CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:22:12

C'que j'ai ri à cette fin de saison de Gintama :rire:

Un duel sur consoles, les jeux complètements barjes :rire: :rire:

"On dirait que son pied à heurté le panneau, et que ses V sont tombés à 0" EXPDR

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2011 à 22:25:26

Rab :d) Nan mais il se passe juste rien dans le dernier chap de Naruto :doute: Bon ça reste au minimum 8 fois mieux que ce qu'on nous sert d'habitude ceci dit :noel:

Kay :d) Naruto premier du nom peut éventuellement peut être espérer rivaliser avec OP, pourquoi pas, Shippuden non, même pas en rêve :non:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:29:30

Bad :d) Moi j'aime beaucoup Shippuden, mais seulement le manga, pas l'animé. Pour certaines raisons, il m'ennuie, et je préfère largement le lire, donc j'attends patiemment les parutions françaises pour garder le suspense.

Je trouve Shippuden extrêmement bon, très fouillé niveau ficelage du scénario. Il ne m'est jamais passé par la tête de le comparer à OP, mais si je devais le faire, je dirais (encore) que Shippuden est meilleur. C'est monstrueusement subjectif, je me base sur aucun détail technique, seulement sur le "fond" des deux mangas, alors épargne-moi tes arguments en faveur d'OP, je les connais tous et je suis d'accord :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2011 à 22:49:29

Mon cerveau est mort au moins 18 fois sur "très fouillé niveau ficelage du scénario" :non:

Et je ne lis que des mangas je parle de Shippuden pour faire la différence, avant Naruto VS Sasuke, c'était bien, après, c'est très moyen/nul

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:52:59

Moi j'aime encore bien les Shippuden,enfin les bastons,le reste est beaucoup trop pourrave et surtout y'a beaucoup trop d'hs :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2011 à 22:54:02

Et si tu connais les arguments "pro" OP, et que tu es d'accord avec ces derniers, pourquoi tu dis qu'il est moins "bon" que Naruto alors ?

Fut un temps, avant de voir la fin :noel: où j'étais à fond pro FMA, et malgré tout j'accordais le mérite à OP qu'il méritait, même si au final je suis pas plus fan que ça, mais il a de très très très grosses armes objectivement. Après je dis pas objectivité > all, loin de là hein, mais je trouve que les forces objectives doivent être prises en compte au final :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2011 à 22:56:45

Rab :d) ah oui, non j'ai pas lu OP, il est peut être pas très bon (si tu dis qu'il ne pète pas 3 pattes à un canard je fais très bien de pas les lire...), mais en fait je vois mal le dernier chapitre de Naruto être meilleur que OP quoi, à moins qu'il se soit vraiment pété la gueule. Mais je vais le relire au cas o^ù j'aurai loupé un truc :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:11:56

Les derniers chapitres de Naruto sont juste ultra-risibles, je vois pas comment on peut foutre ça devant One Piece :(

Si je devais faire un "ranking" ce serait le suivant :

1-One Piece
2-Fairy Tail
3-Bleach
4-Reborn
5-Naruto

Pour Reborn j'suis pas mal déçu, le dernier chapitre était franchement décevant, j'ai l'impression que soit le combat est fini et c'est nul soit ça va être le syndrome Itachi vs Sasuke et ce sera nul aussi.

En tout cas les chapitres sont sortis super vite.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:24:12

Badcloud :d) Pour OP, je ne suis pas le seul à le dire, les derniers chapitres manquent de piquant ^^

Alors que Naruto concernant le dernier chapitre je l'ai trouvé vraiment excellent. Un effort a été fais sur les graphismes, du combat stylé, une mise en place très prenante du ressort de l'intrigue :p) (et encore une fois, ce n'est que sur l'échelle d'un chapitre :( )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mai 2011 à 23:29:54

Je pense que je suis tombé dans une faille spatio temporelle :oui:

Deso :d) Putain j'ai mis du temps à comprendre, c'est vrai que je me suis dis "tain c'est con que ce soit aussi rapide :doute: " mais un Sasuke VS Itachi like est encore possible :non: La fin du combat est possible j'ai l'impression que l'auteur veut vite finir l'arc...

Rab :d) il est où le combat stylé ? Tu veux parler de la statue qui fait 3 pas et de la téléportation ? Après je suis pas totalement en désaccord, ce chapitre n'est pas mauvais je trouve, ya eu bien bien pire je trouve...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:53:49

Bad :d) Non mais c'est pour ça que je me tue à te dire que c'est hyper subjectif, parce que si j'aime Naruto PLUS que OP c'est pour une raison sentimentale, parce que ça me donne beaucoup d'émotions de lire du Naruto encore aujourd'hui. Bon, après, si je passe au-delà de tout ça et que je me tiens à des arguments techniques, là bon d'accord, éventuellement, OP > Shippuden (et je dis bien "Shippuden"). Autrement, non. Mais limite t'as pas à en tenir compte, puisque y'a pas matière à débattre sur un quelque chose qui m'a bercé dans mon enfance. J'veux dire, Naruto pour moi c'est comme DBZ pour beaucoup, même si le manga a énormément de défauts il restera une référence parce qu'on a surkiffé étant mômes, z'allez pas me dire que vous comprenez pas ça :-p

Deso :d) Tu trouves Reborn meilleur que Naruto ? =O. Je suis pas allé bien loin dans ce manga, je me suis arrêté vers l'épisode 140, par-là, je voulais changer un peu. Par contre j'aimais beaucoup, faudra que je continue un jour.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:00:07

Kay :d) Pour Naruto quoiqu'il arrive je ne suis pas sûr que Desol le sortirait des abysses de son classement :o))

Je suis d'accord pour dire que Reborn n'a à ce jour jamais été d'un niveau au dessus de Naruto ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:00:24

Reborn :bave:

J'donnerai n'importe quoi pour ne l'avoir jamais vu,et pouvoir le redécouvrir :(

Sinon,Naruto pour moi,y'a rien de nostalgique la-dedans :noel: Pour moi la nostalgie,c'est City Hunter,Cobra,Saint Seiya,Captain Tsubasa,et au sommet DBZ :-d

Mais bon,t'as peut-être 13 ans,donc je t'en veux pas de pas avoir connu la période DBZ dans les années 90 :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:06:35

Yusuke :d) Moi aussi Naruto c'est de la nostalgie, tout comme One Piece.

Je verrais presque des oeuvres comme DBZ à part de la catégorie "manga", car ce ne sont pas vraiment eux qui me l'ont fais découvrir et qu'il y a un fossé d'environ 10 ans qui sépare mon époque DBZ et ma véritable entrée dans le monde des mangas :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:12:06

Pour moi mes mangas nostalgiques,c'est les mangas que je regardais le matin avant d'aller à l'école,ceux du mercredi après-midi :bave:

Genre Yu Yu Hakusho,DBZ,Olive et Tom...

Naruto,Op pour moi c'est l'autre groupe :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:11:50

Un nouvel arc sérieux dans Gintama :bave: (sur plus de 5 épisode)

Une véritable boucherie, éclaboussé par tout ce sang.
J'ai du y trouver peut-être une vingtaine d'image digne de figurer en fond d'écran, voilà ce qui arrive quand le Shisengumi est mis au premier plan :bave: (Shougo !!! ... pas mécontent d'avoir un pseudo collector à son sujet :cool: )

Et Gintama en mode fight est vraiment trop classe, sans parler de cette fluidité et des sensations ressenties durant les phases de combat :p)

anelrak
anelrak
Niveau 6
04 mai 2011 à 02:44:52

pff 10 ° HS pour l'anime de bleach deja que le manga papier est long et que le debut d'arc traine en longeur si l'anime suit ce rythme il va devenir plus bidesque .

l'anime de one piece bas j’attends encore la fin du flashback pour les mater en 1 fois car bon ....

je rentre pas dans la mini-polemique de ranking des 5 serie générationnel actuel ...
(après tout je suit aussi de la génération akira , gunnm ...)
(tiens d’ailleurs pk personne cite gunnm ?)

au final je cherche des anime a mater ...

j'ai une petite hâte concernant le sub des 2 dernier épisode de madoka et a son propos j'ai adoré la fiche du site citronfraise ^^ déconseiller pour les spoiler mais a part ca c'est bien écrit ^^

quoi d'autres ... heu ... bas je verrait ca plus tard !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 mai 2011 à 07:07:44

yusuke :d) Ben j'ai pas regardé QUE Naruto non plus, quand j'étais plus jeune. C'était juste le manga que je voyais le plus souvent. A part ça j'ai encore bien en tête Olive et Tom ( :bave: ), DBZ bien sûr (en même temps comment passer à côté), Yu Yu Hakusho également que je voyais quelques fois.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 mai 2011 à 07:32:18
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 3 mai 2011 à 12:46:41 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) Essaye Gintama, tu comprendras ou je veux en venir :-d

Sinon de la parodie dans Samurai Champloo ? :question:

-> J'ai pas bien relu mon message. Je voulais dire qu'il contenait de nombreuses références.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:18:03

Jiang :d) Ah effectivement là oui je suis bien d'accord :o)) (après tout ça reste un manga du genre historique).

Anelrak :d) Gunm il me semble que seul Jaja connaît, et peut-être Desol mais j'ai un doute :doute:
Sinon tu recherches quoi comme genre d'animes :question:

La vidéo du moment