CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2013 à 22:28:58

Ouais j'enchaine les animes court là :oui:
Je vais enchainer avec Durararararararararararararararra.

Episode 23 de Stein's Gate,je termine ce soir :oui:

7.5/8/10,c'est bon dans l'ensemble,juste que le thème sur le voyage dans le temps est quand même carrément limité...

Je change le passée,à merde j'ai fait de la merde,je rechange le passée en faisant l'inverse de ce que j'ai fait...

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus tordu et travaillé.

En plus les persos sont détestables et inutiles,à part les deux Einstein toujours puceau.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2013 à 20:02:25

Voilà fini Stein's Gate.

8/10,not so bad.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2013 à 20:13:09

C'est dur a entendre, mais si t'aimes pas les concepts de voyage dans le temps a la base c'est déjâ plus compliqué. Au passage, j'en ai jamais vue un qui soit vraiment original dans son concept, la dqualité apparait surtout dans le contexte extérieur, les causes et effets de ces voyages. Pour ça Steins Gates est quand même bien fait :pf:

Enfin bon, le "not so bad" est pour moi un e cuisante défaite, va falloir que tu me laisses faire la belle :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2013 à 20:14:02

Bah 8/10 quand même...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2013 à 20:17:32

Bah ouais,c'était un bon animé,mais rien de transcendant quoi. 24 épisodes c'est largement suffisant par contre,pas sûr que j'aurais tenu si ça avait été le double :pf: (surtout si il se passait quedal comme pendant les 3/4 de l'animé)

Enfin,next Durarara je pense :oui:

Je vais voir ce que j'ai dans ma checklist sur MAL et aussi ce que j'ai de dispo sur mon DD.

Toriko me chauffe à crever,de même qu'Hunter x Hunter. Mais je résisterai jusqu'au bout :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2013 à 20:33:25

Mais bon,au final... (spoil pour les noobs qui connaissent pas le best animé ever à l'épisode 241 si je dis pas de la merde ! )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=erG9yJ-_78U#t=744

BEST ANIME EVER DE LA GALAXIE DU 7E SENS DU COSMOS IMMORTEL.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 août 2013 à 22:46:10

Enfoiré de Yusuke, j'voulais juste mater 15 minutes de quelque chose en bouffant, le post de Yusuke me donne envie de Gintama, j'tombe sur le 1er épisode de l'arc MonHun.
Résultat j'mets 40 minutes à bouffer, j'ai maté presque tout l'arc et j'ai failli me pisser dessus à plusieurs reprises. :hap:
J'ai même eu une p'tite remontée nostalgique de quand je matais Gintama pour la 1ère fois. :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2013 à 23:19:17

Badcloud :d) J'ai regardé un peu le barème que Yusuke avait pour ses notes, et il est à peu près similaire au mien et je peux te dire que 8/10, ça fais partie des animes qu'on oublie vite ^^ (par contre, de mon côté j'ai aucune oeuvre à 10/10 :o)) )

Yusuke :d) Pourtant, alors que tu te plains de nombreux Nekketsu de cette génération tu aurais de quoi reprendre ton souffle avec ces deux là :oui: (je vois pas ce que tu attends en résistant, c'est pas des animes qui sont prêt de se finir de toute façon :pf: ) . A la rigueur pour Toriko, tu peux attendre que le prochain arc se conclus ^^

Argh, enfoiré de Yusuke t'as pas le droit de me tenter comme ça, j'ai ce put*** de mémoire à finir dans le week end et une envie irrésistible de glisser puis accidentellement cliquer sur un épisode de Gintama qui sera mon point de départ pour le remattage complet de la série :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2013 à 23:20:44

Mince, c'était vraiment pas intentionnel de recopier balio pour "l'enfoiré de Yusuke" :o)) . C'est l'effet que peut faire Gintama :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2013 à 23:55:55

Yusuke :d) Pourtant, alors que tu te plains de nombreux Nekketsu de cette génération tu aurais de quoi reprendre ton souffle avec ces deux là :oui: (je vois pas ce que tu attends en résistant, c'est pas des animes qui sont prêt de se finir de toute façon :pf: ) . A la rigueur pour Toriko, tu peux attendre que le prochain arc se conclus ^^

-> Juste pas envie de commencer une série pas fini. Le syndrome 1ep/semaine,je veux l'éviter à tout prix :oui:

Et 100 épisodes,c'est pas assez :pf: Surtout si j'accroche comme un fou,je vais me bouffer ça en 15j et après ça va me saouler :oui:

Donc là,je me fais les séries déjà terminés et qui ont des notes positives :oui:

Sinon : http://vimeo.com/53539633

PAAAAAANNN BOOOUUUMMMM ERECTION VIDANGE 3 2 1....

I'm dead. Tellement heureux d'être né en 1991 et d'avoir vécu avec DBZ et enchainé avec Gintama.

I love you :coeur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 août 2013 à 00:21:09

Tellement heureux qu'Arakawa ait vu le jour et ait donné naissance au plus grand Manga de tout les temps. :bave:
Cette femme mérite un prix nobel. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2013 à 01:04:24

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 31 août 2013 à 00:21:09 Avertir un administrateur
Tellement heureux qu'Arakawa ait vu le jour et ait donné naissance au plus grand Manga de tout les temps. :bave:
Cette femme mérite un prix nobel. :pf:

C'est quoi le rapport avec la discussion :noel: ?

Sinon l'arc monhun :bave: je pense que c'est un arc que je vais me mettre de côté tellement il me fait pisser de rire :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 août 2013 à 01:19:55

Aucun j'exprimais mon adoration pour la plus grande Mangaka de l'univers. :oui:

MonHun avec la parodie de Death Note et l'insomnie de Kagura je crois que c'est les trucs qui m'ont le plus tué. :pf:
J'en oublie sûrement d'ailleurs, merde j'vais devoir vraiment me refaire toute la série. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2013 à 10:09:14

Je viens de me rendre compte que le rythme actuel de One Piece est passé en dessous du 1 épisode par chapitre :ouch: :rire: (l'arc Punk Hazard en est actuellement à 30 épisodes, soit 3 tomes en théorie, et Luffy vient tout juste de rencontrer le p'tit :fou: )

Yusuke :d) Bah c'est bien d'avoir de "bons" trucs à suivre chaque semaines :ok: . Tu devrais au moins en faire un des deux...

J'ai oublié ce qu'était l'arc monhun :o)) . Franchement, j'espère que quand je m'y remettrais j'aurais tout oublier et que je ne me dirais pas : ah oui y avais ça. Redécouvrir depuis 0 l'anime de Gintama, c'est le rêve d'une vie :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2013 à 12:17:27

Monhun c'est monster hunter :oui: obligé tu t'en souviens...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 août 2013 à 12:25:57

Monkey Hunter pour l'coup. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2013 à 12:26:57

Qui est une parodie exacte de monster hunter :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2013 à 12:32:40

C'est pas avec les deux ET qu'ils poursuivent jusque dans une grotte? :doute:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 août 2013 à 12:45:42

Si. :oui: Quand Kagura essaie de jouer les "écolières" avec Gin et Sa-Chan j'ai failli recracher ma bouffe. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2013 à 13:05:59

Le délire avec les tournevis :noel:

La vidéo du moment