CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 17:34:55

Dragon ball en même temps même en arabe et en bossant mes cours je comprends "mechant grouhaha => combat => Non méchant pas beau => victoire => célébration => générique" :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:23:11

Badcloud :d) Pas compris si ton histoire de "zone" était une métaphore ou non :o)) . La, j'en suis au point de finir le premier match de la winter cup, c'est du lourd :p) (mais bon, le gabarie de l'adversaire me rend perplexe quant à la suite :pf: )
En tout cas, c'est braiment prenant et le manga sait se rafraîchir :oui: (contrairement à un eyeshield, HNI, Prince du Tennis, etc... où j'ai souvent eu des périodes de lassitude !

Yusuke aimera assurément, peut-être plus que Slam Dunk car plus Shonenisé (impossible qu'il ne soit pas séduit par le concept de la "génération miracle" + fanboyisme sur Aomine en vue à 3000000 km ! :o))
(De mon côté, je préfère tout de même Slam Dunk, d'ailleurs Gunner tu devrais l'essayer pour le coup :ok: )
Tu le suis depuis le début de l'anime ou du manga ? (nan je dis ça parce qu'il existe depuis plus de 5 ans maintenant :o)) )

Chapitre de OP pas mal, le coup de sifflet pour le début des combats à été donné, un bon contexte, un casting d'un niveau similaire à celui de Marinford, un ennemi charismatique... ça promet un bel arc :p)

Pas encore lu celui de Naruto, et ça craint car si j'en laisse passer un, y a des chances que je n'y retouche plus jamais de ma vie, Badcloud va falloir que tu me motives :snif:

Badcloud m'a tué avec l'histoire d'IE :rire:

Sinon Yusuke, ... je... dois... résister... :o)) (faudrait que je le finisse un jour d'ailleurs celui-là :( )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:07:20

@Rab : J'ai clairement prononcé la même phrase en téléchargeant le film :noel:

Ga...ma..n en Jap :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 23:28:08

"Pas encore lu celui de Naruto, et ça craint car si j'en laisse passer un, y a des chances que je n'y retouche plus jamais de ma vie, Badcloud va falloir que tu me motives :snif: "

Eh beh t'es pas prêt d'y retoucher :noel: Là c'était pas mauvais hein, mais sérieux pour moi ya encore moins d'intérêt que la fin d'aizen...

"Badcloud :d) Pas compris si ton histoire de "zone" était une métaphore ou non :o)) . La, j'en suis au point de finir le premier match de la winter cup, c'est du lourd :p) (mais bon, le gabarie de l'adversaire me rend perplexe quant à la suite :pf: )
En tout cas, c'est braiment prenant et le manga sait se rafraîchir :oui: (contrairement à un eyeshield, HNI, Prince du Tennis, etc... où j'ai souvent eu des périodes de lassitude ! "

La zone arrive là :noel: justement :rire: mais fin du premier match tu devrais déjà l'avoir vu :doute: ou alors c'est contre le "frère" ptete ?

Sinon niveau intérêt le prochain match contre la gen des miracles est un poil moins bon (car je trouve le perso moins bon de base en fait) mais sinon ça reste toujours très agréable, surtout quand tu peux tout suivre d'un coup.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:18:09

Et concernant le scan fraichement sorti ... il fallait s'y attendre ... zoom sur un autre des Crownless Generals.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:19:06

Ah et Rabière, tu penses bien que Slam Dunk a été le premier manga lu par mes soins, donc je l'ai torché :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:08:55

Ca y est j'suis enfin à jour dans One Piece, et j'suis très partagé. :pf:
Tout ce qui se passe du côté de Luffy et Zoro c'est vraiment épique, certains trucs prévisibles mais biens sympas 'fin bref y'a de bonnes chances que ça soit énorme.
Mais a côté tout ce qui s'passe avec les gnomes etc putain mais je trouve ça tellement soporifique et j'y vois aucun intérêt, à mon sens y'avait moyen de faire bien plus simple sans introduire toute un putain de point de vue qu'est là simplement pour gâcher le reste. :pf:
J'ai l'impression qu'Oda savait pas quoi faire du reste des Mugi alors il les a casés quelque part en essayant tant bien que mal de rattacher ça au reste.
Ce qui s'passe sur le Sunny c'est certes chiant mais au moins ça a plus ou moins lieu d'être.
Et puis sinon je sais plus qui avait dit ça mais c'est vrai que ce manichéisme dans One Piece devient vraiment écoeurant, ça transpire le Héros = gentils/Méchants = méchants, dans un Manga avec comme protagonistes des Pirates ça fait mal au cul j'trouve. :noel:
Et Oda a fait de Franky une encore plus grosse tapette que d'habitude dis donc. :bave:

Bref j'suis très optimiste pour tout c'qu'est Colisée et la partie Luffy et Zoro mais j'ai très peur que le reste empiète salement dessus. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 16:19:35

Tu rejoins la plupart des avis que j'ai lu (et l'avis que j'ai quand je regarde un chapitre comme ça) ; un truc que j'arrête pas de dire depuis hier dans des contextes différents : à trop vouloir en faire ben on foire tout. Mais la force d'OP c'était justement sa diversité, je pense que c'est devenu une faiblesse, il a tellement de carte en main qu'il peut plus toutes les jouer et je crois qu'arriver à ce niveau il est obligé de foirer quelque part. S'il se sert pas de ses cartes ben il aura monté tout ça pour rien, en plus d'être un aveux d'échec, et s'il s'en sert ben on a des scènes dont on se fout... Presque du niveau d'un filler :noel:

Mais bon si au moins il arrive à rendre Luffy intéressant ce sera un bon début je pense :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:48:01

Ouais c'est comme ça que j'le ressens aussi, après si Oda peut se démerder pour au moins pas chier les parties vraiment importantes, il aura qu'à se démerder pour instaurer un contexte intéressant au prochain arc, ça rattrapera ptet le coup. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:05:06

Putain la fin du film Gintama c'est encore une putain de baston épic :bave:

Vite une VOSTF ou même VOSTA bordel. Need ce week-end :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 22:26:12

Ouais sauf que ça fait un moment qu'il nous fait chier avec l'équipage ; les HPs c'était chiant d'un bout à l'autre ; l'arc d'après j'ai craqué à cause d'eux ; et là... Il serait ptete temps de tuer l'équipage :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:28:03

Osef de One Piece.

Le film de Stein's Gate dispo aussi et en vostfr :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:02:24

Un équipage de 3. :bave: Nan 4 parce que j'aime bien Chopper. :oui: Et Nami ou Robin parce que faut bien respecter le quota de boobs. :pf: Mais Franky/Brooke/Usopp aux chiottes.
Avec moins de persos à gérer on aurait ptet droit qu'à des arcs épiques qui sait. :noel:

Perso les films de Stein Gate et Gintama jmeb là où OP j'aimerais vraiment que la qualité remonte parce que y'a un sacré potentiel en ce moment. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:05:18

Ça pue OP. Naruto l'enterre.

Blague à part,je vais reprendre Shippuden + OP,ça a l'air de devenir enfin intéressant quand je lis les minis résumés d'épisodes. Il aura fallu plus d'1 an pour que ça me chauffe. Ça c'est du top manga :bave:

" Perso les films de Stein Gate et Gintama jmeb"

-> Ne prononce plus jamais le mot Gintama de toute ta vie. Honte à toi.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:16:16

Naruto paraît que c'une grosse blague en scans en ce moment, depuis un petit moment même si j'en crois Bad et Rab. :noel:
Après j'sais pas où tu t'étais arrêté. :pf:
OP par contre fais gaffe où ça en est parce que y'a une bonne partie de l'arc Punk Hazard qui craint violent, pareil pour l'arc actuel en fait. :noel:

Et désolé mais un film Gintama moi ça me satisfait pas. :non: J'demande la continuation de l'Anime s'too. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 23:21:08

Le seul truc que peut enterrer Naruto aujourd'hui ce sont ses mechants ennemis qui sont gentils :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:24:10

Sauf si Pain se sacrifie pour les leur redonner la vie. :oui: Paraît que c'est son truc.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 23:52:10

Nan lui il fait parti des méchants gentils qui sont morts :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:39:37

J'ai fondu sur le dernier chapitre de Toriko :coeur:

Bon ce week end, va falloir que je me fasse violence pour Naruto :pf:

Je suis pas vraiment d'accord pour OP, ou dumoins y a rien qui puisse le justifier vraiment (outre l'arc HP, la dernière confrontation de l'équipage dans son ensemble était Thriller Back...)

Yusuke, je comprend pas comment tu peux te faire violence comme ça à avoir télécharger le film en VO + viisionnage d'un morceau de la fin :o)) . Pareil j'attendrais pas la VOSTFR si la VOSTA sort dans le week end :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:26:50

Parce que je suis un putain de faible.

Et puis je voulais voir si ça allait partir en baston épic à la fin mais c'est bon,on se tape du WTF sur fond WTF/sérieux et on se retrouve avec du sérieux à la fin.

Un bon arc de 6 épisodes en sommes :noel:

La vidéo du moment