CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2013 à 00:45:47

Et au passage Yusuke, j'ai jamais chier sur Kenshin et FMA.

J'ai toujours fais ressortir Kenshin lorsqu'on me demandais un bon manga historique, et FMA a souvent aussi fais partie de mes recommandations. Si mon TOP ne les intègre pas, c'est juste que je trouve qu'il y en a que je leur préfère, pas que je les trouve mauvais :pf:

"C'est parce que tu crois que je suis un fana de combat avec dé bonE Muzik et c tout.

Alors que je suis capable de kiffer tout ce qui sort des sentiers battus,faut juste me le foutre devant les yeux :oui: "

:d) Bah, t'avais jamais spécifié que c'était pas le cas pour le film de Kenshin, alors que si on généralise quand on te vois t'extasier sur ce topic, c'est surtout quand ça concerne des scènes qui prêtent au fanboyisme :o))

"Plus sérieusement,Kenshin moi ça me prend aux tripes. L'animation est parfaite,les personnages sont parfaits,l'époque est parfaite(l'ère Edo,Best Epoque of the world.),l'ost est parfaite,Kenshin est parfait"

:d) J'ai contredis aucun de ces points dans ma critique, je trouve juste que le développement du fond est beaucoup trop lent, surtout pour un film :( (c'est normal pour un film de romance, mais ça me rebute un peu quand au final on passe quasiment outre d'un des plus intéressants événements historiques du Japon). Je m'attendais à une guerre contre le Shogun, qu'est ce que je dois en penser maintenant qu'on me sert un Kenshin qui cultive son potager :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 août 2013 à 05:39:36

Kenshin jardinier = Best Kenshin ever. :(
Nan j'avoue que y'a certaines scènes qui sortent un peu de nulle part, ou en tout cas qui paraissent un peu déplacé vu le contexte politique.
Mais bon c'est largement compensé par les bons côtés, c'est pas le film parfait mais j'ai vraiment adoré le suivre et sans être fan de Kenshin ou quoi j'ai adoré le personnage et l'univers, même si apparemment j'aimerais beaucoup moins le Kenshin du "présent". :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2013 à 06:38:55

Ouais bah justement, à force d'appuyer sur le romantisme, l'univers du manga s'est retrouvé sous-exploité, sur ce point j'ai quand même préféré l'anime ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 août 2013 à 13:09:53

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 16 août 2013 à 06:38:55 Avertir un administrateur
Ouais bah justement, à force d'appuyer sur le romantisme, l'univers du manga s'est retrouvé sous-exploité, sur ce point j'ai quand même préféré l'anime ^^

Tu dis toi même ne pas te souvenir du manga, comment tu peux comparer :noel: ? l'univers du manga est totalement sur exploité dans le manga... Donc sur ce point tu devrais vraiment préférer le manga :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2013 à 13:17:16

Les messages au réveil, c'est pas bon visiblement :o)).

En reprenant depuis le début, je voulais que que le film sous-exploite l'univers dans lequel il se situe, alors que le manga lui dans sa globalité m'avait habitué à bien exploité son contexte, et c'est ce que j'avais le plus apprécié à l'origine (ce que je retiens de Kenshin en bien, c'est essentiellement le fait qu'il soit un manga historique, ce sont donc les faits qui m'ont emballés plus qu'autre chose :o)) ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2013 à 17:09:27

Put*** de chapitre de FT de mer** :mort:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 août 2013 à 18:57:31

"Red, blue, and blonde hair go together really well !"

Voilà le meilleur passage du chapitre...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 août 2013 à 19:17:54

Ah oui puis pas de OP cette semaine après le chapitre en carton de la dernière fois. :bave:
Les auteurs se sont donnés le mot pour se foutre de nos gueules je pense. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 août 2013 à 19:21:36

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 16 août 2013 à 19:17:54 Avertir un administrateur
Ah oui puis pas de OP cette semaine après le chapitre en carton de la dernière fois. :bave:
Les auteurs se sont donnés le mot pour se foutre de nos gueules je pense. :pf:

C'est la semaine de pause du jump :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 août 2013 à 19:23:54

Oui mais Oda est machiavélique cet enfoiré avait prévu de pondre une merde juste avant sa pause, j'en suis persuadé. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2013 à 20:54:55

Bah surtout qu'il avait pris une pause deux semaine avant en nous laissant sur une fin de merde :o))

J'ai l'impression que les pauses qu'Oda prend sont corrélées à la qualité de son manga... plus il en fait, plus il foire la qualité de ses chapitre :o))

"Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 16 août 2013 à 18:57:31 Avertir un administrateur
"Red, blue, and blonde hair go together really well !"

Voilà le meilleur passage du chapitre..."

:d) J'en rirais même pas :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2013 à 20:56:48

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 16 août 2013 à 20:54:55 Avertir un administrateur

J'ai l'impression que les pauses qu'Oda prend sont corrélées à la qualité de son manga... plus il en fait, plus il foire la qualité de ses chapitre :o))

-> Putain,ça fait 5 ans qu'il est en vacances alors :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 août 2013 à 08:41:36

Il y a 5 ans, ça en était à Sabaody. Et tout le passage de Sabaody à Marineford, c'est du très bon.

Sinon, je viens de finir le tome 66 et donc l'arc des hommes poissons. Je suis d'accord que c'est de très loin le moins bon arc du manga, mais j'ai l'impression qu'il sert plus à introduire de nouveaux éléments pour la suite et à développer le background.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 août 2013 à 08:46:08

Ok,merci. Tu comprends pas l'ironie :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2013 à 10:47:46

Naruto :d) Pas trop mal, j'aurais même pu être emballé si Kishimoto ne m'avait pas habitué à foirer toutes ses relances :(

One Piece :d) Pffff, c'est franchement pénible là, ça n'avance pas d'un poil, 2 pages par situations et hop, chapitre plié :hum:

Hajime No Ippo :d) Toujours dans la continuité du débat sur la force d'Ippo, put*** je me couperai un bras pour que le combat démarre dans les prochains instants :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 août 2013 à 12:19:56

Faudrait vraiment que Kishimoto m'explique pourquoi il a fait la grande guerre ninja... A la limite il donnerait des clones de merde aux autres à combattre, on peut se dire qu'au moins ils servent à ça, mais en fait à part dire "OH MON DIEU ON VA TOUS MURIR" les mecs REGARDENT le combat le plus important de l'histoire, sérieux ils sont encore moins utiles que Bulma et Tortue Géniale contre Cell :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 août 2013 à 22:15:37

Bon allez,j'arrête d'être inculte et je regarde mon premier Ghibli.

-> Mononoke :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 août 2013 à 22:33:29

Ah ouais là t'as loupé du très très lourd de l'animation :oui: Mononoke en plus :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2013 à 22:48:10

Plutôt que Ghibli, je citerais plus précisément Miyazaki :bave:

Le Voyage de Chihiro (le best à mon goût :p) ), Le chateau Ambulant, Princesse Mononoke, Le Chateau Ambulant, Totoro, Arrietty le petit monde des chapardeurs, Nausicaaa (préférable en manga) ... tous m'ont enchanté :coeur: (par contre, c'est vraiment une ambiance space, je peux pas assurer que tout le monde puisse l'aimer :( )

Badcloud :d) C'est quelque chose qu'on a même plus besoin de faire remarquer depuis un bout de temps, l'inutilité des persos secondaires est devenu un trait ancré dans la face du manga, ce depuis le combat de SHikamaru contre l'immortel ^^)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 août 2013 à 23:10:08

Ça me saoule,je le trouve plus nul part :pf:
Ni sur mes PC ni sur mes DD :(

Dieu veut vraiment que je regarde la fin de Code Breaker :rire: S'te bouze quand même. Plus jamais je me fie à un trailer.

La vidéo du moment