CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 août 2012 à 00:26:55

J'ai pleuré aussi Jaja :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2012 à 12:50:57

Crak :d) Host Club meme Yaz a kiffé :o)) . Et quelqu'un d'autre aussi je sais plus en plus de Jaja et de moi. Je ne pense pas qu'ici le problème soit question de mes recommandations foireuses :o)) . Par contre Blood+, en y repensant ce fut un de mes premiers animes (donc manque d'experience pour apprecier ce qui est vraiment bien), alteration des souvenirs possibles car je n'en garde pas beaucoup de souvenirs, lorsque j'y repense j'ai en tete uniquement 3 ou 4 passages bien stylés du manga ^^)

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 août 2012 à 17:18:29

Moi j'ai bien aimé le One Piece, on voit des trucs bizarres qui éveillent la curiosité, notamment le rapport entre Smiley et les fruits des démons.

Par contre Naruto, je comprends pas où est l'intérêt dans les derniers chapitres. Quant à Bleach je raj de pas avoir la suite :-(

Ah et j'ai commencé Eyeshield 21 en manga, j'en suis au tome 16 (demi-finale du tournoi d'automne, Deimon Devil Bats VS Seibu Wild Gunmans) et c'est juste énorme :ouch: C'est de loin un des meilleurs shônen que j'ai jamais lus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 août 2012 à 18:00:07

T'es encore dans le très bon, et là t'es ptete même simplement dans le meilleur match (Seibu aussi :bave: ) comme beaucoup de manga de sport l'auteur va un poil trop loin, genre avec l'international où ceux qui plient des poutres en titanes doivent encore se dépasser pour battre ceux qui plient des poutres en adamantium :noel:

Malgré tout, et surtout en tome donc sans avoir la contrainte de l'attente, tu te réserves encore de très très bons moments :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 août 2012 à 18:03:37

Et comme d'hab, +1 pour Naruto.

J'arrive même pas à dire qu'ils sont mauvais, mais j'ai juste l'impression de voir un truc brouillon sans queue ni tête, et vu le bordel sur internet autour de Tobi, je crois que je suis pas le seul :noel:

Sans parler du chaod graphique...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 août 2012 à 18:04:14

Perso Eyeshield j'ai suivi un peu l'anime quand ça passait sur Game One, en VF en plus, un peu la misère mais bon ça passait. :noel:
Ben ouais j'en ai plutôt un bon souvenir, surtout d'Hiruma que j'trouve absolument énorme comme perso. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2012 à 10:53:45

Quelques frissons pour le dernier chapitre de FT :bave: (il revient vraiment de loin
, mais je pense qu'il a maintenant reconquérit a peu prés sa notorié d'avant, je dis pas ca que par rapport a la qualité c'est aussi un constat des débats qui se font a son sujet ^^). La condition reste bien evidemment de ne pas le prendre au serieux :)

seb16120
seb16120
Niveau 14
04 août 2012 à 11:34:12

par FT, tu fait reférence a fairy tail ?

la serie est terminé ou c'est juste le dernier chapitre que tu a lu ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2012 à 12:18:34

Dernier chapitre sorti :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2012 à 13:54:43

Je vois pas où t'as pu avoir des frissons dans le dernier FT :doute: ou alors j'en ai un de retard, mais le chapitre à part dire "le mec trop puissant qui fait peur à Erza est en fait bidon" je vois pas trop ce qu'il a de spécial... Le prochain par contre :ouch2/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2012 à 14:02:09

Ah ben ouais j'en avais un de retard :noel: Mais c'est officiel, ya plus rien de logique dans l'équilibre des puissances :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2012 à 14:31:39

Y avait plus de logique dans les rapports de force deuis qu'Erza avait defait gerard lors de l'arc sur la tour lachryma :non: . C'est pour ca que j'insiste beaucoup sur le fait que FT est par excellence Un manga a prendre au second degré. Il devient bidon lorsqu'on essaye d'y voir de ma coherence ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2012 à 15:05:37

Donc c'est un manga bidon :noel: Ce serait un manga totalement déjanté où de toute façon la seule cohérence dans le truc, c'est qu'il n'y a rien de cohérent, alors ok, mais là non, on a un peut l'impression que Mishima se dit à chaque fois "oh merde ils sont trop forts, osef" et hop on up d'un coup tout le monde :noel:

Ya que pour les persos plutôt faible comme wendy et Lucy que ça a été à peut pret bien amené, elles ont tout donné, elles ont bien combattu, elles ont plus ou moins gagné, ok. Erza Natsu Gajeel et Lakusas c'est juste nawak, et Lakusas lui n'a même pas eu le power up magique :noel: On sait qu'ils sont forts, mais si c'est pour faire ça, l'histoire du power up, et MEME du loupage de 7 ans, ça servait à rien :noel:

Tu leur laisses le temps de up, même si tu fais une ellipse (surtout si tu fais une ellipse même) et tu mets un semblant de cohérence, même s'ils ont 7 ans de retard à priori personne ne s'est entrainé non stop pendat 3/4/5 mois donc ils remontent au niveau, mais difficilement (ce qui avait été pas mal fait au début, et même les faire perdre sté une bonne chose je pense) mais ça RESTE difficile, ils ont pas un autre power up en plein milieu du tournoi sans raison (même le friend power explique pas comment Natsu est arrivé à ce niveau là :noel: là on a vraiment l'impression qu'il se balade :rire: ). Après c'est vrai qu'on lit pas FT pour avoir un truc travaillé avec précision ou quoi, les derniers chapitres sont quand même mieux que le début limite ridicule (le coup de la course sur le train, nan sté naze :noel: ). Mais bon un peut de logique ça fait pas de mal, surtout quand c'est facile à faire :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 août 2012 à 20:25:30

Fini Blood + hier.

Moyen moyen,déjà dit plus haut. J'ai failli pleuré à la fin tellement c'était triste :( (Non je blague).

J'ai commencé Hakuouki par contre avec le Shinsengumi :bave:

seb16120
seb16120
Niveau 14
09 août 2012 à 10:25:51

qui conné TOUCH avec KAT-chan et TAT-chan ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2012 à 21:24:10

WTF aucuns chapitres sortis cette semaine :doute:

Sinon, je me suis risqué au premier chapitre d'Eyeshield21... j'ai finis le tome 1 sans m'en rendre compte ^^ (addictif, comme la plupart des mangas de sport mais reste à voir s'il surpassera Slam Dunk :p) )

Sinon, quelqu'un est arrivé à faire marcher la fonction "upload image" apparemment nouvellement instaurée sur les messages ? :doute:

Seb :d) Connais pas (mais ça me parle, c'est au sujet de quoi ?)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 août 2012 à 22:05:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344541912-images.jpg

Oui j'y arrive :noel: si tu y arrives pas, je vois pas comment t'aider, lis juste ce qu'ils te disent de faire :non:

Pour Eyeshield 21, si on prend la même durée (tu comprendras quand tu y seras) que slam dunk, je pense qu'il peut être meilleur, mais c'est un de mes premiers animé, j'ai encore des frissons en entendant l'opening ou le "YAHA !" Mais il fait l'erreur d'aller un poil trop loin :non: là où le trop est toujours présent, quand les gosses de 13 ans font péter les scores de Bolt ou la ligne qui soulève 2300 tonnes... Le pire c'est que j’exagère à peine.

Quand on est là dedans ça devient bien moins bien que Slam Dunk, mais toute la partie animé par exemple, ça doit être au moins du niveau de slam dunk, en sachant qu'il y a beaucoup plus de matchs, et que donc Eyeshield est obligé de faire un peu le "je suis le plus !" Mais à ce stade ça m'avait pas gavé (mais je pense que c'est le seul point sur lequel Slam dunk domine Eyeshield, mais c'est pas vraiment comparable en fait)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2012 à 22:14:15

Bah chais pas mon écran se grise et se fiche une fois le lien uppé :doute:

Pour Slam Dunk, t'as peut-être raison ça doit-être difficilement comparable car l'un joue beaucoup plus sur le réalisme que l'autre (mis du coup est moins fun ^^).
Enfin bon trop tôt pour s'avancer, ce week end je devrais avoir pas mal l'occasion de m'avancer :p) .

Je viens de finir la saison 9 d'NCIS, mais WTF !!! :ouch: . Les dernières secondes, c'est quelque chose que je voyais arriver gros depuis le milieu de la saison 8, mais pas comme ça :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2012 à 22:21:55

Hajime No Ippo = Slam Dunk > Eyeshield :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 août 2012 à 22:25:01

Ouais c'est surtout ça, slam dunk domine tous les autres mangas de sport parce qu'il est réaliste (enfin moins nawak, on reste dans l'humainement faisable :noel: ).

Maintenant Eyeshield reste du haut level, même sur la fin où c'est record explosé sur record explosé :rire:

La vidéo du moment