangas sport constitué d'Hikaru no Go, Slam Dunk et (un peu en retrait par rapport aux deux autres) Hajime no Ippo.

Il reste pas mal superficiel... (mais très agréable à regarder quand même malgré qu'il n'y ait rien de particulier à en tirer).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:38:58

Hajime No Ippo
Slam Dunk
Captain Tsubasa J

Le top de winner :oui:

La vidéo du moment