CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2011 à 23:46:26

Moi jme suis mis a jour dans Hajime no Ippo, Ippo en rogne, ça sent le 1 hit kill :rire:

Et dans Eyeshield les DDB sont en demi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:54:08

T'en es au même endroit que moi quoi :noel:

Animé on scan?

J'en suis à l'épisode 65 là :noel: Juste après la victoire de Seibu en 1/4.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mai 2011 à 00:27:21

Je viens de finir l'épisode 65 qui est simplement génial :rire:

C'est à peu pret par là que j'avais stop l'animé je crois, je suis pas sûr d'avoir fini le match contre Seibu :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 01:23:10

Eyeshield 21 ça a l'air cool, quand ça passait sur Game One ça me donnait envie même si les doublages FR étaient pourris.
Je le mets sur ma liste avec Evangelion (obligé de mater celui-là pour capter les références sur Xenoblade :( ).

Et c'est quoi Durarara ? :doute: J'espère que c'est pas un manga où l'histoire prend la tête, j'ai envie d'un truc vraiment soft. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mai 2011 à 07:58:30

C'est par l'auteur de Baccano! donc ya assez peu de chance que ce soit "soft" mais encore une fois mais j'ai eu aucun soucis avec Baccano, la mise en scène est spécial mais bon ça se pige très vite.

Pour Eyeshield j'ai vu la fin d'un épisode la semaine dernière, et il me semble que j'ai entendu le devil parlé, et sérieux cette quoi cette merde incapable de faire une voix de petit diable ? Nan mais stop quoi :rire: En espérant que c'était pas Hiruma... Mais lui par rapport à la VO il ne peut être que raté :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2011 à 08:22:39

Hiruma :bave:

VO : http://www.youtube.com/watch?v=CrMArekfBBM

VF : http://www.wat.tv/video/eyeshield-21-vf-1sih9_2gvx3_.html

OMG,j'avais jamais entendu Hiruma en VF,mais c'est un vrai carnage :noel:

J'ai aussi regardé un peu Escaflowne en VF,dingue comme on dirait un dialogue entre deux mecs qui lisent le script sans aucune émotion... Les mecs mettent autant d'intensité qu'en lisant un journal :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mai 2011 à 08:33:23

J'ai vomis... Nan mais sérieusement j'ai eu un haut le coeur quand j'ai entendu Hiruma, je comprends que doublé au niveau du Doubleur jap soit difficile, mais Hiruma c'est TROP pas le gars avec une voix comme ça, à la limite Musashi, pourquoi pas, mais lui c'est le diable, est ce que le diable a cette voix là ? Non.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2011 à 08:38:35

Tu m'étonnes...

En même temps en 2011,qui regarde les animés en VF? :sarcastic:

Nous avant,on avait 0 possibilité pour se tapper du vostfr,mais là avec toute les teams de Fansub qui existent,on trouve presque tout en VO :noel:

Puis bon sérieux,quand j'entends les VF de DBZ ou de Yu Yu Hakusho,et que j'écoute celle de Eyeshield ou Naruto,y'a un énorme nivellement vers le bas c'est abusé :-d

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 mai 2011 à 08:48:53

Et c'est quoi Durarara ? :doute: J'espère que c'est pas un manga où l'histoire prend la tête, j'ai envie d'un truc vraiment soft. :noel:

-> C'est moins bordélique que Baccano! mais ça reste un peu dans le meme ton. (grand nombre de perso et de points de vue, scenes pas toujours dans l'ordre chronologique, un peu à la Snatch ou Pulp Fiction). En tout cas, ça prend pas du tout la tete, c'est du pur divertissement.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mai 2011 à 08:57:20

Yusuke :d) ça c'est sûr, mais DBZ est pas mal nanar en VF tu t'en rends pas bien compte mais bon :noel: Les mangas en France ont toujours été mal "transcrits" avant c'était majoritairement les traductions à tout traduire, tout mal traduire, et le doublage moyen moyen tout de même, mais aujourd'hui c'est 99% que le talent des doubleurs qui est en question, bon on continue à traduire les noms des techniques et Chidori > Les milles oiseaux, mais bon ça reste acceptable, c'est tout le reste qui ne l'est pas...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2011 à 09:15:43

Bah quand j'étais petit j'trouvais sa stylé :noel:

Mais bon.. une fois que t'as gouté aux VO,c'est physiquement impossible de kiffer la VF :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:43:01

J'ai lu le premier tome d'Ikigari, y en a qui connaissent ? J'ai trouvé ça excellent. Si y e a qui ont une option scan fr, ça m'intéresse (par MP bien sûr :hap: ).

Sinon j'ai terminé Kino no Tabi mais j'en parlerai quand Rab sera revenu :noel:

Et je poursuis Rainbow en manga, c'est assez excellent aussi.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 mai 2011 à 17:32:27

Rabiere est déjà revenu je crois. Il est passé sur le forum hier.

Rainbow, c'est avec les types en prison ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:23:05

Ouaip :)

Je les ai en animé mais pas encore checké !

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 mai 2011 à 20:13:43

Tenez un scan marrant de DBZ

http://www.fan-manga-dbz.com/drugs.php?page=1

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:19:55

Boarf, Durarara!! ça reste soft comme histoire, j'ai pas trouvé ça si compliqué.

Le doublage FR d'Hiruma est mauvais mais franchement on s'y fait. Moi j'ai vu Eyeshield 21 deux fois, une fois "volontairement" sur mon PC en vost, une autre fois en FR sur Game One. A la longue on s'y fait, mais c'est vrai que le personnage perd de son charme.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:12:10

Tain c'est toujours aussi magnifique Ranma :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:07:14

Desol :d) Te prive pas pour poster :ok:

De toute façon en règle générale je prend toujours la peine d'observer ce qui se passe ici durant mes absences :ok:

Sinon... encore une fois de la bombe ce chapitre de FT, se positionnant derechef devant One Piece :oui: (pas encor elu Naruto et Bleach :o)) ).
Je trouve que l'auteur a bien dosé son coup (son potentiel de frappe aurait pu provoquer trop de dégâts).

Hyper SPOIL FT 233

Kana ne s'est pas élevée (dumoins directement :o)) ) au niveau de rang S, l'auteur semble vouloir jouer sur son potentiel d'évolution plutôt que de balancer tout la sauce d'une traite ^^.

Et puis...
Oh My God... l'arrivée de Guildartz :bave: :bave: :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mai 2011 à 02:33:50

Le chap de Naruto tel qu'il est là, est très mauvais. Il pourrait s'avérer bon dans le futur, mais aujourd'hui, il signifie la dernière page "ça sert à rien :ok: "

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mai 2011 à 03:51:11

En meme temps il etait temps qu'il arrive Guildartz^^ meme si je sens venir le coup de je me fais laminer et laisse faire Natsu car je suis trop puissant :hap:

:-( moi qui pensais avoir des revelations dans bleach aprés l'episode Aizen c'est toujours pas ca, pour le moment aprés avoir laisser en suspens un tas de questions sans reponse on se retrouve avec de nouvelles enigmes avec les fullbrings qui soit dit au passage me semble un peu incoherent avec chad par ex car Just i planned Aizen avait laisser entendre que c'est le Hogyuku qui avait donné leur pouvoir a chad et inoue...

Et one piece me passionne pas des masses la, faut dire qu'apres avoir bouffé le flashback sado celui de fisher passe pas trop :-(

Le plus interessant de la semaine finalement etait Toriko :)

La vidéo du moment