CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 février 2009 à 21:49:50

Excuse, je n'ai pas répondu à ta question: j'avais le premier jour tué 2 chevaliers mais rien reçu, donc je suis passée à autre chose :sarcastic: (le plus dur pour la fin)
Par contre en général je n'obtenais aucun butin quand je réussissais la technique Poison, d'où ma question.

En fait pourquoi ils m'ont énervée c'est parce qu'ils sont trop lâches, savent pas se battre tout seuls, leur faut venir par 3 à la fois :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 21:57:44

Ils sont lâches oui :oui:

T'as bien la monographie qui donne les écailles ? (ça serait si non...)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 21:58:10

(ça serait "con" si non...)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2009 à 00:40:29

Voilà, les 2 pots magiques tués :)

Avec les gambits et furie le combat se fait presque automatiquement, une fois l'elixir donné, le pot ne fait que courrir et donc suffit de lui courrir après. Les gambits s'en chargent très bien :oui:

Vu qu'il ne donne que 1 point d'EXP, avec 3 persos sur le terrain ça fait 0 EXP, donc on peut le tuer normalement sans aucun soucis :ok:
Ca fait même bizarre de récupérer un butin :fou: :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 février 2009 à 01:08:04

oh sympa ca un ennemi qui donne pas d'exp :rire2: enfin un ennemi qui a quelque chose de pratique en NLBLLG ca change des complications en cascades

yonex
yonex
Niveau 10
26 février 2009 à 11:41:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14561318-219-0-1-0-0.htm#message_14826969
| Citation de : bmxer31
| Date du message : 19 février 2009 à 12:47:13
| Contenu du message :
| "
Ouais c'est sacrément tordu comme tu dis^^
|
| Il faut en fait utiliser un ouargue, car ils ont une attaque qui peut infliger confusion avec 45% de chances (seulement). Donc il faut qu'un ouargue combatte un seeq et qu'il lui inflige confusion.
|
| Or y'a des soucis ...
| 1. Dans la zone de l'élémentaire, il y aura soit 2 seeqs soit 2 ouargues... Sauf si tu tue un seeq avec pierre, à ce moment là un ourague apparaitra à la place :ok:
| 3. La technique de l'ouargue est très rare, donc ils l'utilisent très rarement...
| 4. L'ouargue et le seeq lorsqu'ils se battent tappent assez fort et donc en 5 ou 6 attaques, ils s'entretuent :malade:
| 5. Si par grande chance, le seeq est sous confusion, il faut alors que l'élémentaire soit tout proche... et avec moins de 25PV^^ La MO semble donc obligatoire.
"

Ce sera encore plus drôle si tu veux la deuxième page du bestiaire :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2009 à 11:52:19

Heureusement que la 2eme page s'obtient en tuant (seulement) 2 élémentaires.

ZERO m'a proposé une alternative à cette technique. L'attaque de l'ouargue qui inflige confusion est une attaque de groupe, donc si l'élémentaire passe juste au moment où l'ouargue utilise cette technique, y'a surement moyen que l'élémentaire se prenne des dégâts dans la figure... Mais quoi qu'il arrive ça reste très chaud à mettre en place :oui:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
26 février 2009 à 12:00:32

Bmxer tu fais les 2° pages maintenant ? :fou:

Il te reste quel boss au bout du compte en NLBLLG ? :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2009 à 12:03:25

J'ai toujours fais les 2emes pages à vrai dire :oui:
Enfin depuis que j'ai commencé à remplir le bestiaire je veux dire.

Comme boss et bien il reste :
- Le maître des ténèbres
- Chaos
- Immortalis

PS : Pourquoi j'ai oublié d'utiliser cécité sur le Gilvéganos... ça m'aurait bien simplifier les choses^^

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
26 février 2009 à 12:12:30

Tu comptes faire les monstres rares ou c'est impossible en NLBLLG à cause des Exp ? :question:
(Je pense à Lémure, Dizma, Ananas ...)

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 février 2009 à 12:34:27

Ananas c'est deja fait Great :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2009 à 12:47:56

Lémure et Ananas c'est fait. D'ailleurs Ananas est pour l'instant le plus chaud^^
Et c'est sympa à faire car c'est du MCP en puissance!! Faut réfléchir un sort provenant d'un Nébula (Ananas) ou un hectoculus (Lémure).

J'ai aussi tué Vishnu (Air2 du Nébula réfléchi) et mysto-lapin dernièrement :content:

Par contre Dizma est impossible v que c'est un monstre rare du club de chasseur de Phon et qu'on ne peut pas tuer la tortue pour rentrer dasn le club (enfin sans un nouveau glitch en tout cas).

En monstres rares, il me reste :
- Gelatine
- Bansidh
- Ombre fatale
- Lamiavore

C'est tout :oui:

Les non faisables sont : mimic platiné et Cristallocéros (y'en a un 3eme je crois mais ça me revient pas).

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
26 février 2009 à 12:50:19

Je savais pas mais bravo en tout cas :ok:

Vous pourrez tous les faire après ou il y en a qui sont imbattables sans gagner d'Exp ? :question:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
26 février 2009 à 12:56:16

J'avais pas vu ton post Bmxer en tout cas chapeau bas pour Lémure :bravo: je sais pas combien de temps il vous a pris mais rien que l'environnement dans lequel on le trouve a l'air coriace en NLBLLG :malade:

Si vous trouvez un glitch qui vous fait arriver jusqu'à Dizma bonne chance pour le battre je sais que c'est l'un des plus horribles (du moins parmi ceux que j'ai fait en LLC) :malade:

:desole: du double post

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2009 à 13:27:53

Lémure n'est pas très dur en fait :non:
Si on a battu Zodiarche ça libère une zone tranquille pour se réfugier et surtout pour s'éloigner de 2 zones et renouveller les hectoculus pour faire apparaître Lémure sasn prendre aucun risque. Ensuite j'ai eu un peu de chance à un moment (l'arabesque a disparu, me laissant le chemin libre vers la limite de zone, comme ça technique classique du zoning :) ) et le tour était joué (ou presque).

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 février 2009 à 14:26:42

La chance...
Oui encore heureux j'ai débloqué les 2 monographies, je l'ai d'ailleurs écrit avant de le faire.
Mais j'ai un TRES gros problème avec les butins, ça fait la 5e fois que j'empoisonne la bestiole et aucun butin! même pas très courant, rien ne s'affiche :ouch: !
j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement que l'exp/PP s'affiche pour obtenir un butin.
Ca m'énerve, ça fait la 4e journée de gâchée.
Si la technique ne marche qu'avec le chevalier miroir, je serai obligée de me taper Mateus "à la loyale" ce qui ne sera pas de tout repos...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 février 2009 à 13:56:43

Hey je viens de remarquer un truc en lisant les anciens posts de ce topic (du temps où jaja cherchait les balles pétrifiantes): apparemment pour avoir un butin il ne FAUT PAS sortir de la zone!
Mais dans ce cas ils me font "Basch atteint le niveau 8 :fete: " :fou: et je suis obligée de recommencer ...
Par contre je viens de voir la fin de cette vidéo :ouch: http://www.youtube.com/watch?v=HhqJ41Mzm2U
Que vient faire Bélias ici :hs: ???? En fait j'avais rien vu du tout :rire:

Donc si j'ai bien compris, le fait de l'invoquer puis que son invocateur disparaisse ça empêche de gagner de l'exp sur le monstre empoisonné? C'est vraiment incroyable ce truc!
J'ai vu aussi dans ce que j'ai lu qu'il était possible de carrément me dispenser de ce travail mais tant qu'à faire j'y vais. En tous cas heureusement que je me suis arrêtée de sortir de la zone, je pouvais continuer jusqu'aux vacances d'été comme ça :lol:

:merci: au bmxer et au jaja d'il y a 120 pages. Ah ben tiens ils n'ont pas changé :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2009 à 16:46:48

Ah lala... Et oui si tu sors de la zone tu gagnes pas de butin^^

La technique est très très complexe dans son fonctionnement et ne tolère aucune erreur. Essaye defaire la technique exactement comme dans la video de ZERO et tu verras ce qu'il en est :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 14:53:59

Inferno-mar est mort, tout comme Bansidh :ok:

Il ne me reste maintenant plus que les monstres du grand cristal et Gilvégane (et les arabesques et conquérants squelettes) et j'aurais fini le bestiaire. Enfin après y'aura encore les esprits (3 sont faisables, mais MO obligée) et l'élémentaire de feu.

Là jme fais un peu de gils pour réapprovisionner mes stocks d'objets.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 15:25:28

Et 141.000 gils de plus :content:

La vidéo du moment