la 360 doit poser probleme a cause de la resolution je suppose
les carte d'acquisition se branche en usb sans ou peu d'installation seul le logiciel fourni avec s'installe et concernant le prix il me semble que bmx a payé la sienne 70€
par contre bonne nouvelle en passant a la fnac la semaine derniere j'ai vu une carte d'acquisition concu pour la capture de jeu avec la PS3/360 et la Wii a un prix plutot raisonnable 90€ donc essai de voir ca a l'air interessant
sinon en ce qui concerne la vitesse du jeu sur le PC ca depend en premier de ton PC moi j'ai un P4 2,8 Ghz et 512mo de RAM et j'arrive a jouer mais c'est limite parfois donc si t'a plus ca devrais aller (regarde la config sur la boite)
apres c'est largement jouable du moment ou tu joue pas etremement vite et precisement surtout et encore bmx arrive a bien jouer en NLBLLG malgres qu'il joue sur la carte d'acquisition donc tu devrais pas trop avoir de souci
tant pis pour l'exclu mondial de toute maniere fallait bien que ca arrive il aurait pu etre tué depuis cet été....
n'empeche gros chapeau a 7vnm qui est arrivé a le tuer avec un stock assez enorme de 42 QdP
et en plus un perso en paradoxe et comble du luxe ashe avec 3 PV