CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 juillet 2012 à 11:16:04

Je confirme.

Faudrait vraiment mettre la main sur cet admin qui vient ici quoi... Ya pas 1K post par mois et ya toujours un admin ici :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:22:22

Assez étonné par le dernier Gantz, là où l'auteur a montré pendant les 10 derniers chapitres qu'il pissait allègrement sur tout ce qui faisait l'intérêt de son oeuvre, on dirait qu'il commence à refaire quelque chose de potable.
A suivre donc.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:54:47

Yuzuke :d) cette fois ci gintama pousse jusqu'au 150 :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:50:52

Bah je vais continuer mais j'aimerais bien terminé Blood + :noel:

Surtout que je suis bien rentré dedans là :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:16:29

Je recommence à être vraiment emballé par FT :p) (ça va faire quelques chapitres que je prend vraiment du plaisir à suivre). On retrouve l'ancien FT, sans prise de tête et qui ne donne pas un mauvais contraste en mettant n scène quelque chose de trop sérieux.

Sinon, je ne suis vraiment pas du tout fan du comics. The Walking Dead développe un bon scenario, s'avère très intéressant, mais voir des "putain/merde/co*ard/en*ulé" 3 fois par bulles, je commence à ne plus supporter.
J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 pour remixer tout ça :bave:

Yusuke :d) Ouais bien sûr termine Blood+ avant, c'est vraiment un bon anime :ok: (pas le meilleur, il s'oublie vite, mais tant qu'on y est c'est pas mal intéressant :ok: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 juillet 2012 à 23:34:23

Ah ça c'est le style comics :non: ça choc un peut par rapport à l'univers du manga, les persos sont un peu moins politiquement correct, même si c'est choquant pour des amerlocs (ceci dit dans Spidey et X men c'est censuré, chose qui m'énerve encore plus)

T'en es où exactement ?

Pour FT je suis globalement d'accord avec toi, même si Mashima prend parfois des libertés un peu troublante sur la puissance des persos.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:55:42

Bah FT a toujours ete comme ca auparavant. Faut pas chercher la logique dans les rapports de force :o)) . Et en regle generale, c'est un panaga qui devient maivais si on commence a trop reflechir dessus ^^

Pour TWD, j'en suis au tome 11 il me semble. La derniere imge que j'ai lu, c'est quand SPOIL Carl confesse son meurtre sur le jumeau (Dale vient tout juste d'etre enterre). Jsuis trop introgue au sujet de ce scientifique :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:57:00

Panaga ??? :ouch:

=> manga*

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 juillet 2012 à 08:31:23

Badcloud
Posté le 20 juillet 2012 à 23:34:23
Ah ça c'est le style comics ça choc un peut par rapport à l'univers du manga, les persos sont un peu moins politiquement correct, même si c'est choquant pour des amerlocs (ceci dit dans Spidey et X men c'est censuré, chose qui m'énerve encore plus)

-> Je suis sur qu'on trouve aussi plein d'insultes dans beaucoup de mangas.

Et puis, les comics qui font pas du politiquement correct, c'est pas si ancien d'après ce que j'ai lu. (dans le magazine 42, il y a toujours une rubrique consacrée aux comics, et ils parlent souvent de l'évolution à ce niveau là).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juillet 2012 à 13:13:01

Nan mais déjà au japon c'est un autre culture, appeler quelqu'un par son prénom ça peut être un motif de renvoie pour harcèlement sexuel ou de divorce, donc même si c'est hyper vulgaire on le sentira pas forcément, c'est toujours le problème de la traduction ça. Alors qu'aux Etats Unis le rapprochement est quand même plus simple, même si ce sont les plus gros hypocrites du monde :noel: Mais faut admettre aussi que les "con merde chier putain connard" sont quand même plus courant aujourd'hui, en france en tout cas (même si je pense que l'influence du cinéma et des la télévision y est pour quelque chose quand même)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:33:36

Je viens de me retaper FF7 Advent Children pour la 20e fois,et en Bluray,c'est clairement jouissif :bave:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4wdvoyS8R1rx8906o1_1280.jpg

Ce wallpaper épique :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:27:21

J'avoue que le rendu graphique et les séquences de combats sont ultra épiques. Par contre pour le reste... :honte:

http://www.dailymotion.com/video/x9jodp_ff7advent-children-the-bitter-end_videogames
Je me souviens encore du jours où cette vidéo était sortie :coeur: . Mais j'avoue qu'au final mes attentes ont été comblées à moins de 20%. Ou aors je ne suis pas assez intelligent pour voir où se trouve la cohérence dans tout ça :doute:

+ un truc, dans la vidéo que j'ai posté je me suis toujours demandé où se trouvais, dans le film, la scène avec la moto qu'on vois à 1m45 :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:48:24

L'ost est juste énorme aussi :oui:

Sinon le scénario est pourrave,mais raf,c'est comme les Oavs de n'importe quel animé quoi :/

http://www.dailymotion.com/video/x924al_advent-children-complete-sephiroth_creation

Combat épique :bave: Comme il ramasse :rire:

" + un truc, dans la vidéo que j'ai posté je me suis toujours demandé où se trouvais, dans le film, la scène avec la moto qu'on vois à 1m45 :doute: "

-> Surement une scène qui a été viré,elle apparait dans aucune des 2 versions :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:18:15

C'est le combat de la deuxième version ça, non ? :doute:
(j'ai pas l'impression que ce soit comme celui que j'ai regardé)

Tiens, je viens d'apprendre que Bref s'était arrêté depuis le 12 juillet :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:28:04

BTG :noel:

:hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:57:44

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 21 juillet 2012 à 18:18:15 Avertir un administrateur
C'est le combat de la deuxième version ça, non ? :doute:
(j'ai pas l'impression que ce soit comme celui que j'ai regardé)

-> Ouaip,30 minutes de film en plus,des scènes refaites,les musiques aussi sont arrangés :oui:
La version "Complete" doit être vue :ok: Et en Bluray,bon sang que c'est beau :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:38:32

Zato :d) ouuuuh, toi, t'es encore aller te traîner sur te 15/18 :nonnon:

Yusuke :d) 30 minutes !!! :ouch:
Pfff j'étais même pas au courrant, elle est sortie quand cette VL ?
Ca vaut vraiment le coups ? (ça rajoute pas mal de scènes de combats ?)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:25:52

Bah c'est la version sortie en bluray :oui:

Pas grand chose de changé niveau combat,sauf contre Sephiroth où on voit d'ailleurs Cloud se faire empaler puis se faire laminer avec plein de sang.

C'est surtout des ajouts de 2-3 minutes par-ci par-là :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:32:18

Rab :d) C'était pour voir si mon post va être delete ou pas :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:58:47

Ah mon avis, ce qui est delete ici ce serait plus les spoils je pense. Je ne vais pas parler d'incitation au piratage puisque là d'après ma propre expérience, c'est le ban :hum: (même si je ne reste en désaccord avec cette décision).

Mais c'est clair que je me demande vraiment quel admin viendrait perdre son temps ici à persécuter un forum qui finit de couler ses jours tranquillement.

S'il veut du taf qu'il fasse un tour sur des forums qui ont vraiment besoin d'être recadrés. C'est quelque chose qui ne manque pas ...

La vidéo du moment