CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2010 à 01:17:50

Léger spoil dans mon précèdent post pour crak, secret de polichinelle... Mais bon. (Je ne révèle pas LE plus gros de l'arc :non: )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2010 à 01:19:35

Bah le shishibukai je me doute qu'il va pas tuer Luffy :o))

Pour Zoro j'en suis au moment où il engage le combat :oui:

Quand à Kuma... C'est l'ours de Perona c'est ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 01:31:50

Faut dire aussi que la transition entre Enies Lobby et Thriller Bark est assez brutale. J'ai eu l'impression d'assister à un méga HS jusqu'à la fin de l'arc ou Oda fait intervenir quelques personnes et flashbacks qui ont de l'importance pour ne pas que tu dises "en effet cet arc était foireux de bout en bout :noel: "

Troll à part, dans le style "pause après un gros arc" le Davy Back Fight m'a fait bien plus rire que Thriller Bark, néanmoins il faut que je me décide à revoir ce dernier en anime, peut être que mon avis changera. :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2010 à 01:41:29

Ceci dit j'ai pas dit non plus que Thriller Bark était à jeter hein, juste qu'il était en dessous par rapport aux autres arcs :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 septembre 2010 à 10:12:04

Il est peut-être en-dessous, mais largement bon malgré tout, il change des autres arcs non seulement dans son ambiance et dans son déroulement (avec un final en apothéose magistral :bave: ). Le début de l'arc est un peu laborieux avec la mise en place de l'atmosphère, mais en le relisant, j'ai encore été surpris de la cohérence, de l'homogénéité de l'arc. Sans compter qu'il amène le meilleur personnage de l'équipage : Brook :bave: YO HO HO HO HO :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2010 à 10:16:05

J'avoue que Brook il rox :oui:

Un squelette à la coupe afro :bave:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:02:08

Naruto :spoiler:

Bon et bien Kisame et finalement mort mais cela resté attendu. Quand à Konan, qu'es qu'elle compte faire contre Tobi? même si on à vu aucun des vrais pouvoirs des deux, c'est pas Konan et ses origamis qui vont battre Tobi^^De plus, il est sans aucun doute impossible que Tobi perde ou qu'il se fasse réellement tué, puisque c'est un personnage d'une bien trop grande importance à l'histoire, Konan par contre...

Fin :spoiler:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2010 à 12:11:55

En même temps dans un manga c'est rare les combats où l'on ne connait pas à l'avance qui sera le vainqueur...

Par exemple les chances que Tobi se fasse tuer par Sasuke ou Naruto sont de 99,999999999999999999999% :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2010 à 12:12:45

(Le reste du pourcentage est en faveur de Rock Lee, futur hokage) :dehors:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:17:02

:spoiler:

alors l'auteur compte sacrifié aussi konan ?? d'accord, avec ça c'est definitif aussi j'arrette naruto :hum:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:42:01
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 23:11:05 Avertir un administrateur
  3. Comme l'a dis une fois désol, Thriller Back, c'est à prendre au second degré (il faut sortir du cadre d'impel down qui était assez sérieux) :ok:

Comment tu lui spoiles tout :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2010 à 12:45:19

Pas vraiment sur le site de streaming où je vais il y a le nom des arcs, donc bon :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:08:14

Mais il s'est trompé il a mis Impel Down avant Thriller Bark :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:24:02

Ah oups je voulais dire Enies LObby :rouge: (je ne comprennais pas ton post :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2010 à 17:34:00
  1. stevenn33 Voir le profil de stevenn33
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 12:02:08 Avertir un administrateur
  3. Naruto :spoiler:

Bon et bien Kisame et finalement mort mais cela resté attendu. Quand à Konan, qu'es qu'elle compte faire contre Tobi? même si on à vu aucun des vrais pouvoirs des deux, c'est pas Konan et ses origamis qui vont battre Tobi^^De plus, il est sans aucun doute impossible que Tobi perde ou qu'il se fasse réellement tué, puisque c'est un personnage d'une bien trop grande importance à l'histoire, Konan par contre...

Fin :spoiler:

Déjà on ne connait rien des pouvoirs de konan, et ça fera "obligatoirement" avancer le scénar, bien que le dernier chapitre :sarcastic:

Snaked
Snaked
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:51:54

Konan VS Tobi :bave: Quel combat :bave:

Vivement le prochain chapitre :hap:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:54:16

en fait naruto va copier sur bleach en sacrifiant l'aktsuki comme l'espada :noel:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:56:17

Mouais, même si on ne connait pas les vrais pouvoirs de Konan, elle reste tout de même moins forte que Pain, et donc de Tobi aussi. Le combat ne devrai donc pas être à son avantage SAUF si Konan possède le Rinnegan. Tobi semble le vouloir je ne sais par quelle tactique, Konan pourrais très bien les posséder dans un cas comme celui-la. Dans ce cas, elle pourrait peut-être tenir tête à Tobi, mais je doute qu'elle va le battre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:05:23

"en fait naruto va copier sur bleach en sacrifiant l'aktsuki comme l'espada" :d) A mon avis naruto a prévi de sacrifier l'akatsuki bien avant que Bleach n'en fasse autant pour l'espada :o)) (ou alors les 2 l'ont fais indépendamment).

Sinon je pense à un truc de fou pour Fairy Tail, entre l'arc de gérard et de Laxus, ils ont fais une énorme omission... dans les scans on voit pour la première fois Igneel :doute:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:07:02

bah nan faut pas chercher plus loin, elle a de forte chance d'y rester et c'est franchement regrettable :honte: ça confirme encore plus mon idée comme quoi bleach et naruto se rejoignent dans le mur :honte:

La vidéo du moment