CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2010 à 00:29:51

Kino no tabi ça fait un moment qu'il en parle :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2010 à 00:36:10

Bon, qu'on soit d'accord : Opening de Bakuman = GROS CACA :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:38:13

Jaja :d) http://www.megaupload.com/?f=FSN8GS01
ici :ok: (tu ne les trouvera nulle part ailleur je les ai tellement cherché ^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:43:48
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 00:29:51 Avertir un administrateur
  3. Kino no tabi ça fait un moment qu'il en parle :rire:

Et pourtant personne ne regarde :snif:

... pourtant je n'insiste de cette façon que sur les animes dont je suis certain qu'ils plairont, comme je l'ai fais avec D Gray man (sachant au cas ou que tu l'ai déjà oublié l'anime s'arrête à la fin de la bataille du QG :o) ), et Code Geass ... peut-être Trapèze également bien que ce soit avant tout pour le côté éducatif ;) (mais bon je n'ai pas insisté à long terme ça a duré une semaine)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2010 à 01:01:20

J'aime assez l'animé de Bakuman, comme Death note je trouve que c'est assez fidèle.

J'ai eu sensiblement les mêmes sensations qu'en lisant le premier chapitre :oui:

Les voix me parraissent bien choisies, sauf Kaya :/

Bref, je continuerai :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 octobre 2010 à 01:14:26

merci rab' je vais testé :ok:

clair l'opening de bakuman est a la rue par contre on retrouve les meme sensation que lors du manga j'ai meme eclaté de rire lors de la demande :rire:

par contre j'avais esperé une qualité d'animation equivalente a death note mais c'est pas le cas :snif2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2010 à 01:17:59

On va voir comment ça va se développer :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2010 à 01:19:08

Jaja :d) tu verras... un symbole de perfection sur tous les points :ok: (même l'action sera au rendez-vous même si c'est concentré sur seulement 2 épisodes ^^)

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 octobre 2010 à 01:24:51

je test hino dans 30 seconde a dans 30min

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 octobre 2010 à 01:47:51

c'est sympa mais ca m'a un peu endormi, j'aurais préféré l'inverse, je continuerais demain

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2010 à 01:55:19

Jaja :d) Oui j'ai bien dis poétque dans le genre mushishi c'est pas un manga a baston :o)) (mais bon tu verras quand tu auras tous tes moyens que c'est très dynamique malgrè les apparences ;)

De toute façon vu l'heure... j'arrive m'endormir sur la fin de l'arc varia dans le combat final yusuke ne va pas me le pardonner :o))

Bonne nuit

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 octobre 2010 à 06:53:38
  1. LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 20:48:37 Avertir un administrateur
  3. Naruto papier > Naruto anime. De toute façon Naruto c'est moisi tout court :oui:

One Piece anime > One Piece papier :oui: . Oda fait des griboullis, c'est pas joli à lire et les combats sont encore moins intéressants à suivre :-( .

-> One Piece en anime, c'est naze. Du peu que j'ai vu, l'animation est vraiment à la ramasse.

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:26:35

N'empêche que les gribouillis d'Oda > les grosses taches de caca de Kishimoto :oui:

Ah et sinon, pour Reborn, j'aurais beaucoup de choses à lui reprocher en fait :oui: C'est un peu le genre de chose qui différencie le bon shônen de l'excellent shônen : Reborn a une durée et une longueur totalement aléatoire. On ne sait pas où ça va finir, car le mangaka peut toujours broder pour trouver un nouveau truc qui va casser les pieds de la Vongola Famiglia. D'un côté, je m'en fiche tant que ça reste bon. Mais ça reste malgré tout un manga à évènements plutôt qu'un manga qui se dirige vers un objectif. Etant donné que la trame est hyper simple, l'auteur peut décider à tout moment de rajouter quelque chose pour rallonger la durée de vie. A la base, on n'est même pas sûrs que les Arcobaleno avaient cette histoire.

Bref, ça reste un bon manga, et sa principale force ça reste franchement ses personnages qui, comme tu le dis, sont clairement énormes (même si je préfère les loufoques aux taciturnes :noel: Ryohei et Lambo :bave: ).

Bref, maintenant j'ai un manga de plus à suivre par semaine :o)) J'essaierai de reprendre Bakuman aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 09:51:26

Lupe :d) C'est déjà moins flagrant :doute: (enfin quoiqu'il en soit quant tu compares à OP on ne peux pas dire que ceux de FT sont moches par rapport au bouquin

:d) Pardon ? Le trait du dessin dans One Piece a peut être perdu en beauté mais il reste fidèle au manga. Dans Fairy Tail c'est peut être "beau" pour toi mais on a même pas l'impression de voir 2 oeuvres similaires , je te remets les images.

FT manga
http://www.asian-addiction.com/home/wp-content/uploads/2010/02/fairy_tail_scan2.png

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/lamons.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1259519504/13.jpg

FT anime

http://images.ados.fr/photo/hd/6635311663/fairy-tail/fairy-tail-16890422d2.jpg

http://www.nautiljon.com/images/galerie/animes_-_mangas/fairy_tail/fairy_tail_66.jpg

Lunettes Rabière, Lunettes :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:37:52

Lupe :d) Toujours pas :doute: (et encore une fois BEAUCOUP moins flagrant que OP... à mon goût :o)) , FT il n'y )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:39:38

...a pas un seule fois où je me suis dis : 'tain ces quoi ces graph' tout moches :( , alors que OP c'est à peu près ce que je me dis pour chaque épisode ^^)

Desol :d) Oui tu résumes bien Reborn c'est d'ailleur un peu la même chose pour FT bien que je préfère largement ce dernier :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2010 à 11:39:47

Non mais tu vois pas que c'est pas les mêmes perso :ouch2: ,

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2010 à 11:41:08

?*

Et ce n'est pas du tout comme reborn, le scénar avance vers les dragons, indéniablement, dans Reborn je crois que... C'est une suite de mission quoi, rien de bien...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:15:25

Badcloud :d) Si je remarque bien quand même je ne suis pas aveugle :o))
Mais je trouve la différence toujours moins flagrante que le OP actuel :malade:

Bah pour Reborn elle avance vers la mafia :o)) (tout comme FT, il n'y a toujours pas de destination précise pour le scénario, seulement quelques brides éparpillées)
Et FT on ne sait pas encore ce qui dirige le manga : les dragons, zeref... et peut-être autre chose :ok:
A la rigueur pour Reborn il y a le titre du 10ème du nom qui s'apparente à un objectif... FT rien ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:07:25

Très sympa le Bakuman pour le moment j'ai bien apprécié :oui: J'espère juste qu'il ne deviendra pas ennuyant après plusieurs épisodes.

La vidéo du moment