Ah ben enfin, dès qu'on tombe sur un chapitre de OP qui ne s'éparpille pas, ça devient tellement facile de bien s'y replonger dedans 
La conclusion du combat est également très... inattendue
(enfin, je parle de la manière dont ça se termine ^^). Par contre, je redoute les premières page du prochain chapitre qui vont être un peu molles, maintenant faut voir ce qu'il se passe du côté de...
CHapitre de Naruto pas trop mauvais, même si ça me gave un peu de voir à chaque chapitre des pages consacrées aux émotions des retrouvailles 
Par contre Sasuke son utilité est de 0 alors qu'il aurait du être au coeur du retournement, je veux dire c'était un peu le fil rouge de ces 300 dernier chapitres
(mais ça me porte à croire que Kishimoto va lui faire retourner sa veste à un moment donné).
Balio
Nan mais tous les personnages que tu cites, ils feront pas le poid face à ce qui va arriver
Ouais donc non, t'as pas encore atteint le véritable point de lancement, je vois même pas de quoi il s'agit là où t'en es
, mais en y repensant vraiment bien, le type qui est assimilé à Gen me dit très vaguement quelque chose
.
Et quant tu arrives à terme du manga, laisse moi te dire que l'univers de Kekkaishi est tout sauf inexploité, peut-être même à la rigueur à l'extrême puisqu'il ne reste vraiment plus auncun aspect sur lequel méditer, tout aura été dit