CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 août 2013 à 00:41:13

Bon, commencé Wolf's Rain, rien de très transcendant pour l'instant à part l'OST magnifique, le scénar à l'air de se mettre en place tout doucement, mais arrivé à l'épisode 7 ça traîne encore un peu. :(
A part ça à côté j'ai vu les trailers de RWBY, la webserie animesque de Monty Oum, j'ai vraiment adoré, le design est plutôt original mais ça donne un truc super joli, les combats des trailers sont dantesques, c'est du BADASS LEVEL OVER 9000. :bave: Du coup j'compte suivre la série, le seul souci apparemment c'est le manque actuel de budget qui limite un peu certains aspects mais ça a l'air d'avoir un potentiel absolument monstrueux, avec des thèmes musicaux géniaux en plus. :oui:
Faut que je pense à m'remettre à Kekkaishi aussi mais j'ai vraiment du mal. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 août 2013 à 13:21:43

Je regardais quand ça passait à la télé,mais ça doit bien faire 10 ans :pf:

Sinon j'ai fini Code Breaker,c'était nul. En fait,le manga pourrait être bien,mais l'animé était daubesque. Surtout quand on sait que le manga fait 26 volumes et que l'animé fait 13 épisodes :hap:

Et j'ai regardé le premier épisode de Shiki..

En fait je mens,j'ai regardé 8 minutes et je me suis endormi :pf: (Soit parce que c'était nul,soit parce que j'étais crevé,soit les deux :hap: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 août 2013 à 13:55:01

Yusuke :d) Je t'avais prévenu pour Shiki, je connais pas une personne qui ait réussi à avaler le 1er épisode d'un coup :rire: (par contre, pas une personne pour ne pas l'aimer à son terme :pf: )

(Soit parce que c'était nul,soit parce que j'étais crevé,soit les deux )
:d) Je me suis longtemps demandé d'où ça pouvait venir moi aussi, et pareil j'ai cédé en finissant par m'endormir. C4est peut-être un épisode maudit :(

Force toi vraiment. Le prmeier épisode est très difficile à gober, les quelques suivants ne seront pas fameux mais se laisseront regarder, puis y a un certain point où tu ne pourras plus le lâcher...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 août 2013 à 14:01:10

Bah je vais continué :oui: Mais j'étais vraiment crevé hier après mon exam de 10h :hap:

Je continuerai ce soir après le foot :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 août 2013 à 14:07:06

Un exam de 10 heures, tu fais quoi comme études ? :doute:

Prend un pack de Redbull en revenant du foot, par précaution :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 août 2013 à 14:20:23

Bah j'ai eu exam de 8h à 17h30. 2 écrits + 2 oraux + l'attendre entre chaque :noel:

Sinon après le foot = après le match de foot à la télé que je regarderai dans mon divan une bière à la main :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 août 2013 à 15:46:14

Moi j'reviens du Tennis j'vais essayer de continuer Kekkaishi pour faire plaisir à Rab, j'ai rien à foutre jusqu'à ce soir. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 août 2013 à 20:02:48

Balio :d) Garde les remerciements pour ton toi passé à cet instant que tu seras devenu ton toi futur :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 août 2013 à 20:04:45

En français?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 août 2013 à 20:29:15

Même si j'ai intentionnellement brouillé le sens de la phrase, ça doit pas être si dur d'arriver à en saisir le sens :o)) ... je pense :doite:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 août 2013 à 20:33:49

Ah mince, c'est même incohérent là, faut remplacer le "que tu seras" par "quand tu seras" ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 août 2013 à 07:56:06

Petit relâchement dans le chapitre d'Ippo, en temps normal j'aurais été très intéressé, mais là je peux pas penser à autre chose que le match d'Ippo :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 août 2013 à 10:05:55

Episode 6 de Shiki ! J'avoue,c'est cool :bave:

Et je suis bien content que les personnages détestables crèvent :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 août 2013 à 11:00:05

A l'épisode 6, il ne se passe rien encore :o)) (pour moi, on et encore dans la phase "se laisse regarder" )
Surtout que tu ne comprend pas grand chose :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 août 2013 à 11:05:50

J'ai pas encore regardé l'épisode 6 :noel:

Mais là où j'en suis,on peut déduire que des vampires ont débarqué dans le village,qu'ils tuent les gens et ces mêmes gens deviennent des vampires(qui ont l'air d'être invisibles pour les humains normaux).

Va surement y avoir un groupe d'humain qui ont la faculté de voir les morts genre le docteur et le mec aux cheveux bleus.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 août 2013 à 11:38:53

Tome 16 de Kekkaishi, je vois toujours pas en quoi ça diffère d'un Nekketsu normal, à part sur le fait qu'on a pas d'accent mis sur les entraînements et les power-ups de Yoshi, mais bon c'est plutôt sympa c'qui s'passe en ce moment donc j'accepte. :noel:
En fait y'a juste l'arc avec l'exorciste qui m'a gavé, même le mini-arc avec la blonde en manque m'a fait marrer. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 août 2013 à 12:02:18

Balio :d) Nekketsu de combat en parle :ok:
Le manga change complètemet de direction par rapport à ce qu'il se passait avec l'anime. Au tome 16, je pense que t'aurais déjà du t'en rendre compte, j'ai pas le souvenir que le manga mette autant de temps à se refaire :(

Yusuke :d) C'est dingue comme t'as banalisé le truc en sortant ça :o)) (alors que c'est de loin oeuvre qui m'a le plus marqué, aujourd'hui encore il m'arrive de méditer sur les évènements sui s'y passent)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 août 2013 à 12:08:48

Ben après 5 épisodes,je pense que 99,9999999% des gens pensent pareil. C'est juste logique :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 août 2013 à 13:24:55

Je pense qu'il voulait plutôt dire qu'en disant ça comme ça on a l'impression d'être face à un truc tout à fait classique.

Je suis à la fin de FMA... Ste purge...
Début : 12/10 ; Développement : entre 12 et 9/10 ; Fin 3/10 bordel de merde un tel potentiel foutu en l'air :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 août 2013 à 13:49:50

Bah le début est tout ce qu'il y a de plus classique hein :pf:

Des gens qui meurent,ils ont tous une marque de crocs,des gens louches qui débarquent juste quand les morts ont débuté et qui ne peuvent pas sortir la nuit.

Puis bon,on peut faire du très bon en faisant du classique hein. Si tout est maitrisé du début à la fin :oui:

Là j'en suis à l'épisode 9. C'est classique mais c'est vachement prenant :bave:

La vidéo du moment