CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:53:46

Non mais continuer Bleach là c'est abusé il a déjà atteint le max de ses pouvoirs outrepassé cette limite ce serait du grand n'importe quoi :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 16:59:34

Mais en même temps ne pas continuer serait 100 pire, déjà on nous a sucé le combat contre jesaisplussonnom avec Byakuya et Kenpachi, le combat contre Aizen fut l'un des plus bidesques de l'histoire du shonen (j'ai hésité à mettre "du shonen") enfin la partie avec Ichigo tro dark, si en plus on a pas la division 0 et l'explication sur papa Kurosaki :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:11:23

je suis pas motivé pour reprendre bleach en scan :-( deja que je pense a arretter les scan bidesque de naruto :sleep:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:11:30

Le combat entre Kenpachi & Byakuya c'est contre Yami le n°0 de l'Espada? :noel:

Ou vous en êtes 1000x plus loin que sa ? ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 17:15:08

Oui c'est ça, mais en fait on le voit pas le combat, à la fin de l'arc on les voit revenir de l'hueco machin et Kenpachi dit que le combat était chiant :noel: stoo En même temps c'est logique 2 des meilleurs combattants de la soul society... On voit aussi Yami qui n'est pas mort mort, dans un sale état, il va revenir je pense.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 17:16:26

Yaz :d) j'ai bouffé trop de bleach et Naruto pour arrêter, surtout que bleach fait toujours le nécessaire pour pas être sans intérêt je trouve, c'est pas toujours bien, mais au moins ya une volonté d'avancer, Naruto spa aussi simple...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:16:33

tain yami, le presque plus bidesque des espadas seul encore en vie ? :ouch:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:23:23

bah je pensais que ça finirait une fois aizen mort :( fin si ce n'est pas la fin je veux bien encore continué :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 17:25:03

Non ce n'est pas la fin et ça ne pouvait pas l'être...

Je sais pas vraiment si yami est toujours en vie, la dernière image qu'on voit de lui n'est pas très claire, elle laisse le doute un peu.

Sinon pas de Naruto cette semaine :fete:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:34:49

ouais je reprendrais ce week end si j'ai le temps :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:36:02

Y'a une chose que j'ai pas pigé..

Yami c'est le plus fort de l'Espada?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:37:25

juste en terme de puissance pur, ce type est trop lourd et n'a aucun sens tactique pour esperer battre starrk :cool: et sans doute barragan

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:45:24

Oué il a que d'la gueule quoi -_-

C'est chier à la gueule de Stark,Ulquiorra ou Grimmjow que dire que Yammi est le plus fort de l'Espada..

L'auteur est vraiment biess :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:45:27

tiens au fait, a propos du nouvel episode de naruto, c'est pas un hs la, c'est le moment ou danzo prend le titre de 6 eme hokage, fin j'ai vite survoler en croyant que c'etait un hs inutile mais la je vais le regarder plus en detail quand j'aurais le temps ce soir ou demain

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:46:56

yusu :d) et nnoitra :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:29:23

SPOIL OP

Je pense à un truc pour OP... vu qu'on a eu quelques changements de grades, j'ai le sentiment que quelqu'un pourrait nous surprendre à ce sujet : Koby :oui:

Quant on pense à son évolution entre l'entrée sur GL et la fin d'Enies Lobby, en poursuivant sur cette voie il ne devrait pas être loin du grade de vice-amiral :doute: (de toute façon s'il ne l'était pas ce personnage deviendrait sans intérêt)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 18:38:30

:spoiler: OP

Euh vice amiral faut pas abuser, sont super fort à partir de là, je crois que Smoker n'était même pas vice amiral...

Mais il va continuer son ptit bonhomme de chemin, mais ça m'étonnerais qu'il ait une véritable responsabilité dans l'histoire, peut être sa place de marine qui va aider Luffy (retour de sa dette), mais il n'aura pas un haut grade, c'est pas le but du manga :non:

:spoiler:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:42:32

Et pourquoi pas ? Par ailleurs, son geste à la fin de la guerre est, d'un point de vue démagogue, purement bénéfique. Kobby est un partisan de la justice dans tout ce qu'elle a de plus équitable, humaine et idéale quitte à mettre sa vie en jeu, je suis certain que cela ne sera pas un hasard. Par ailleurs un de ses rêves est de devenir amiral, dans ce manga, les rêves des personnages ont énormément de sens. D'toute manière, deux ans se sont passés, tout est arrivé en somme, on repart clairement et littéralement dans un nouveau monde :o))

Snaked
Snaked
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:43:59

J'ai enfin pu lire One Piece :bave: Je dois lire les 15 pages sur le Coin Manga pour voir vos hypothèses :hap:

Pas de Naruto cette semaine? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 18:46:00

Ah oui j'avais zappé les 2 ans... 2 ans d'entrainement avec Garp ça doit faire mal... Oui, tout est possible :oui: C'est même assez probable tout compte fait, mais je continue de penser que le manga n'est absolument pas acces sur une pseudo "confrontation" entre Luffy et lui, et s'il monte de trop sa défaite est obligatoire :non:

Que je confonde pas il n'y a (avait) que 3 amiraux :doute: Aka Inu Ao Kiji et le gars qui se bat avec la vitesse de la lumière là ?

La vidéo du moment