Bon comme j'ai bientôt terminé Azumanga Daioh j'ai commencé School Rumble, d'ailleurs je remarque beaucoup de similitudes entre les 2, et après 4 épisodes de vus ben j'accroche plutôt bien. 
Y'a des passages bien fun, Tenma est un peu lourdingue parfois mais en général elle est quand même mignonne.
Et puis elle m'fait bien marrer avec ses plans foireux. 
Harima aussi est sympa, les copines de Tenma aussi, même Karasuma a l'air complètement baisé, le mec est flippant d'inexpressivité mon dieu.
Sinon pour SG, le rôle de Mayuri est clairement défini dès le début, elle est pas là pour faire le taf ou pour massacrer des gens, tout son personnage est créé autour d'un but, celui de la rendre attachante ou au moins sympathique pour le spectateur afin qu'il soit aussi impliqué qu'Okabe dans la 2nde partie de l'Anime.
En tout cas j'l'ai ressenti comme ça, sans elle l'Anime ferait 10 épisodes hein. 
Sinon +1 pour Rab, c'est totalement subjectif pour la Seiyuu de Feyris, elle est pas mauvaise, t'aimes juste pas le Catgirl Style Voice Acting sisi tkt tmtc. 
C'que j'peux comprendre, moi j'ai par exemple pas spécialement été réceptif à la Badasserie du Seiyuu d'Alucard.
Anderson par contre omg.
AAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEN!!