Posté le 6 septembre 2010 à 17:24:15 Avertir un administrateur
Gunner J'avoue avoir bien rigolé quand Snake m'a dit sur DQ8 qu'il voulait être co-modo Déjà modo ça m'aurait fait rire, mais co-modo sur un jeu non sorti
Il vient de faire exactement la même chose sur le FFXIV, jeu qu'il n'aura même pas dans sa besace lors de la sortie officielle ... Il est désespérant
Zat0
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:32:48
tiens, ça fait longtemps que t'es là ? Il me semblait que t'étais un pseudo secondaire ou un truc comme ça
Ca sentait le Yazmat en mode Français
Badcloud
Niveau 13
06 septembre 2010 à 17:38:21
Ca fait un moment qu'il est là maintenant, sur le RPG entre autre.
Rabiere
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:46:07
Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 6 septembre 2010 à 17:03:08 Avertir un administrateur
D'ici novembre, on devrait y être, enfin en gros
Oui... d'ici novembre 2011
Rabiere
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:46:39
Car l'île des hommes poissons je te rappelle ne fais pas partie du nouveau monde
Jaja
Niveau 23
06 septembre 2010 à 17:48:09
one piece
sans kizaru les amiraux serait presque un peu chiant je dirais et le doublage
Rabiere
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:52:53
Jaja Bon ok Akainu niveau personnalité c'est bidon, mais sérieux Ao Kiji c'est pas de la bombe ???? (sur l'île avant water seven il m'a tué de rire ) ... en tout cas je trouve qu'il a plus de personnalité que Kizaru...
Jaja
Niveau 23
06 septembre 2010 à 17:55:08
si Ao Kiji est sympa mais il est un peu trop sympa, mais bon en fait avec la présence de Kizaru et Aikanu je trouve le trio presque parfait mais seulement grâce a la complémentarité de leur personnalité
Badcloud
Niveau 13
06 septembre 2010 à 18:04:56
Ah oui l'ile des hommes poissons Enfin sachant que les rookies sont passés sans trop d'encombre on dirait.
Desolation
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:08:25
Réponse à Badcloud
Ils sont passés sans encombre car Barbe Blanche était encore vivant et l'île était tranquille, mais maintenant, je sais pas trop si le niveau sera identique A voir.
Badcloud
Niveau 13
06 septembre 2010 à 18:12:57
Mouais je sais pas, on verra oui, mais je crois que si Oda fait ça ici ce sera un peu trop
Rabiere
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:22:00
SPOIL Cra*ck
Badcloud non justement je pense que Desol a entièrement raison . Après tout Jimbei nous a bien dis qu'avant beaucoups de pirates et autres pillards venaient capturer des créatures sous-marines pour les vendre aux enchères, et qu'est ce qui avait arrêté tout ça ? => BB "désormais, cette île est à moi ! "
De plus je ne suis pas certain que la marine ait l'intention de laisser Jimbei tranquille après sa trahison
Badcloud
Niveau 13
06 septembre 2010 à 18:36:45
Je sais pas, ça me semble trop tôt pour recommencer un arc conséquent...
Pseudo supprimé06 septembre 2010 à 18:55:02
+ 1 Jaja pour Kizaru, c'est surtout son doublage en totale contradiction avec son pouvoir qui lui donne une dimension particulière.
De plus son arrivée sur Shabondy, cultissime quoi ! Y'a un certain suspense dans la mise en scène pour déterminer quel est son pouvoir et pourquoi tout le monde le craint autant outre le fait que ce soit un amiral. Au début t'as un doute quand tu l'entends parler au ralenti (Moooossshhhiiiii Mooooossshhh ), ensuite lorsque l'un des persos lambda lui tire dessus, ça amplifie l'ambiguité et le moment où il décide d'attaquer avec la caméra qui fait un dézoom pile au moment où l'explosion provoqué par son attaque se produit, suffit à immortaliser ce moment ainsi que ce perso par la même occasion
J'aime beaucoup Ao Kiji aussi avec son vélo nul doute qu'à l'avenir avec les choix qu'il a fait par le passé en sauvant Robin, il sera encore plus déterminant qui l'a été pour le moment. Akainu lui, n'a rien laissé transparaître de véritablement atypique dans sa façon d'être en regardant les scans, peut être qu'avec les doublages ça changera la donne.
Alcoolikman
Niveau 11
06 septembre 2010 à 23:33:46
Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté le 6 septembre 2010 à 17:29:22 Avertir un administrateur
Alcoolikman Voir le profil de Alcoolikman
Posté le 6 septembre 2010 à 17:24:15 Avertir un administrateur
Gunner J'avoue avoir bien rigolé quand Snake m'a dit sur DQ8 qu'il voulait être co-modo Déjà modo ça m'aurait fait rire, mais co-modo sur un jeu non sorti
Il vient de faire exactement la même chose sur le FFXIV, jeu qu'il n'aura même pas dans sa besace lors de la sortie officielle ... Il est désespérant
---> Je voulais dire qu'il m'avait dit sur le forum de DQ8 qu'il s'était présenté pour FFXIV
PS : Kizaru Rayleight Kuma
Rabiere
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:45:55
Episode 08 de Katanagatari out !!!! :fete
Au fait Badcloud c'est quand que tu t'intéresse à ce nouveau chap de FT ?
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2010 à 13:35:04
A ces nouveaux La dernière fois que j'ai regardé c'était quand les 3 dragon slayers alliés leurs pouvoirs pour détruire le robot noir...
Rabiere
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:42:43
Oui bon, les deux chapitres qui ont suivis étaient pas mal, mais le truc de fou c'est la fin du dernier !!!