CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 15:28:42

Il m'en reste 100.000 gils après avoir rempli le stock de TOUS les objets achetables par 99 :content: :content:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 15:33:59

:bravo: pour l'inferno tu as pas trop eu de probleme?

petit a petit la fin du NLBLLG se fait sentir :oui:

personne n'a encore tenté de finir le jeu? parceque sailor a apparement aretté de jouer mais y'a 7mnv7mnv qui a bien avancé vu qu'il a odyssée et tué ixion

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 15:38:43

Ouais la fin approche :)

J'espère pouvoir finir le bestiaire d'ici une semaine et comme ça après on se ferra Immortalis hein ?!!

Sailor a arrêté un peu on dirait ouais!!

Mais 7vmn n'a pas encore Odyssée, il a tué Omega je sais et là il combat Yiazmat mais je crois pas qu'il l'ai battu pour l'instant.

Sinon Inferno-mar ne m'a pas posé de soucis, tout s'est déroulé comme je l'avais prévu, un seul éclat de miroir2 utilisé, avec le changement de zone le combat est facile :oui:
Le plus chaud encore une fois c'était de le faire apparaître. L'odyssée aidant vraiment bcp bcp bcp!!! Car chaque coup de Ashe c'est du 4000 dans sa face...

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 16:19:21

c'est mon tres mauvais anglais qui a cru qui l'avais en voyant le titre de sa derniere video: Ixion (Without Wyrmhero Blade) :hum: :honte: j'aurais pu regarder la video aussi... :rire:

4000 sur l'inferno :fou: :rire2: en effet le combat a pas du durer

avec plaisir pour immortalis ca fait longtemps qu'il attends de prendre une rouste :rire2: j'avais réessayer rien que Gabranth pour voir et sur la fin il est toujours aussi dingue :malade:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 16:27:56

Ouais Gabranth sur la fin il faut absolument avoir Ashe avec moins de 5 PV pour pouvoir enchaîner les combos de 9 ou 10 coups :oui: Sinon ça prend trop de temps (et de QdP).

Ensuite Pour Vayne j'ai pensé à un truc : avant de sortir Ashe, Faut dézinguer Larsa avec Balthier et le Sirius :rire:

MO pour les séphiras et éclats de miroir2 pour Novus.

Doit y avoir moyen d'arriver à Immortalis avec 95 QdP je pense :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 16:52:07

j'avais pensé pour les PV de ashe utiliser un perso pour lui descendre ses PV avec un eclat de balance au cas ou elle se fassent tuer par gabranth ce qui parait inevitable de toute maniere

le seul souci c'est que ca monopolise un perso dans le menu quasi obligatoirement donc il faudrais arriver a gere gabranth en danger avec seulement 4 persos...

ah ouais le larsa il faut le degager :rire: quel horreur celui la :malade:

novus au final semble etre le plus simple

pour immortalis apres la je sais pas trop ce que ca va donner surtout en ce qui concerne son ciblage au debut avec ennemi proche visible je me demande si il faudrais ne pas mettre furie a ashe pour pouvoir faire en sorte qu'elle se colle pas au bord car sinon immortalis risque de la cibler a un moment ou un autre non?

enfin bon y'a de quoi faire avec tout ca :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 17:46:55

Le coup de balance c'est pas bête. La solution c'est de mettre virus sur le perso, comme ça même s'il meurre virus restera (ça c'est sûr^^) et ensuite en le soignant il aura 1PV/102PV (si c'est Vaan) et du coup ça serait parfait pour remettre Ashe avec moins de 5 PV.

Quoi qu'il arrive je pense que tout se passera sur Immortalis... :peur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 17:55:32

en effet pour le coup immortalis fait vraiment office de boss de fin :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 18:04:52

Si on avait pu garder une MO pour Immortalis... ça aurait vraiment été bcp plus simple.

Faudra creuser un truc qu'avait dis ZERO, que le DEG peut permettre de garder les Séphiras à distance et du coup peut être que le combat contre Novus serait faisable sans MO.

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 18:11:29

tu veux tuer les sephira avec le DEG?

pourquoi pas mais est ce qu'apres il restera suffisament d'objet pour faire le DEG sur Immortalis?

car il est indispensable passé la moitié de sa barre vie :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 février 2009 à 18:50:44

Outch ça parle stratégie :p)
On sent la fin d'un challenge quand même ! Pour l'instant, personne ne l'a battu Immortalis, pas même ZERO ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 18:53:47

pas a ma connaissance :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 18:57:07

Le DEG à priori sert à maintenir les Séphiras loin de Basch afin que Basch ne soit pas touché. Ensuite y'a Gabranth qui peut se charger de faire le sale boulot.
Ou au pire quelques éclats à utiliser.
Gâcher 30 ou 40 éclats de ravage et conserver une MO pour Immortalis n'a pas de prix je pense^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 20:22:18

Ombre fatale battue :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 février 2009 à 20:33:29

:bravo:

J'ai essayé mais ça ne marche pas. J'ai pourtant gardé la vidéo pour comparer après (c'est marrant car Bélias s'est amusé à le cibler de très loin :rire2: ).
Dernière solution: avoir la bestiole hors du champ de cible, c'est la seule chose différente de sa vidéo.
Ensuite... :mort:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 20:38:11

Qu'est-ce qu'il ne marche pas en fait?

Il faut être loin du chevalier lorsque Belias est invoqué. Il ne faut plus voir le chevalier, mais l'avoir quand même pour cible afin qu'il ne regagne pas de PV :ok:
Si tu vois le chevalier, poison lui fera 0 dégâts et donc ça ne marchera pas.
Mais si t'es assez loin, les dégâts de poison se feront normalement.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 février 2009 à 20:52:30

En fait j'en suis pas encore au chevalier mais c'est pareil :fou:
Je ne comprends pas ta remarque, car Poison agit sur le monstre même s'il est à 2 cm de moi :question:
Par contre oui, je vais m'éloigner à partir de ma prochaine (20ème?) tentative tout en ne le perdant pas de vue. Le truc c'est que je ne pourrai pas appuyer sur "Attaque" et en même temps m'éloigner car en m'éloignant il me ciblera forcément et pour que je dégage tout en étant ciblée faut la solution R2.
Enfin, je m'arrangerai avec les moyens du bord :fou:
Merci d'avoir voulu m'aider.

Ah oui j'allais oublier de répondre une fois de plus:
ce qui ne marche pas, c'est que j'avais la bête en face de Basch en train d'invoquer Bélias: Basch has fallen, Bélias disparaît, bébête meurt (comme dans la vidéo quoi), mais Vaan monte au niveau 8 :snif: (c'est marrant comment le leader monte au niveau 8 quel que soit son niveau :rire: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 21:18:45

tu le fait pas sur les chevaliers miroir?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 février 2009 à 21:35:49

Eh non, j'ai affaire à un tout autre problème de la même importance, comme le prouve ce deuxième haut de page consécutif :p)

Je le fais sur le vilain dino :banzai:

Au passage, j'attends toujours l'explication pour ceux qui arrivent à trouver 2 MO là où j'en suis (une pour Mateus et une pour Bergan), par exemple SailorNemesis si je me souviens bien. (quant à moi je n'ai que celle de Miliam en coffre unique)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2009 à 21:36:12

Non mais la technique est tellement dure à faire (surtout au début) que je te conseille, pour ta santé mental, de ne l'essayer QUE si c'est nécessaire. Autrement dit, n'essaye pas cette technique si c'est pas sur le chevalier miroir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment