balio
Ouais, je sais de quel genre d'anime il s'agit.
De toute façon je suis assez versatile, un peu tout peut me plaire si c'est bien foutu.
J'essaye d'attendre aussi avant de reprendre HxH que l'arc se termine, mais bordel c'est dur. Même fu**ing dur. Surtout là où je me suis arrêté. Pour KnB ce serait pas mal que je m'arrête aussi, étant donné que le match du moment est (enfin) terminé. Parce que y'a pas de doutes, ça fait plus d'effets quand on s'enfile le match en une plutôt qu'en quasiment 2 mois. Mais bon, pareil, dur de tenir parfois quand l'atmosphère de l'anime me manque... Cela dit c'est pas comme si je manquais particulièrement de séries à mater, bien au contraire.
Bref, voilà voilà. Je vois que Noragami est sur la liste de Rab, tant mieux. Il me fait beaucoup penser à Durarara!! qui est un des animes que j'ai le plus apprécié, notamment grâce au casting. Parmi les nouveaux animes sinon y'a Witchcraft Works qui me plait bien aussi, parce qu'il est légèrement plus mature et original que le laisse penser son synopsis. Et surtout il bénéficie manifestement d'un budget... conséquent.
C'est juste super beau. Mahou Sensou je pense que je vais lâcher, ça me motive pas vraiment... J'aime pas trop là où ça part. Golden Time en revanche je lâche pas, j'attends juste que l'anime se termine pour manger tout le reste en une fois, ça devrait plus tarder. Pareil pour l'excellent Log Horizon, ainsi que Yowamushi Pedal et Seitokai Yakuindomo S2.
FMA Brotherhood, Gintama, Gundam Seed HD, Nodame Canabile, Uchuu Kyoudai vont bon train. Y'a de longues périodes où je les mate mais je finis toujours par les reprendre à un moment, j'ai pas du tout l'intention de les lâcher.
Bref, déjà finir Samuraï Champloo (que j'ai déjà lu en manga) et Monogatari Second Seasons, ce sera déjà bien avant de débuter Jojo et NHK.
Y'en a pas mal d'autres sur liste d'attente en plus.
Vous me direz mater tant d'animes à la fois alors que je plafonne à 2/3 épisodes par jour (des fois c'est aucun
) c'est bof. Mais moi j'aime bien. Je peux choisir ce que je veux mater dépendamment de mon humeur, je suis pas coincé dans le même univers pendant une semaine.
Pis My Anime List me permet de gérer tout ça bien correctement.