CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2011 à 23:49:46

Non Yusuke regarde bien Sena et Tsuna, quand ils doivent se battre ils sont là, mais Sena LUI est doué pour quelque chose et se bat pour sa, Tsuna lui se bat pour sauver ses potes, mais dès qu'il a une seconde de repos il continue à pleurer " :snif2: je veux pas continuer à être super fort et classe, je veux rester une lopette :snif2: " Bon c'est sûr que ça se voit pas trop trop vu que ya peu d'arcs, mais entre l'arc "temps" et l'actuel, malgré tout ce qu'il s'est passé durant ce dit arc, ben en revenant dans le présent, il chouinne. Mais en théorie le prochain arc devrait être moins "ouin ouin" par rapport à Tsuna :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2011 à 23:51:43

Desty :d) t'as pas compris que Kabuchimaru était le vrai méchant ? Ou alors un gentil :doute: (et dans ce cas Sasuke serait lui le vrai méchant :doute: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2011 à 23:52:18

Enfin j'espère vraiment parce que Kabuto, Orochimaru et Kabuchimaru >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Madara le useless :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:52:36

Ouaip mais bon,ces deux personnages restent quand même ultra proche..

Puis faut aussi se dire que d'un coté,le looseur joue au foot us,de l'autre,le looseur doit bastonner des types avec des supers-pouvoirs de fou malade :noel:

J'pense qu'entre jouer un match de Foot Us et me battre contre des fous malades.. Le choix est vite fait :-d Et je comprends Tsuna franchement :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:14:01

Ah aussi :noel:

Sa me parait logique que Naruto soit fort à la base,sa reste un ninja..

Tsuna,c'est juste un puceau qui sort jusqu'à 17h le vendredi,et passe sa journée devant la tv :noel:

Bon,je go matter Eyeshield :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2011 à 00:23:08

Flipper au départ ouais, mais perso on me dit "tu vois cette vie de merde ? Ben tu l'oublies et tu voles avec tes mains" ben je vais à la Japan expo en volant :(

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:27:13

En fait je pensais que Orochimaru allait prendre le dessus sur Kabuto et prendre possession de son corps.

Mais c'est vrai que c'est un peu flou à ce niveau-là, autant Orochimaru on le connaît pas mal (ou tout du moins on croit bien le connaître), mais autant Kabuto reste un personnage un peu mystérieux... Pourquoi a-t-il suivi Orochimaru ? Quel est son but ? On a bien ce dialogue entre lui et Naruto mais il n'apporte pas grand chose de concret...

Peut-être qu'on aura un truc genre symbiose de Orochimaru et Kabuto... :fou:

Ce que je me suis toujours demandé c'est comment Orochimaru a pu survivre à 2 endroits à la fois : d'une part à travers Kabuto mais d'autre part à travers Sasuke (bien qu'il ait été anéanti par Itachi) ???
Il se dédouble ou bien il fait des gosses :noel: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:29:26

Vos convers sur Orochimaru et Kabuto,je suis censé le savoir en étant au 206e épisode,avec Madara qui balance son plan et l'unification des ninjas? :noel:

1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 3 mai 2011 à 00:23:08 Avertir un administrateur
  3. Flipper au départ ouais, mais perso on me dit "tu vois cette vie de merde ? Ben tu l'oublies et tu voles avec tes mains" ben je vais à la Japan expo en volant :(

Japan Expo :question: J'me casse à Hawai ou sur une île paradisiaque avec ma femme ouais :noel:

Mais je pense que si ca avait été le cas,le manga aurait duré quoi? 2 semaines :noel:

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:30:42

Non non, ce ne sont que de pures spéculations sur ce qu'on pourrait apprendre ans 50 épisodes :oui:

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:31:04

dans 50 épisodes* :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:34:01

J'en sais rien en même temps,avec un épisode par semaine,j'me souviens pas de ce qu'il s'est passer y'a 1 an :noel:

Mais bon,si je l'ai pas vu,go mettre une balise anti-spoil alors :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:29:22

Chapitre 232 de FT

Oh My God je suis resté planté au moins 2 minutes à lire l'image en question sur la révélation du passé de Kana :ouch: (je ne sais pas si je dois en être satisfait ou non, mais c'est clair qu'il y a de quoi surprendre ^^)

En tout cas là on est dans du bon :p) :bave:

Mon classement de la semaine, sans spoils (c'était pas une mauvaise idée ce truc)

1er => Fairy Tail. On atteint un point crucial de l'intrigue partagée présentant de nombreux rebondissements.
2ème => Naruto. Les choses commencent enfin à bouger d'un peu de tous les côtés.
3ème => One Piece. Un déroulement beaucoup trop banal à mon goût. Mais bon cela semble une étape absolument nécessaire.
4ème => Bleach (no comment)

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:18:27

Je crois que tu aurais pu t'abstenir de parler des HS de Bleach :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:23:30

Desty :d) Je parlais des scans ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mai 2011 à 08:23:16
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 2 mai 2011 à 21:27:31 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) Non mais c'est clairement incomparable avec Gintama. D'ailleurs, cet anime est souvent qualifié en seul mot de parodie. Et si la part des mangas est la plus importante, elle est complétée par des éléments issus de la culture japonaise.

D'après ce que j'ai compris il n'y aurait pratiquement aucune situation qui ne seraient pas une parodie (même la liste des personnages en est une).

-> Dans GTO, c'est pareil, on a plein de références historiques et plein de références à des mangas, des personnalités japonaises et autres trucs du genre. Et puis, beaucoup d'autres mangas et animes sont des parodies avec énormément de références. (Excel Saga, Samurai Champloo, Panty and Stocking, ...).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:46:41

Jiang :d) Essaye Gintama, tu comprendras ou je veux en venir :-d

Sinon de la parodie dans Samurai Champloo ? :question:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:54:52

gintama vaut mieux pas que je commence vu que je ne vais pas savoir ce qu'il vont parodier :-( (bon debarras :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2011 à 20:17:08

Naruto devant OP, devant bleach OK, tu n'aimes pas, mais si OP fait pire que Naruto sincèrement :peur: ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:47:05

Badcloud :d) T'as regardé les derniers chapitres ? :question:

OP est relativement mou (mais je répète, c'est une étape par laquelle il est nécessaire de passer), tandis que Naruto lui rentre dans son summum... autant ce qui suivra pourra faire un bide complet, mais si on s'en tient au chapitre isolé là oui, je trouve Naruto > OP :-d

Yaz :d) Même sans savoir ce que ça parodie il en vaut le coup :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:20:56

Chez moi aussi, Naruto > OP :-))) . Mais bon, je me base sur ma nostalgie pour dire ça. Naruto m'a bercé pendant que j'étais gamin, je regardais tous les jours les épisodes à la télé, c'était génial. Pour OP, je connaissais pas encore vraiment à l'époque. Du coup, je préfère nettement Naruto, il a beaucoup plus de valeur pour moi, même si j'avoue que OP est excellent et a su me faire rêver aussi !

Sinon, je viens de finir les 13 épisodes Baccano! :bave:
J'ai rarement vu un anime aussi bon, franchement :ouch2: . On pourrait le soupçonner de manquer un poil de finalité (en même temps, en 13 épisodes seulement...), mais je viens d'apprendre qu'il y avait 3 OAV en plus, je vais m'empresser de les voir :) . 'Tout cas, c'est un des meilleurs animes que j'ai vu, ce Narita est vraiment un chef, je me demande même si Baccano! est pas meilleur que Durarara!!, j'ai du mal à dire qui est le mieux entre les deux :p)

A part ça, j'ai téléchargé (Bouh ouh ouh !) tous les tomes de Suzuka. J'avais vu l'anime quand j'étais plus jeune, ça m'avait tellement marqué que je l'avais revu 1 ou 2 fois dans sa totalité. Du coup là j'ai pris les tomes pour re(re)voir l'histoire, et en plus de pouvoir lire la suite, car l'anime se termine avant :)

A part ça, je vais me lancer dans l'anime Kure-nai, je sais pas pourquoi, je le sens bien :oui: (peut-être parce que l'anime a été fait par Brains Machin là, ceux qui ont fait Baccano! et Durarara!! :noel: )

Sinon, je continue toujours de matter Kami Nomi Zo Shiru Sekai des fois, ça m'éclate de revoir un bon 'tit anime bien naïf de romances et délires à la con.

Concernant Angel Beats, j'ai vu le premier épisode, j'ai trouvé ça moyen moyen alors je le mets en stand-by.

La vidéo du moment