CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:12:37

Bah oui,mais y'a une floppé d'autres animés que ces 3 là,qui sont abusés niveau fan service...

C'est d'ailleurs pour sa que je les regarde tout les 3,même si l'auteur casse son animé(naruto-bleach),avec de l'humour daubé,au moins on a pas du fan-service à longueur de temps avec des cruches qui ont 0 de Qi mais qui tappe du 95D :noel:

Soit,it's Eyeshield Time :bave:

Adios !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:14:23

Dans Gintama, la manière dont Katzura compte les moutons avant de dormir... je suis en train de m'écrouler :rire: :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:19:02

Yusuke :d) Ouais bon après ce n'est plus vraiment du fan-service qu'on aborde mais plutôt de l'ecchi :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:29:51

Perso le fan-service, le plus souvent ça me dérange plus qu'autre chose quand je regarde un manga qui n'a aucun rapport, genre baston, ou action, ou alors mythe/fantastique. Quand je veux voir du ecchi, je regarde un anime ecchi, mais en voir ailleurs ça me pèse sur les nerfs, je trouve ça dérangeant...

Après j'interdis pas la présence de belles nanas dans les autres genres de mangas, bien au contraire c'est même tant mieux. Juste, faudrait se limiter avec l'exhibitionnisme des fois :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:54:33

Ah, un épisode parodiant Nausicaa dans Gintama... je n'ai pas trouvé la parodie en question énorme, mais en tout cas le sketch avec Kondo qui se coince dans les toilettes et les autres qui l'ignorent m'a littéralement tordu de rire :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:20:53

Je retombe dans Les chevaliers du Zodiaque :noel: C'est fou ce qu'il peut être ringard ce manga quand même :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:38:10

T'es dingue,c'est totalement bon :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=AIBR-v-NNZ8&feature=related

Combien de fois je l'ai pas fait quand j'étais petit :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:56:51

Saint seiya c'est beaucoup trop bon :bave:

et rab qui insiste encore avec son gintama :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:10:58

Yaz :d) Bah bien sûr que j'insiste, vu sa notoriété (même si elle n'est établie que par une minorité en France, car au Japon son succès n'est plus à faire = TOP 5 du JUMP pour un manga comique c'est tout simplement ahurissant :ouch: )

Après les tests parlent généralement de lui en bien, avec toujours le même refrain : une enchaînement de parodies faisant office de bon divertissement, avec quelques passages sérieux.

Le manque de passages sérieux ou les parodies en surnombre sont les points qui reviennent le plus souvent dans les points négatifs (même si c'est subjectif), mais quoiqu'il en soit je n'ai jamais vu quelqu'un critiquer l'humour du manga :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:48:54

Nan mais je lis le manga de Saint Seiya, et comment dire, les dessins sont assez vieillots :noel: Et puis y a plein de trucs trop ringars, après ça reste culte ce n'est pas ça que je critique, mais je trouve que c'est un manga qui a encore plus mal vieilli que des manga qui sont plus vieux que lui comme Dragon Ball par exemple.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:57:02

le manga je sais pas :noel:

j'ai envie de me revoir du ranma 1/2 , voyons si ça a bien vieillis :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:09:02

toujours sympas en fait Ranma :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:24:24

Moi je finis Eyeshield 21,puis je me refait Kateikyoshi Hitman Reborn :bave:

J'viens de rematter la baston entre Genkishi et Mukuro,et sa me donne beaucoup trop envie bordel :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:29:05

Bon, je repars une petite semaine :snif:

Ca m'embête un peu de laisser le topic dans cet état car les 30000 messages peuvent tomber à tout moment et que je ne serais peut-être pas là au moment où ça arrivera :fou:

Sinon je suis dans une belle galère j'ai commencer trop de nouveau manga de ce printemps 2011 à un point ou je dois avoir actuellement une 30aine d'épisodes à rattraper :o))

Quelqu'un a vu le film 4 de Naruto ? :question:
Apparemment ça se passe avec son père, il me semble avoir entendu parler d'un voyage dans le temps de Naruto :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:33:56

" Ca m'embête un peu de laisser le topic dans cet état car les 30000 messages peuvent tomber à tout moment et que je ne serais peut-être pas là au moment où ça arrivera :fou: "

Wooouuuaaahhhh,moment épique :noel: On s'en fou un peu des 300000000 posts nan? :-d

Sinon tjs faire une chose à la fois.. Moi j'me matte un animé pénard et quand j'ai finis,next :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:37:47

Yusuke :d) C'est mon petit caprice d'écrire des posts pour des chiffres ronds :rouge:

Mais bon les 300 000 000 c'est pas pour tout de suite, hein Yusuke :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:39:05

Sérieux tu me files 100€,je consulte mon agenda de sorties,et j'te fais du flood abusif pour qu'on soit à 300 000 000 easy :bave: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:41:42

Yusuke :d) Ok... mais si tu ne parviens pas à la faire d'ici 5 ans, c'est toi qui me les files ces 100 euros :-d

... le truc, c'est que c'est impossible de faire 300 000 000 de posts sur un topic, car celui-ci reprend à au bout de 100 000 :o))

Par contre, tu aurais avec ça le privilège de devenir le plus gros posteur de jv.com :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:45:29

Owiiiii,quelle classe :bave:

J'vais pouvoir me vanter devant mes copines et faire le beau gosse... :noel:

Bon,stop le hs !

Je go matter Eyeshield !

Encore abusé la taille des Poseidons,les mecs,t'as l'impression qu'ils font 2m40,et finalement ils disent qu'ils font 1m80...

Du coup,avec mon mètre 85,j'me sens totalement surpuissant :bave: :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:47:41

Non mais la taille dans les mangas est généralement relative à la puissance de l'adversaire (puissance actuelle, suivant s'il est en position de force ou non)

La vidéo du moment