Chez moi aussi, Naruto > OP
. Mais bon, je me base sur ma nostalgie pour dire ça. Naruto m'a bercé pendant que j'étais gamin, je regardais tous les jours les épisodes à la télé, c'était génial. Pour OP, je connaissais pas encore vraiment à l'époque. Du coup, je préfère nettement Naruto, il a beaucoup plus de valeur pour moi, même si j'avoue que OP est excellent et a su me faire rêver aussi !
Sinon, je viens de finir les 13 épisodes Baccano! 
J'ai rarement vu un anime aussi bon, franchement
. On pourrait le soupçonner de manquer un poil de finalité (en même temps, en 13 épisodes seulement...), mais je viens d'apprendre qu'il y avait 3 OAV en plus, je vais m'empresser de les voir
. 'Tout cas, c'est un des meilleurs animes que j'ai vu, ce Narita est vraiment un chef, je me demande même si Baccano! est pas meilleur que Durarara!!, j'ai du mal à dire qui est le mieux entre les deux
A part ça, j'ai téléchargé (Bouh ouh ouh !) tous les tomes de Suzuka. J'avais vu l'anime quand j'étais plus jeune, ça m'avait tellement marqué que je l'avais revu 1 ou 2 fois dans sa totalité. Du coup là j'ai pris les tomes pour re(re)voir l'histoire, et en plus de pouvoir lire la suite, car l'anime se termine avant
A part ça, je vais me lancer dans l'anime Kure-nai, je sais pas pourquoi, je le sens bien
(peut-être parce que l'anime a été fait par Brains Machin là, ceux qui ont fait Baccano! et Durarara!!
)
Sinon, je continue toujours de matter Kami Nomi Zo Shiru Sekai des fois, ça m'éclate de revoir un bon 'tit anime bien naïf de romances et délires à la con.
Concernant Angel Beats, j'ai vu le premier épisode, j'ai trouvé ça moyen moyen alors je le mets en stand-by.