CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:42:34

Balio :d) Je ne renie pas l'existence de bonnes VF, mais qu'elle soit supérieure à la VO là pour moi ça doit être une chance sur mille. Je ne supporte déjà presque plus les doublages français des films et séries, donc pense bien pour des animes :-d
Pour Baccano!, tu ne pourra t'en faire une idée concrête que quand tu l'auras terminé (et où tout ce ser rejoint)

Yusuke :d) :ok: (pack saison 1 en vostfr disponible en fichier torrent sur Impel Down Fansub :ok: )
Par contre, y a un petit fond Yaoi assez troublant dans l'histoire (mais si on en fait abstractaction c'est vraiment bon, les capacité du héros sont vraiment intéressantes :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:57:15

Chaud le chapitre de OP... je pensais que ça serait balançait de cette manière là, au milieu d'un tel chaos :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 décembre 2013 à 11:03:08

Un petit fond Yaoi ? Dans Kuroko No Basket ? WTF ? c'est moi qui l'ai pas vu ou l'animé s'est dit que ça se vendrait mieux chez les gonzesses :noel: ?

L'épisode 1 c'est quoi ? Le match d'entrainement contre Kise ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:05:32

Pour FullMetal, la 1ère série en tout cas, VF > VO pour moi. :oui: Pas regardé Excel ou Champloo en VO donc j'peux pas comparer.

Sinon Kuroko, paraît que l'auteur a reçu des menaces de mort entre autres à cause de l'ambiance Yaoi. :pf: J'sais pas si c'la vraie raison mais c'un peu des malades les fans au Japon. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 décembre 2013 à 11:12:03

Ouais mais ya pas de Yaoi dans Kuroko no basket, enfin pas plus que dans Naruto... Probablement même moins :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:29:33

Piètre choix d'exemple :noel: , le nombre de fangirls/boys Naru x Sasu est over 9000 à mon avis, et ça doit pas s'arrêter à ce couple là, Naruto c'ptet pas une mine à Yaoi mais y'a quand même de quoi faire pour ceux qui sont dans c'délire là j'pense. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 décembre 2013 à 11:40:35

Bon, ok, les 2 minutes avec des mecs à moitié à poil... Ca fait ptete un peu Yaoi, ok, le truc du "je serais l'ombre de ta lumière" ça peut aussi y faire penser mais bon à part ça j'ai pas trouvé de Yaoi :non:

Je trouve que le duo Kise et Midorima que tu verras un peu plus tard (Rab) fait beaucoup plus Yaoi, mais bon c'est pareil faut vraiment se foutre la tronche dedans pour croire 2 minutes à autre chose qu'une allusion :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:47:00

Ca fait déjà pas mal nan? :noel:
D'ailleurs en parlant de ça, Inaba c'du bon Yaoi Fuel aussi, même si c'plutôt pour déconner qu'autre chose. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:20:39

L'empreinte du Yaoi est très claire dans l'anime de Kuroko en tout cas (et je ne pensais même pas au truc de l'ombre et de la lumière en disant cela). Les relations entre les personnages, qui sont quasi tous masculins sauf la fille garçon manqué ( :o)) ) ne sont pas celles qu'on retrouve communément entre amis dans le domaine des manga.
Et puis, y a une ambiance, j'ai déjà vu (au moins) un anime avec du Yaoi flagrant et je ressens un peu cette même impression.

Mais bon, une fois dans le match ça disparait complètement :p)

Le match contre Kise va de l'épisode 2 à 4 :o))

Du Yaoi entre Naruto et Sasuke... euh faut vraiment le vouloir pour le voir :doute: (ça ne m'a jamais traversé l'esprit)

En parlant de Naruto, chapitre pas trop mal, mais qui ne se mouille pas trop donc pas grand chose à dire ^^

Le Yaoi dans Inaba :rire: , c'est pas faux en y repensant mais c'est incrémenter dans un tel délire que je n'ai même pas fais le raprochement :o)) (mais bon, y a pas l'ambiance de lover propre au genre habituellement, peut-être une ou deux fois avec le frère mais c'était pour se foutre de la gueule du genre je pense).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 décembre 2013 à 13:35:38

Entre 5 mecs qui jouent au basket ensemble avec l'entraineur qui est une gonzesse et un ados qui hurle toutes les 10 secondes "Sasuke kun" etc sérieux je vois plus le doute dans le second que dans le premier :noel:

Après c'est ptete parce que j'ai fait du sport co donc je sais ce que c'est donc ça marche plus sur moi... Niveau nichon ça arrive après le match contre Kise (je dis nichon parce que c'est véritablement juste 2 nichons le perso :noel: ) ou ptete après Midorima :doute: enfin bref, ça arrive...

Mais c'est vrai qu'en y pensant y a toujours un persos féminin prépondérant dans les mangas de sports, soit une dulcinée, soit une pseudo rivale ou un supportrice dulcinée... M'enfin je vois pas ce que la planche à pain a à envier à ces persos...

Mais je crois que le chara design peut ptete faire penser à du Yaoi, spa faux, probablement pour attirer un public féminin... Quoi qu'il en soit si ya une part de Yaoi à priori elle est pas beaucoup plus grande que ce que tu as pu voir...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:55:00

"Entre 5 mecs qui jouent au basket ensemble avec l'entraineur qui est une gonzesse et un ados qui hurle toutes les 10 secondes "Sasuke kun" etc sérieux je vois plus le doute dans le second que dans le premier"

:d) Un peu facile de présenter les choses comme ça. Surtout que c'est moins implicite pour Naruto vue que les pulsions amoureuses tournent autour de Sakura :pf: (alors que dans Kuroko, on se demande où elles vont :o)) )

Et le sport co n'a rien à voir la-dedans j'en suis à peu près certain (même si je ne pratique que des sports solo comme le tennis depuis le collège), si tu retrouves cette ambiance entre tes partenaires t'as du soucis à te faire je crois :o))

Mais bon, on sent bien que cette touche reste légère comme tu le dis, c'est pour cela qu'il est facile de laisser couler surtout avec un tel contexte pour le côté sport :p)
(par contre, j'ai peur que ça devienne rébarbatif comme capacité à la longue...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 décembre 2013 à 18:16:24

Kuroko no Basket ne tourne pas autour de Kuroko, enfin pas que, ça aurait été une insulte à ce que l'auteur a essayé de monter avec Kuroko :oui:

Je vois pas de quelle ambiance tu veux parler donc c'est pas évident de répondre :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 décembre 2013 à 19:18:44

Rab :rire: j'ai vu un truc sur le 18-25 :rire:

:spoiler: (même si tout le monde s'en fout)

Madara vient d'utiliser son Mangakyou on est d'accord, pour faire apparaître Susanoo :hap: ?

Ben il a fait comment ? Il a plus d'yeux :rire: c'est d'ailleurs pour ça qu'il a besoin de récupérer son oeil, pour les pouvoirs :rire:

Kishimoto nous fait une parodie là c'est pas possible :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:49:30

http://www.youtube.com/watch?v=jsZU-sWK4hY&feature=player_embedded

J-7 PUTAIN PUTAIN PUTAIN.

RAW OU PAS RAW ? RAW OU PAS RAW? JE VAIS CREVER.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:25:35

Rab :d) Ouais dans Inaba c'surtout dans un but parodie, n'empêche y'a des passages c'carrément un appel aux fans du genre. :noel: Surtout que y'a très peu de fanservice hétéro. :rire:
J'espère vraiment une saison 2 en tout cas. :bave: J'ai même pas envie de finir la 1. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:26:13

Yusuke :d) Bah t'as tenu bon déjà un petit bout de temps il me semble, ne gâche pas tout ça maintenant :snif: (t'en fais pas il figure aussi sur mon agenda :o)) )
Kuroko no Basket t'aidera à patienter :oui:

Badcloud :d)
- Non mais ça, dans un Nekketsu ce genre de légèreté n'est pas très importante !
- La défense a-t-elle dit tout ce qu'elle avait à dire ?
- Oui !
- Ok, préparez le bûcher alors !
:honte:
(j'avoue que là, c'est au delà de tout...)

Balio :d) La fin de la saison 1 est fidèle à ce qu'à projetter l'anime tout le long, ne passe pas à côté :-d
A voir pour la saison 2, ça m'a déjà choqué quand tu m'as dit qu'il y avait un manga dessus, je le vois vraiment mal sur papier mais bon... (donc du coup, voilà que je me mets à grandement espérer une saison 2 :cool: :coeur: :bave: )
Au passage, le fan service hetero n'est pas vraiment palpitant à caricaturer, du moins pas avec la trempe de Inaba qui ne prend que des bases WTF :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:39:18

Bah le manga continue, y'a déjà 10 tomes parus.
Depuis 2008 par contre, le rythme doit pas être folichon.
Mais l'Anime est super récent par contre ( Mi-2013 si j'dis pas de conneries ) ce qui me donne bon espoir pour une 2ème saison. :bave: Sayonara Zetsubou Sensei a fait 3 saisons de 12 épisodes comme ça, plus des OAV qui continuent à sortir. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:48:06

Ouais on peut espérer je pense une cette saison 2 :p) (même si c'est une série dont on peut largement se satisfaire avec une saison :p) )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 décembre 2013 à 15:15:37

Je viens de lire le dernier chapitre de One Piece par curiosité. Franchement, j'ai bien fait d'arrêter à l'entrée dans le Nouveau Monde. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 décembre 2013 à 15:21:57

Pourtant ya de gros retours positifs sur ce chapitre :oui:

La vidéo du moment