CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:52:52

Stevenn comment t'abuses là :ouch:
(bon déjà, t'as physiquemment pas pu saisir ce qui se passait sur 90% du chapitre, et si la dernière partie t'as laissé de marbre c'est que soit quelque chose t'as échappé, soit qu'il te faudrait consulter :hap: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 décembre 2013 à 09:34:43

J'ai regardé l'OAV de Shingeki no Kyojin sur le journal de Ilse. Comme pour le chapitre bonus du manga dont c'est tiré, à part pour l'élément de background apporté, c'est pas indispensable, mais ça reste sympa d'avoir un épisode centré sur Hanji.

Sinon, il a quelques jours, j'ai vu le film Steins;Gate. Pareil, c'est sympa, mais ça me parait pas indispensable. Par contre, le truc bien, c'est qu'on a pas trop de Feyris et Mayuri.

Sinon, en ce moment, je regarde Tengen Toppa Gurren Lagann. C'est bien épique et marrant pour l'instant. Et d'après ce que j'ai lu, ça devient encore plus épique en avançant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:46:18

" Sinon, il a quelques jours, j'ai vu le film Steins;Gate. Pareil, c'est sympa, mais ça me parait pas indispensable. Par contre, le truc bien, c'est qu'on a pas trop de Feyris et Mayuri. "

-> Best argument ever pour me donner envie de voir le film :bave:

Sinon Gurren Lagann,j'avais juste vu le premier épisode et il donnait vraiment pas envie de voir la suite,faudrait que je m'y mette quand j'aurai fini Psycho Pass & Zetsuen Tempest.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:43:13

J'en ai surtout ma claque des shonens. :( Et là, revoir un énième discours à la con sur les valeurs de l'amitié, de plus sur un personnage dont je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fiche ici (toujours ce désir d'Oda de n'abandonner aucun de ses persos, c'était plaisant au départ mais ça m'a vite gavé surtout avec des persos aussi insipides que celui-ci). Et je trouve que ça pue un peu ce retour d'entre les morts de ce personnage mystère, wait and see. :(
Comme je déteste le manichéisme, c'est juste pas possible pour One Piece et pour tout oeuvre qui s'en revendiquerait. Rien que voir la gueule des nobles, une caricature affreuse et propagandiste !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:02:50

Moi tant qu'ils se mettent sur la gueule,ça me suffit.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2013 à 17:20:47

" Et je trouve que ça pue un peu ce retour d'entre les morts de ce personnage mystère, wait and see. :( "

Non ce retour était juste totalement obvious, pardon mais (et :spoiler: pour ceux qui s'en foutent pas) le seul intérêt du FB c'était ce perso, dont j'ai oublié le nom mais osef, surtout qu'il me semble que Oda laissait de tres tres tres tres gros indices quant à sa non mort. C'était évident à 300 km qu'il reviendrait, et qu'il reviendrait dans un futur proche.

C'est pas comme dans Naruto avec Obito où yavait du gros fan service durant tout le flashback (relativement court d'ailleurs dans mes souvenirs) on voit Kakashi Genin et Chunin, on voit Minato qui a la classe etc. Ya moyen de penser que l'intérêt du FB c'est pas le no name mort, mais bien les autres. Surtout qu'il était tellement mort que Même Kishimoto a galéré à le faire revenir :noel:

Bref, là c'était évident et tout ceux qui sont étonnés sont vraiment pas super géniaux :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:35:38

Fini Madlax, un bon Anime mais peut-être trop ambitieux, l'Anime se prend tout le temps à mort au sérieux, des fois ça marche, des fois non. C'est sorti en 2004 et on retrouve quand même quelques clichés qui auraient pu être évités.
Gros problèmes de rythmes aussi avec certains épisodes qui ont limite pas lieu d'être, et un scénario qui aurait peut-être gagné à être simplifié et/ou étalé sur un format de 13 épisodes et pas 26.
La quasi absence de sang est super perturbante aussi. :pf:
Malgré tout certains persos sont sympas, Madlax est attachante, l'OST déchire sa race, et si on accroche bien au scénar ça doit être vraiment super plaisant à suivre.

Sinon l'épisode 11 de Inaba putain. :bave: Y'avait tout ce que cet Anime à a proposer, le tout super bien dosé. :content:

J'attaque Baccano maintenant. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:25:08

Je viens de regarder l'OAV SnK,je pense qu'il couvre un chapitre du manga avec ce qu'il se passe avant la capture des titans.

Vite fait quoi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:10:16

Allez plus qu'un, tu vas avoir droit à l'une des fins les plus appropriés de l'histoire du mon de l'animation :oui:

Plus que quelques jours :coeur:

Sinon, j'ai terminé l'anime de Kuroko no Basket (mi saison 2), et suis ravi d'apprendre qu'il me reste encore les 2/3 à parcourir :bave: (par contre, je suis sceptique quant à la redondance du truc, au niveau des adversaires et tout ça :( )

J'ai aussi repris Kaiji saison 2 en anime, de la balle c'est tout :cool: :coeur: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:11:31

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 16 décembre 2013 à 22:10:16 Avertir un administrateur

Plus que quelques jours :coeur:

-> Version 1080p Bluray FULL HD VOSTFR.

Putain je bande déjà.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 décembre 2013 à 22:40:34

Ben Kuroko spa compliqué ya deux phases : échauffement ; génération des miracles.

Donc au début on peut avoir des doutes mais une fois arrivé au tournoi ben c'est un type de match à chaque fois vu que chaque membre est particulier. Après c'est redondent comme un manga de sport :non:

Mais t'as pas du voir la zone encore non ? ça apporte pas mal :oui:

Même si comme je l'avais déjà dit avant l'arrivée de la génération des miracles entraine direct une espèce d'abus qui est assez dommage (même si nécessaire) la zone en fait parti... Mais en même temps je crois que tous les sportifs ont connu ce moment décrit dans la zone, même s'il est décrit que pour l'élite... Alors c'est ptete pas trop nawak... En tout cas c'est classe :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:47:48

La zone? La défense en zone? :noel:

Si c'est ça,c'est marrant comme on peut transformer un truc ultra banal en truc énorme :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 décembre 2013 à 22:57:36

Non je parles de sportifs, pas de Basket :non: c'est un truc relativement normal pour les sportifs.

La zone c'est un power up dans Kuroko :oui: un truc basique au possible mais ya deux/trois idées sympa et je trouve l'animation hyper classe, ça fait vraiment mec en transe et tout...

Et donc j'ai regardé un bout du 11, saison 2, et donc ouais Rab t'es encore dans l'échauffement là :oui: les vrais matchs arrivent... Ca révolutionne pas le genre hein, mais si t'as aimé jusque là tu aimeras la suite :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:46:46

Ça parle de KnB, et j'étais pas là pour en parler :snif: ! Enorme ce mage :bave: ! Je le suis depuis le départ, et ... je kiffe, tout simplement ! :coeur: !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:32:48

J'ai fini Inaba au fait Rab. :oui: Bien WTF avec le mec envoyé des Enfers qui cherche un job ou j'sais pas quoi, j'étais tellement sur l'cul en voyant que ça se terminait comme ça que mon cerveau s'est éteint à c'moment. :rire:
Bref vraiment géniale comme série, need une saison 2! :bave:

Episode 3 de Baccano, c'est moi ou c'est l'anarchie totale cet Anime. :noel: Si j'ai bien compris ça s'passe sur 3 années différentes connectées entre elles par certains persos mais j'ai l'impression que ça jump d'un coup d'une époque à une autre en plein milieu d'un épisode. :doute:
Les persos sont plutôt prometteurs par contre, en particulier Isaac/Miria, Nice et Firo. :oui:
Russo et Lua ont l'air bien WTF aussi, le mec me rappelle Kamui à lancer des menaces de mort totalement gratuites à sa nana. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 07:25:42

Ouais 3 époques mais ca va se lier relativement rapidement (avec 11 épisodes aussi... Heureusement)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 13:32:21

Encore un chap de bleach trop court mais niveau epikitude c'est vraiment du haut level. Et persos j'adore cet ennemi le style luchador est superbe. Par contre le power up d'un perso :rire: j'ai meme pas envie de voir le niveau d'ichigo :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:16:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387383260-gekihjo.png

Je résiste ou je faiblis comme un putain de fanboy? :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 17:20:57

IE :rire: IE dans la barre de lancement rapide :rire:

:pf:

Sinon si tu comprends assez le jap pour y aller je vois pas pourquoi tu devrais attendre... Par contre si tu comprends rien... Ben je vois pas pourquoi tu devrais faiblir :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:26:45

J'utilise pas IE,c'est pour la postérité.

Je comprends les 3/4 mais là on parle de Gintama,donc c'est physiquement impossible de tout capter :noel:

Le film DBZ je l'avais fait en RAW et j'avais plutôt bien capté dans l'ensemble :oui:

Mais je vais résister,au moins jusqu'à une version 1080P ! :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment