CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2013 à 21:38:26

Et dire que je regardais ça quand j'avais 12 ans :pf: On parle bien de l'animé où l'opening = LALALALALALAL LALALALAALALA LALALALALALAL LALALA LALALALALA pendant 1m30 ? :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=s1X8nneldnM

Nananananana :noel:

Et le pire c'est que ça fait pas pervers comme dans FT où la pédophilie est faite pour plaire aux psychopathes, non ça c'est presque normal Sakura dit "Oh elle est vachement mature, m'étonne pas qu'elle s'entende bien avec les adultes" et juste après "tien machine, notre bague de fiançailles, tu la garderas jusqu'à notre mariage" personne d'étonné rien, tout à fait normal :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 août 2013 à 21:45:06

http://www.youtube.com/watch?v=nl3QZL2BcBQ :bave:
J'regardais ça le mercredi matin sur la 6 j'crois. :noel:
Dans la VF toutes ces... excentricités sexuelles c'était vachement atténué il me semble, même si la copine de Sakura lui collait vachement au cul ouais, et y'avait toujours le crush de Sakura sur un mec presque 2 fois plus vieux qu'elle. :hap:
Me suis acheté l'Artbook de Soul Eater sinon c't'aprem, 25 euros dans l'cul mais bon les Artworks sont superbes et j'suis content de l'avoir.
J'en ai profité pour prendre le dernier Kekkaishi sorti aussi, histoire de prouver que j'm'investis dans cette série. :hap:
J'ai aussi chopé un Tome de Blacksad, paraît que c'une BD salement culte et ça m'a l'air bien intéressant donc comme j'ai d'la thune en c'moment. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 août 2013 à 21:46:58

Owned by Bad. :rire: C'est ça de bouffer en écrivant. :noel:
Ceci dit cet opening mérite bien d'être cité 2 fois. :hap:
Par contre y'a vraiment du loli dans FT? :doute: Ca craint sans déconner, j'avais l'impression que Wendy était épargnée quand même, à part la version "grown up" mais bon. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2013 à 21:47:23

Sakura dans la VF c'était pas la voix qui te poussait au suicide ? :doute:

Putain,quand je pense que j'ai maté le premier épisode de Tsubasa Réservoire à Merde Chronicle en pensant que c'était une supérior version moins gamin de Sakura Chasseuse de bites.

Et que j'ai vomi après 8 minutes d'épisodes :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2013 à 21:53:43

Yusuke :d) J'allais justement te relancer pour Steins Gate. Et en plus tu parles d'animes addictifs, il sera vraiment parfait pour toi pour préserver la continuité de Shiki :ok:

Y a aussi Mirai Nikki qui se rapproche du genre, et lui donne dans l'horreur. Les premiers épisodes sont excellents et très prenants, dès que le concept est figé, la tension baisse mais reste tout de même très correct. Par contre, on se retrouve avec une fin à gerber.

Mais dans l'ensemble, j'en garde un avis plutôt positif :oui: (par contre, j'ai stoppé à l'épisode 5 pour continuer en scans, donc je peux pas garantir vraiment l'anime dans sa globalité, mais les extraits que j'en ai eu dans ces 5 épisodes m'ont largement convaincus :ok: )

T'as du t'en rendre compte maintenant, mais Shiki, c'est de l'horreur surtout dans la première partie :ok: , le reste est plus une réflexion sur la loi de la nature :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2013 à 21:57:43

Balio :d) Nan le loli faut vraiment le chercher, ce qui tourne autour d'elle c'est plus du kawaiiii qu'autre chose.

Faut vouloir le penser pour penser que c'est de la pédophilie :(

(d'ailleurs, Wendy échappe à toutes les scènes de dénudage)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2013 à 22:05:33

Bah la réflexion,elle est surtout faites sur la perception des humains vis à vis des vampires là. On nous fait penser que ce sont des machines à tuer alors que finalement,ils ont toujours des sentiments et qu'ils ne l'ont pas choisis. La différence vient surtout des meurtres alors qu'ils n'ont pas le choix et qu'eux non plus ne veulent pas forcément tuer les membres de leurs familles.

Après la réflexion est pas spécialement poussée très loin et c'est assez classique dans le développement. C'est juste que c'est comme je l'ai dis,maitrisé à la perfection,les persos sont bien développés,l'ambiance est lourde,pesante,glauque et morbide à chaque instant,t'ajoutes à ça une OST qui transmet parfaitement l'ambiance :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2013 à 22:15:11

Bah moi en tout cas, ça m'a vraiment complètement déstabilisé :o))

SPOILS Shiki

Le classique, c'est les zombies sont méchants donc on les extermine. Au pire, ça peut passer à du : les zombis sont méchants, mais ne l'ont pas voulu ce n'est pas leur faute.

Mais que ce soit les humains qui prennent le mauvais rôle au final (dans un bel effet de revirement qu'on ne sent même pas arriver), là c'est très fort !!!

Mais bon, s'en tenir à ça sans aller plus loin serait superficiel, comme raisonnement. La conclusion qui me semble la plus adéquate, c'est que vampires ou humains, il n'y a que la survie de sa propre espèce qui compte. On est prêt à écraser les autres espèces pour assurer la pérennité de la sienne.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2013 à 22:38:07

De ce que j'ai vu Sakura spa plus pour gamin que la plupart des œuvres suivies ici :oui: (les shonen quoi), pour un public beaucoup plus féminin, mais le délire très ouvert sur les amours je trouve ça vachement en avance pour son temps, ya pas un sourcillement quand le ptit dit qu'il est amoureux d'un mec etc. Puis pour détester les shojos jpeux dire que c'est loin d'être un manga nian nian pourri (surement parce que les héros sont le plus souvent jeune, ça fait donc plus kawai qu'autre chose). Là pour le moment c'est plus un simili slice of life avec des pouvoirs magiques, rien de fabuleux mais ça se laisse lire sans soucis :oui:

Pour Wendy ce que je soulignais c'était les pantyshot :oui: montrer les seins de Lucy ok, mais faire du chiffres sur le cul d'une petite... Bordel :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2013 à 22:44:37

Dans ces Pantyshot, franchement de mon côté j'y ai vraiment vu aucune provoc', et je doute que ça ait été l'intention de l'auteur. Comme je l'ai dis, il a toujours délaissé Wendy dans les scènes hots.

Et y a pire en terme de Pantyshot, et pour moi ça se sens clairement que l'auteur ne les a pas dessiné dans l'intention que le spectateur veuille savoir ce qu'il y a en dessous. C'est vraiment plus pour le côté mimi qu'autre chose :( (et qui cadre bien avec le personnage) .

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2013 à 22:54:10

Sincèrement si tu trouves les pantyshots de wendy mimi... N'approche pas les écoles primaires :noel: ... Il n’empêche qu'il a volontairement fait en sorte qu'on voit la culotte de Wendy, parce qu'il est un peu dieu dans son manga, puis faut pas négliger qu'on parle du Japon hein... Culottes = ventes, culottes de petites filles = beaucoup de ventes (n'oublions pas qu'ils sont capables de faire des pantyshots dans des mangas de filles pour attirer les garçons et les malades :oui: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2013 à 23:06:42

Badcloud :d) Mimi dans le sens petite soeurette :hum:

C'est dingue comme les gens jugent de nos jours d'une manière aussi injustifiée. Parle à un gamin dans la rue, et tu vas entendre penser les gens dans un rayon de 20 mètres te traiter de pédophile :(

De toute façon, c'est pas que pour ça, tous les gens vivent dans leur jugement maintenant et ne laisse aucune place à une version alternative. Hier je suis tombé sur une meuf, ça faisait une demi heure qu'elle rodait dans les alentours à demander du crédit pour téléphoner, tout le monde l'a remballé (sûrement en pensant que c'était du squattage, en plus avec ses allures de rebeu) alors qu'elle s'était retrouvée à la rue. J'ai eu droit à une centaine de merci peut-être :o))
Pareil pour un type qui voulait que je lui retire de l'argent pour lui à la poste où il s'était fais transféré par ses parents du cash express, il s'était fais voler son portefeuille et il lui fallait donc sa carte d'identité pour retirer, on l'a mis à mon nom. Il s'était pris avant également pas mal de vents (il avait une tête un peu de voyou ^^), les gens qui interposent la main en jetant des regards en biais avec le désespérant : "pas le temps !".

Sinon...
Quand a-t-on vu la culotte de Wendy déjà ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2013 à 23:15:56

Le dernier arc je crois m'en souvenir d'une ou de deux, avec la porte :doute: mais jveux bien admettre que je psychote un peu sur FT :noel:

Et spa une question de juger sans savoir, juste que vouloir savoir ce qu'il y a sous la jupe d'une petite fille, c'est mignon à 10 ans, beaucoup moins à 25 :noel: J'ai une nièce donc je sais ce que c'est de voir une petite fille en culotte, et quand sa jupe remonte spa mignon, quand elle fait la con en culotte, c'est mignon, mais spa la culotte qui l'est :noel:

Et je suis le premier à conchier sur les connards qui voient des pédo partout et qui veulent tuer tout ce qui bouge, mais que veux tu, la peur fais vendre des journaux :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2013 à 23:24:09

Badcloud :d) Bah justement, ça m'aurait marqué je pense de voir ce genre de scènes ^^

Et sinon, quand je parlais de juger, c'est ton allusion sur le fait que la trouve mimi, et ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque envie de voir ce qu'il y a sous sa jupe :(
Jvais trouver un petit animal mignon, c'est pas pour ça que je suis zoophile :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2013 à 23:50:10

Décidément, y a un bon rythme de parution pour les Ippo version US :(

Aha, on dirait que l'auteur a aussi appliqué à Ikatagi le même schéma que pour Ippo. Surpuissance ou insuffisance ? Il est probable que la réponse du prochain chapitre sera celle qu'il faudra appliquer à Ippo :( (sauf si l'auteur nous met sur une fausse piste)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 août 2013 à 00:38:45

Plutôt d'accord avec Rab, les gens jugent énormément sur l'apparence ou sans jamais chercher à comprendre quoi que ce soit, dans le genre tu peux aussi te faire traiter d'homophobe si tu remballes un gay qui t'abordes t'sais. :noel: Et me faire traiter moi d'homophobe qu'ai quand même 2 potes gays et une pote lesbienne et que j'apprécie beaucoup les 3 ça me ferait chier. :hap:
Après pour FT, Mashima c'un peu son fond de commerce le fanservice donc c'normal de s'poser la question quand y'a une gamine de 12 ans même pas pubère dans une team de grosses bonnasses toutes mieux foutues les unes que les autres, mais même moi qui crache volontiers sur FT je doute qu'il en arrive à faire dans le loli. :noel:
Surtout que comme l'a dit Rab faut différencier les scènes kawaii d'une scène fanservice, quand Lucy essaie de faire jouer ses charmes ça fait grosse poufiasse, si Wendy essaie d'attirer la sympathie avec une tête toute kawaii, des yeux pétillants etc ça sera juste mignon rien d'autre, y'aura que les Lolicon justement pour y voir autre chose.

Sinon, bien le chapitre de OP qui m'a donné envie de lire que 6 pages sur 2x? :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 août 2013 à 06:21:20

Y a aussi Mirai Nikki qui se rapproche du genre, et lui donne dans l'horreur. Les premiers épisodes sont excellents et très prenants, dès que le concept est figé, la tension baisse mais reste tout de même très correct. Par contre, on se retrouve avec une fin à gerber.

-> Mirai Nikki, c'est pas que la fin qui est à gerber, c'est presque tout, à commencer par les deux persos principaux qui sont ce qui se fait de pire.

J'ai fini le premier tome de Vamp!. Un peu moins épique que Baccano! et Durarara!! pour l'instant, mais il y a quelques persos qui ont l'air excellents.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2013 à 06:58:18

Jiang :d) Le début de Mirai Nikki est quand même énorme :pf: (ou alors peut-etre est-ce l'anime qui les a rendu tels quels...)

"Y a que les lolicons pour y voir autre chose"
:d) Je me retiens depuis le début de la discuss pour la converse, je voualis pas que Badcloud ait le sentiment de se sentir visé :o)) (ce dont je ne pense pas, hein ^^)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 août 2013 à 09:21:30

Terminé Shiki en 3j. Tout est dit.

Un peu déçu par la fin,je suppose qu'il faut que je continue en scan ? :bave:

Sinon y'a tellement d'émotions qui circulent dans cet animé que j'en viens à détester les humains et à rager pour les vampires :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 août 2013 à 09:56:43

Jte dirais ça quand je l'aurais lu :noel:

La vidéo du moment