CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:29:19

dans gintama ? :noel:

reborn, faudrait que je continu mais je me focaliserait que sur les combats, le reste est vraiment naze comme le heros :malade:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:30:43

Nan, dans Darker than Black :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:44:27

Darker than Black j'ai pas accroché non plus :non: (même si je n'y trouve pas de gros défauts notables)
Par contre je suis du genre à finir ce que je commence ^^

Badcloud :d) Moi je pense que je vais attendre la fin de l'arc pour Reborn :-p

Sinon j'me marre toujours autant autant devant Gintama :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:55:27

" reborn, faudrait que je continu mais je me focaliserait que sur les combats, le reste est vraiment naze comme le heros :malade: "

Les personnages :bave:

Mukuro :bave: Hibari :bave: Genkishi :bave:

Les musiques :bave:

Enfin,dans Rebon,je vois pas ce que tu veux voir à part des combats,c'est un peu le but du manga :noel:
L'humour,c'est totalement éffacé au fur et a mesure qu'on avance !

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:59:31

nan mais le heros et sa clic de zozo non merci quoi :noel: ok pour Hibari mais pff le heros me donne trop envie de vomir :malade:

et darker than black ça roxx :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2011 à 23:06:53

La fin de l'arc est pour bientôt ya 2/3 combats bien stylés, puis rien que le background quoi :bave:

Et là LA :bave:

:spoiler:

Mukuro VS Demon Spade (son homologue de l'époque du primo)
O....M......G

:spoiler:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:07:24

Pourquoi tu regardes Naruto alors? :noel:

Naruto c'est un peu le même guignol qui dégage aucune classe,si?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:10:01

Yusuke :d) Le côté petite fiote du héros de Reborn est incomparable avec celui de n'importe quel Shonen... ça n'a rien à voir avec être guignol :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:13:47

Tsuna/Sena(Eyeshield 21) du pareil au même... Gros looseur,chochotte,et bam des supers capacités en fait :noel:

Qu'on vienne pas me dire,que Naruto,quand il se bat pas,il est stylé et c'est pas une fiote ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:17:15

Ben Naruto c'est pas une chochotte, et il est conscient qu'il est vachement fort par rapport à la moyenne :-p .

Cela dit c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre Tsuna et Sena niveau caractères. Démesurément gentil, timide, toussa. Mais bon, si ça fonctionne, hein, pourquoi changer ?

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:20:51

naruto, ichigo, tsunaze c'est pareil :noel: cependant dans reborn y a pas des personnages du niveau de l'espada, akatsuki, gotei, kakashi, jiraya et j'en passe :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:21:11

M'ouais bof,sa fait 5 ans qu'il nous gonfle avec son: "je vais tenir ma promesse,je vais sauver Sasuke"

Faut être débile pour penser sa,quand le mec il veut rosser tout le village,il veut rosser l'akatsuki,enfin bref,il veut rosser tout le monde :noel:

Sinon j'ai jamais eu l'impression que Naruto pensait être le plus fort :noel: Juste après son power-up mode Sennin où il mets la branlée à Pain et devient ZE ninja ultra puissant pour combler le retard avec Sasuke :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2011 à 23:23:08

Sena

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Tsuna, tsuna chouine H24, Sena dès qu'il a mis un pied sur un terrain c'est devenu une lavette capable de quelque chose, Tsuna est fort mais il continue de faire sa gamine :non:

Mais Tsuna > Naruto, quoi qu'il a pas mal de côtés Narutonien, mais au moins lui est bien entouré :noel:

Sinon à chier le combat des parrains :noel: un combat de Naruto quoi... Mais ça fait du bien d'avoir un arc "court" enfin :oui: parce que le dernier était affreusement long et on a pas du tout avancé au final :noel: là ça avance un peu beaucoup quand même :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2011 à 23:24:10

Avant Naruto pensait pouvoir être fort, aujourd'hui il sait qu'il est très fort, peut être le plus fort de Konoha, a raison :oui:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:25:15

yusu :d) nan mais naruto va recevoir un power up de ouf avec la maitrise de son kyubi a la mesure d'un ichigo avec son épée noire dont j'ai oublié le nom bref le heros debile va battre le grand mechant et fin de l'histoire :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mai 2011 à 23:26:07

Yaz :d) c'est un shonen à la base aussi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:30:01

Bad -> J'trouve justement qu'ils sont similaires à tout les niveaux...

Sena en dehors du terrain est une chochotte,et quand il devient Eyeshield,il devient ultra balèze.

Bah idem pour Tsuna,quand il est normal,c'est une gonzesse,et quand il doit se battre,sa devient une bête...

"Tsuna est fort mais il continue de faire sa gamine :non: "

Sena aussi est fort,et si il l'a pas remarqué,c'est qu'il est vraiment débile...

Leurs changements de personnalités pendant un match/combat est totalement semblable.

N'empêche que moi,j'ai aucun soucis avec tous ces personnages là :noel:

C'est juste que j'comprenais pas Yaz qui chiait sur Reborn,en disant que le héros est daubé,mais qui continuait de regarder Naruto,alors que le héros est juste à chier aussi ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:30:05

Yaz :d) Yusuke te remerciera certainement pour le spoil :sarcastic:

Sinon, Naruto n'a absolument rien d'une fiote (allez si, dans les 4/5 premiers épisodes du manga :o)) )
Ce n'est pas le genre de personnage à se laisser martyriser par ses autres camarades (ce qui n'empêchent pas ceux-ci de trouver qu'il est idiot).

Le héros de The Breaker est aux premiers abords semblables à Tsunaze... mais bon le developpement de la deuxième partie du manga efface complètement tout ça, sachant que cet aspect de sa personnalité évolu clairement au fil des tomes :oui:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:33:06

sauf que c'est pas pour naruto que je regarde ce manga :o))

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:45:50

Pour Gintama, c'est pas que j'aime pas en fait, mais je trouve que a rien de transcendent. Un peu la désillusion par rapport au bien que j'en avais lu.

Pour Naruto je pense que le personnage a évolué quand même, j'attends de voir quand même ce qu'il va se mettre à dire maintenant qu'il est tel qu'il est et qu'il a apprit pas mal de chose. Oui, j'attends que cet abruti fasse autre chose qu'une crise d'hyperventilation :hum:
Ce qui m'a le plus plus dans cet anime c'est le méchant, Orochimaru :oui:
Il a vraiment la panoplie entière du personnage vicieux, fourbe, traître, etc... Pour ça le façonner avec toujours cet espèce de "totem" qu'est le serpent, c'est très bien vu je pense :oui:
J'espère qu'il va revivre pour qu'on apprenne qu'en fait c'est lui le vrai méchant de l'histoire trop D4RK qui a tout planifié depuis l'épisode 1 :noel:

La vidéo du moment