Et au passage Yusuke, j'ai jamais chier sur Kenshin et FMA.
J'ai toujours fais ressortir Kenshin lorsqu'on me demandais un bon manga historique, et FMA a souvent aussi fais partie de mes recommandations. Si mon TOP ne les intègre pas, c'est juste que je trouve qu'il y en a que je leur préfère, pas que je les trouve mauvais
"C'est parce que tu crois que je suis un fana de combat avec dé bonE Muzik et c tout.
Alors que je suis capable de kiffer tout ce qui sort des sentiers battus,faut juste me le foutre devant les yeux
"
Bah, t'avais jamais spécifié que c'était pas le cas pour le film de Kenshin, alors que si on généralise quand on te vois t'extasier sur ce topic, c'est surtout quand ça concerne des scènes qui prêtent au fanboyisme
"Plus sérieusement,Kenshin moi ça me prend aux tripes. L'animation est parfaite,les personnages sont parfaits,l'époque est parfaite(l'ère Edo,Best Epoque of the world.),l'ost est parfaite,Kenshin est parfait"
J'ai contredis aucun de ces points dans ma critique, je trouve juste que le développement du fond est beaucoup trop lent, surtout pour un film
(c'est normal pour un film de romance, mais ça me rebute un peu quand au final on passe quasiment outre d'un des plus intéressants événements historiques du Japon). Je m'attendais à une guerre contre le Shogun, qu'est ce que je dois en penser maintenant qu'on me sert un Kenshin qui cultive son potager