Balio Bien pour toi si tu comprends à ce stade (j'avoue qu'à mon premier visionnage, je n'ai tout recasé qu'à la toute fin de l'anime ... mais de ce fait, ça a rendu le deuxième visionnage encore meilleur , et peut-être bientôt un troisième...)
En tout cas, en dehors de la difficulté à suivre le fil des événements (et même avec), c'est une véritable perle de l'animation, qui réussi l'exploit d'en dire autant avec si peu d'épisodes
-> L'anime est quand meme fait de manière à ce qu'au bout du sixième épisode, on soit capable de bien remettre en ordre ce qui se passe. D'ailleurs, l'épisode 7 confirme ça.
baliocloudroxas
Posté le 21 décembre 2013 à 22:21:59
Le 52 de SnK en FR est dispo. Depuis un moment d'ailleurs, c'est moi qui suis à la bourre probablement.
Sinon c'est quoi cette merde? http://adala-news.fr/2013/12/lauteur-de-shingeki-no-kyojin-oblige-de-changer-de-fin-pour-les-fans/
-> Il y a un mois, il avait dit qu'il avait envisagé ça, mais c'était pas confirmé. C'est pas bon pour le manga ça, quand l'auteur écrit la suite suivant les attentes de son public. (surtout que vu le public majoritaire de Shingeki no Kyojin, ça veut dire un truc genre fin bisounours avec l'histoire d'amour entre Eren et Mikasa, et surement un truc joyeux pour Levi, vu que le public est majoritairement composé de gamines).