Oyo mina-san
Pffff je rentre d'un week end complètement K.O. . J'ai du dormir 3 heures à tout péter durant les 3 derniers jours (dans des conditions au-delà de votre imagination) et sans 1 minute de répit non-stop jusqu'à maintenant, où d'ailleurs mon ventre n'a pu se satisfaire d'autre chose qu'un morceau de saucisson + 1 babybel sur les 48 dernières heures
.
Bon bref, en relisant les posts du dessus...
Yaz
Haruhi c'est sympa, mais juste une question tu les regardes dans quel ordre ?
(oui... il y a 2 sens de lecture, une chronologique et l'autre particulière).
N'oubli pas de te mater le film après ça, d'ailleurs que j'ai préféré à tout le reste de l'anime ^^
Desty
Donc t'as abandonné Gintama ?
. Franchement je comprend pas ! Ca ne relève pas que de mes goûts, ce que j'ai dis sur Gintama c'est l'avis général qui en est fais, et sa 5ème place au classement du JUMP sur les 2 derniers mois révèle bien sa qualité pour un manga comique (genre qui d'ailleurs n'atteint que rarement un position aussi confortable).
Sachant que je n'avais pas encore entendu quelque dire que Gintama n'était pas très marrant, il fais souvent acte de présence dans les sondages de mangas les plus drôles (même s'il n'est pas super connu en dehors du japon), régulièrement à égalité avec GTO pour la première place.
Les chap de cette semaine sont donc sortis

Une semaine de break et j'ai déjà un retard monstrueux sur tout ce que j'ai à regarder 
Bon, je pense lie les scans sortis puis me passer quelques Gintama