CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juillet 2012 à 02:27:37

Le soucis c'est que les posts deletes personnes arrivent à savoir lesquels c'est...

Puis pardon mais l'admin vient sur le coin manga, ça fait plusieurs page sur le parlons RPG que je parle quasi ouvertement de piratage et même pas un avertos...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juillet 2012 à 09:40:03

Juste le coin manga alors, argh ça me fou la rage ça :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 juillet 2012 à 09:58:03

J'ai un peu avancé dans Gintama et dans Evangelion. Pour Evangelion, je devrais pouvoir le finir d'ici le week-end prochain.

Sinon, je continue à lire les romans Baccano! et ça me donne encore plus envie que la suite soit adapté en anime, meme si dans le premier anime, ils ont modifié certains éléments qui seront dur à corriger.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:43:14

Je suis en train de chopper l'intégrale des Gundam :oui:
J'ai déjà pris 80Go et j'en suis à peine à la moitié :noel:

Sinon Gintama épisode 139,c'est apparemment l'arc Yoshiwara,qui est supposé dégommé nan?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:02:18

Yep :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 juillet 2012 à 09:33:13

J'en suis qu'au 41ème épisode de Gintama moi. Pourtant, j'étais pas loin de yusuke avant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:02:41

Pourtant Gintama c'est juste une vraie tuerie.

Dommage que l'auteur ait choisi de faire un "shonen humoristique saupoudré de baston",le background qu'il a mis en place est tellement énorme qu'avec un bon fil conducteur,Gintama serait largement devant One Piece :noel:

Je me suis enchainé l'arc Yoshiwara jusqu'à 4h du mat' cette nuit,une vraie tuerie,à chaque arc sérieux,le niveau atteint le top :bave:

Puis Gintoki :coeur: Best Character Ever !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:25:04

Bah malgres tout gintama degomme tout meme dans le comique. Et je pense que cette facon de faire donne encore plus de valeur aux arcs serieux ^^

Alors, le frere de Kagura ? :bave:
( la jsuis tente de te spoiler l'episode 210, maintenant t'en as vu assez pour faire une attaque cardiaque quant t'y seras :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:32:20

Kamui :bave: Me spoil pas,je vais encore m'en enchainer quelques uns puis je referai une pause,pour en garder en réserve :noel:

Mais le clan Yato,ça peut être un réservoir à personnage de ouf,c'est juste dingue :noel:

Je me répète mais l'univers mis en place est énorme,y'a une bonne vingtaine de personnages qui pourraient être à la place de Gin :oui:

L'extrême opposé des Nami,Robin,Kiba,Choji et tout ces branleurs de personnages secondaires qui sont juste là pour faire chier quand l'histoire est centré sur eux :pf:

"Bah malgres tout gintama degomme tout meme dans le comique."

-> Clairement. Je partais avec un big préjugé,c'était que j'aimais pas l'humour japonais et tout ce qu'ils balancent dans leurs shonen,mais là,c'est quand même bien kiffant,vraiment pas le même humour qu'un GTO mais les épisodes passent comme dans du beurre :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:38:11

Dans le genre comique y'a quand même mieux, après c'est des mangas complètement barrés dont le seul et unique but c'est de faire rire le spectateur, mais Excel Saga et Sayonara Zetsubou Sensei m'ont souvent fait exploser de rire, là où Gintama a jamais été au-delà d'un sourire.
Les personnages en eux-mêmes sont sympas par contre ( mention spéciale au chien de Kagura, à Elizabeth et au Shinsengumi :rire: ) mais j'ai pas encore été assez loin pour les apprécier à leur juste valeur, j'me suis arrêté vers l'épisode 40 je crois, va falloir que j'reprenne un jour. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:43:17

Ouais enfin,à l'épisode 40,t'as encore rien vu :noel:

Le premier "vrai" arc,c'est dans la cinquantaine :oui:
Et après,ça devient énorme :bave:

Mais la force de Gintama,c'est qu'il alterne entre comique et sérieux,ça évite les lourdeurs qu'un manga comique pourrait avoir :noel:

Puis bon,Gintoki et Cie,ça poutre n'importe qui :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 juillet 2012 à 09:43:30

yusuke_urameshi
Posté le 24 juillet 2012 à 11:02:41
Pourtant Gintama c'est juste une vraie tuerie.

-> C'est juste que j'avance pas trop vite pour toujours avoir des épisodes à regarder de temps en temps. Et puis, je regarde d'autres séries entre temps et je passe plus de temps à lire des mangas qu'à regarder des animes.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:32:21

Woaw, le chapitre de naruto cette semaine, c'est juste une tuerie :ouch: :bave:

One Piece pas mauvais, meme perd completement la tension accumulee dans les 2 precedents chapitres...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 juillet 2012 à 19:56:14

Rab j'ai pas suivi, pourquoi Fairy tail est nommé "saber fairy tail" dans le classement :doute: ? dans le 292 :doute:

Sinon spa mal

Dans bleach Ken-chan comme prévu au rendez vous, par contre Kubo aurait bien fait un choix bien pourri, soit parce que le fake est trop prévisible, soit parce que c'est une très mauvaise idée à la base...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2012 à 03:04:23

Omg la fin de spider man Oo c est meme etonnant que ce soit une fin quoi... Mais omg...

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:49:24

La tuerie de la semaine pour moi c'était le Bleach, le Naruto était juste incompréhensible et moche (comme d'hab :noel: ). J'ai pas trop compris le One Piece non plus :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 juillet 2012 à 09:26:06

Il y a encore des gens qui suivent Bleach ? :noel:

Sinon pour One Piece c'est moi ou les dessins me paraissent de plus en plus brouillon ? :doute: Bon, c'est l'île qui veut ça avec la tempête de neige, mais quand même il y a moyen de rendre l'action un peu plus visible non ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2012 à 09:39:58

Bleach on peut troll comme on veut mais il a proprose qu une fin d arc pourrie (en partie parce que trop longue et previsible) l arc en cours rivalise pour le moment avec l arc soul society.

Sinon d accord avec deso sur naruto, perso c etait trop un bordel horrible j ai pas apprecié. En plus c est un combat de boss lambda, donc on bon chapitre de naruto, peut etre, surtout vu la purge a cote depuis perpette, mais pas un chapitre de dingue, j ai plus apprecier le 292 de ft :non:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 juillet 2012 à 10:13:53

Aizen est toujours là ou l'arc est complètement différent

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 juillet 2012 à 10:14:23

Oups, j'ai oublié le "?" :o))

La vidéo du moment