CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:13:14

ça devient vraiment excellent quand meme fairy tail :bave:

_vink_
_vink_
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:39:32

Rabière, c'est moi vink, le mec auquel t'avais conseillé de regardé le manga "Shiki", te souviens tu?! Oui!!
C'est pour te dire que j'ai fini à l'instant de regarder le dernier épisode (enfin)!
Je dois te remercier de m'avoir conseillé de le regardé et j'ai bien fait de t'avoir écouter car je ne suis absolument pas déçus!!!! :fete: :-)))
Tu m'avais dit de faire un peu de pub pour ce manga lorsque je l'aurais fini donc voila j'en fait!
Avis a tout fan de mangas style "horreur" et "vampire"!
"Shiki" est un manga avec un très bon scénario qui tient vraiment bien la route et qui ne part pas trop en couille (c'est déjâ bien :-p) , les personnages principaux ont tous une personnalité bien recherché et le peu de personnages figurants ou autres(ou du moins, moi je n'ai pas trouvé qu'il y en ai trop) permettent de mieux suivre l'histoire et donc de s'attacher plus facilement aux personnages de "Shiki"
les 1ers épisodes sont pas super super mais après l'histoire devient super et vous ne pourrez que vouloir regardé la suite!(hop 3 supers dans la même phrase je pensé que je n'aurais jamais réussi a effectuer cet exploit ^^')
Rab, je t'avais dit que des gens trouvé que la fin était nul et moi, justement jlai trouvé super bien, après on est même triste pour ces pauvres shiki mais surtout pour la fille brune (je veux la même plus tard : trop mignonne et intelligente ^^)
Bon pavé fini!
Franchement regardé le quand vous ne foutez rien ou si vous cherchez un bon manga, car il en vaut la peine!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nightwish ou ... le meilleur groupe du monde
!!!!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-d :-)))

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:43:19

on signale bien sur un semblant de spoil vers la fin de ton post :peur:

:spoiler:

"après on est même triste pour ces pauvres shiki mais surtout pour la fille brune "

je trouve ça un peu spoilant quand meme, les gens ne sont pas censé se douter qu'a la fin les loups deviennent des agneaux :o))

_vink_
_vink_
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:46:10

MERDE Javais zapé putain ct pour rab que je voulais le dire chite NE LIZEZ PAS ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE :pacg: AHHHHHHHHHHHHHH :pacd: :hap: sorry ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
!!!!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-d

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:56:04

et sinon, t'as une idée pour ton prochain anime ? :noel:

_vink_
_vink_
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:58:22

Rabière m'avais fait une liste de mangas dans le style que j'aime bien,il a mis ca ta qu'a me dire ce que tu en pense
1) Liar Game
2) Code Geass
3) Level E (tu parles d'humour et de sérieux... cette courte série serait parfaite pour toi )... mais après c'est d'un goût assez particulier, donc si les 3 premiers épisodes ne t'ont pas séduit tu peux passer.
4) Higurashi no Naku Koro ni (qui ne sera pas sans te rappeler Shiki ^^)
5) D Gray Man
6) Baccano (malgré la densité dy rythme qui donne du mal au spectateur pour prendre ses repères dans la série).
7) Kaiji
8) Soul Eater (même si l'anime ne se finit pas de manière extra... je pense que tu kifferas )
Voila!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
!!!!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:07:04

1) connait pas
2) mon préféré :bave:
3) sur ma liste
4) pas accroché mais toujours present sous le coude donc il y a encore de forte chance que je m'y remette un jour ou l'autre, les 4 premiers épisode sont assez excellent mais j'ai pas apprecié la suite :o))
5) impeccable, beaucoup n'apprecie pas les 50 premiers épisode (moi j'ai accroché des le debut) mais tous le monde s'accorde pour dire que les derniers épisode sont épique :oui:
6) no comment :malade:
7) sur ma liste
8) impeccable sauf la fin a l'image de claymore ou la fin brise completement toute chance de voir une suite en anime :-(

voila voila :o))

_vink_
_vink_
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:10:38

:-))) ok au moins sa ta permis de connaitre un mangas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
!!!!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mai 2011 à 19:21:45

pareil que yaz Soul eater Code geass et D.Gray man sont a voir en priorité

:-( j'avais des trous dans mes saisons de OP et bleach, je remarque qu'il y'a eu du menage de fait c'est chaud recuperer certain episodes :snif:

Hier j'ai quand meme reussi a completer totalement Bleach, me reste plus qu'une soixantaine d'episode de one piece :) (entre 400 et 470 heureusement)

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:31:20

moi je commence a avoir des trous coté bleach a cause de ces hs merdique :malade: d'ailleurs au lieu de me forcer a completer, je pense plutot a jarter tout les hs (idem pour naruto) ça ferait beaucoup de place dans mon disc dur tiens :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mai 2011 à 19:55:53

Classe les episodes par Arc ca t'evitera de te perdre avec les HS

Ah ca oui ca en bouffe de l'espace, bleach me prend 60go et one piece 80 :fou:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:04:32

63 gb pour bleach et 105 pour one piece , doit te manquer quelque episode je crois :o))

je vais noter hs a coté des numero d'episode je crois, fin quand j'aurais le temps parce qu'en ce moment ... :-(

anelrak
anelrak
Niveau 6
14 mai 2011 à 22:39:20

je suit le seul qui ait vue madoka magika ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:02:08

Vinc :d) Content que Shiki t'ai plu ^^
Pour la fin SPOIL SPOIL les gens étaient surtout du fait que l'anime ait laissé les choses en suspens en quelque sorte, un petit détail qui ne devrait pas à mon goût affecter le superbe spectacle final :p) .

Pour tes futurs mangas, dans le même genre que Shiki un peu pense à Higurashi :oui: (qui est sur ta liste). Bon le genre est un peu différent, disons qu'il privilégie une scénario complexe contre une philosophie moins poussée que Shiki (mais tous les 2 sont présents dans ces domaines, c'est juste que l'un plus que l'autre ^^)

Liar Game Yaz faut absolument que tu le regardes, encore une fois je le répète : passe outre le côté "anime filmé avec de vrais acteurs" et tu te retrouveras face à l'un des plus grands chef d'oeuvre scénaristique (en matière de réflexion) qui n'ait jamais existé (de ce côté là il met à la rue Code Geass et Death Note)

Jaja :d) J'ai de bonnes sources pour OP dis moi si tu cherches toujours :ok:

Desol :d) J'attends toujours pour Kino no Tabi :o))

Bon allez je lance dans mon prochain post ma critique complète de Gintama :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:04:42

Anelrak :d) Déjà entendu parler mais dans ce genre en ce moment je suis déjà DogDay, que je trouve assez nul mais je n'arrive pas à m'en décrocher donc non merci pas un second comme ça :o))

Enfin ça dépend si tu me garantie une qualité au moins équivalent à Zero no Tsukaima peut-être que je m'y intéresserai :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:04:58

"anime filmé avec de vrais acteurs" c'est quoi ça ? :peur: :malade:

Ranma >>>>> gintadaube :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:20:59

Yaz :d) Un drama :ok: (série courte japonaise, mais un style comment dire... assez théâtral :o)) )

Mais bon j'ai réussi à le faire regarder à mon oncle qui n'a jamais vu de manga de sa vie à part DBZ et Naruto :o)) (alors qu'il n'aime pas trop les voix japonaises :o)) )

Sinon pour la critique de Gintama finalement ça attendra un peu, c'est tellement subtile que je ne voudrais pas me planter en écrivant trop précipitamment ^^'
Mais ce qui est certain c'est qu'il est assurément, et objectivement, le manga le plus "comique" qui existe. Le problème est de savoir si on a les moyens de le savourer :fou:

En tout cas il a faillit me tuer de rire à plusieurs reprise. Il intégrera le top 5 (sinon 10) de mon classement sans aucune difficultée :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:22:18

T'as déjà matter tout les mangas comiques sortis à ce jour pour pouvoir dire ça? :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:22:36

moi je choppe des barres sur ranma, une valeur du manga assurement :content:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:23:28

maintenant que yusu en parle, t'oserait quand meme pas mettre gintadaube au dessus de GTO quand meme ? :ouch:

La vidéo du moment