CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mars 2009 à 14:36:28

salut bmx si tu repasse je suis sur mon llc: http://www.ustream.tv/cha/channel/final-fantasy-xii-llc

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:38:00

Salut Jaja, de mon côté le site ne reconnait plus ma carte d'acquisition aujourd'hui... :(

axiles
axiles
Niveau 6
09 mars 2009 à 15:54:14

ZERO et 7vmn7vmn ont vaincu Immortalis :

http://www.youtube.com/watch?v=2bpbp_2HXnw

Le NLBLLG est officielement terminé

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:28:30

Ben alors bmx à la traine :noel: comme quoi c'est finalement faisable :-)

Il reste encore chaos et le maitre des ténèbres si je ne m'abuse.

Sinon j'aurai voulu avoir quelques renseignements de votre part (jaja et bmx surtout qui s'y connaisse dans ce domaine) sur les cartes d'aquisition. Car j'aimerais brancher ma 360 sur mon pc d'une pour pas avoir à rebrancher à chaque fois la connectique à l'écran du pc et de l'autre pour enregistrer mes parties. Pour la ps2 je me faisais sur le faisais sur mon enregistreur numérique mais là pour la 360 ça ne marche plus, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs :(

Donc est-ce que c'est compliqué d'installer une carte d'acquisition et est-ce que ça coute cher pour avoir un matos raisonnable ?

Je suppose qu'il ya des logiciels fourni avec pour faire des montages et réencoder les vidéos ds un format moins volumineux. Le pb c'est que j'ai pas énormément de mémoire sur mon pc, bon j'ai un disque dur externe aussi.

Et aussi est-ce que ça fait perdre du temps quand on joue ?
car si on joue à des jeux d'actions le fait d'avoir 2/10 ème de seconde sur l'image ça rend le jeu injouable. Ca me le faisais lorsque je branchais la ps2 à mon enregistreur numérique.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 mars 2009 à 17:02:49

Qu'est-ce que t'appelles un "enregistreur numérique" ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2009 à 17:13:36

la 360 doit poser probleme a cause de la resolution je suppose

les carte d'acquisition se branche en usb sans ou peu d'installation seul le logiciel fourni avec s'installe et concernant le prix il me semble que bmx a payé la sienne 70€

par contre bonne nouvelle en passant a la fnac la semaine derniere j'ai vu une carte d'acquisition concu pour la capture de jeu avec la PS3/360 et la Wii a un prix plutot raisonnable 90€ donc essai de voir ca a l'air interessant :ok:

sinon en ce qui concerne la vitesse du jeu sur le PC ca depend en premier de ton PC moi j'ai un P4 2,8 Ghz et 512mo de RAM et j'arrive a jouer mais c'est limite parfois donc si t'a plus ca devrais aller (regarde la config sur la boite)

apres c'est largement jouable du moment ou tu joue pas etremement vite et precisement surtout et encore bmx arrive a bien jouer en NLBLLG malgres qu'il joue sur la carte d'acquisition donc tu devrais pas trop avoir de souci

:snif2: tant pis pour l'exclu mondial de toute maniere fallait bien que ca arrive il aurait pu etre tué depuis cet été....

n'empeche gros chapeau a 7vnm qui est arrivé a le tuer avec un stock assez enorme de 42 QdP :fou: et en plus un perso en paradoxe et comble du luxe ashe avec 3 PV :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:28:15

Merci jaja pour ces renseignements :)

Je vais voir mais comme j'ai pas trop de sous en ce moment c'est pas évident. C'était pour me renseigner. Pour les prix j'ai regardé un peu sur internet et on en trouve dans entre 50 et 200 euros, j'en avais vu une pas mal à 100 euros mais la config était trop élevé. Pour mon pc il est assez vieux (2003) mais ça va encore, un athlon amd 2400+ (1.8Ghz je crois) et 768 de ram. j'irai jeter un coup d'oeil à la fnac tout à l'heure :ok:

Un enregistreur numérique c'est un magnétoscope mais avec des dvd et un disque dur à la place des vhs tout simplement. D'ailleurs je sais pas trop comment on appelle ça puisque on n'emploie plus le terme de magnétoscope.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2009 à 17:34:25

franchement flox avec ta config' j'ai un peu peur car la 360 tourne en 720p je sais pas si c'est compté avec la carte d'acquisition mais si c'est le cas ca risque de ramer en capture :oui: renseigne toi bien avant l'achat ou vois si tu peux te faire rembourser si ca passe pas :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:40:02

ouais je vais me renseigner et voir, sinon au pire j'achète un camescope ou un appareil photo numérique qui peut filmer mais bon ya aura pas mal de perte sur l'image :rire2:

Elle tourne en 720p mais aussi en définiton standard; Mais bon de jouer en définition standard sur un écran de pc qui supporte la hd c'est pas fameux, justement c'est encore pire que sur un écran sd car la déf sera affaiblie et il aura bcp d'aliasing, un peu comme jouer avec une ps2 sur un écran hd.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 mars 2009 à 18:55:02

D'acc, merci Dragon. C'est un enregistreur dvd, quoi.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 mars 2009 à 21:31:11

Une chose à dire:

:fete: :fete: :fete: :ouch: :ouch: :ouch: :mort:

Je suis d'accord avec jaja "le comble du luxe" :rire2: Et dire que j'allais éteindre l'ordi...
Mais il a eu une chance de malade avec tous ces combos! ça tournait toujours autour de 10 coups!!
Et vive la MO, mais ça on le savait.

:merci: axiles, j'espère que tu repasseras un jour :ange:

Dragonflox: j'ai un logiciel qui me sert à tout pour les vidéos, indépendant de la marque de ma carte d'acquisition, c'est grâce à lui que j'ai pu monter celle de Vossler par exemple. La qualité est super (faut juste mettre en PAL) mais seul bémol: tu te tapes les combats avec un écran minuscule.
Dis-moi si ça t'intéresse

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2009 à 21:34:28

tu peux me filer le nom de ton logiciel mithress? j'ne aurai besoin d'un nouveau

sinon les combo c'est normal avec aussi peu de PV et l'odyssée :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 mars 2009 à 21:38:41

Je t'aurais prêté le CD si tu étais à côté de moi parce que je sais pas si tu peux le télécharger (j'ai pas vérifié)
C'est Showbiz DVD 2 :-)

Clair les combos c'est la classe :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2009 à 21:48:20

:merci: je vais essayer de le trouver je verrais bien ce que ca donne

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:56:29

Ha ok mais pour la carte d'acquistion de toute façon il faut brancher la console à un appareil (la carte d'acquistion) en peritel, rca, dvi, hdmi ou yuv puis cet appareil est relié au pc en usb qui lui est relié au moniteur si je ne m'abuse ?

Après ça dépend du fichier source et des prises qu'on a sur le pc je crois car avec certains format utilisés par des camscopes il faut juste relier le camescope au pc avec la bonne connectique ou utiliser un lecteur de carte flash puis après avoir un logiciel on peut faire de smontages

Mouais jouer sur un petit écran ça m'intéresse pas plus que ça. Au pire si je fais que jouer et que j'enregistre pas il me faut peut-être aps énormément de mémoire. Parce que là il me reste 87 gigas de dispo à tout cassé sur mon dd interne. Bon j'en ai toujours un externe avec 150 go de dispo (sur 250).

Pour le magnescope ça doit être car il ne reconnaissait que le format mpeg-1 et 2 et pas le 4 à mon avis utilisé par la ps3 et la 360. Sur ps2 c'est du mpeg-2 je crois.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2009 à 22:14:17

de toute maniere c'est normalement toi qui choisi sous quel format tu encode donc tu devrais pas avoir ce probleme :non:

et pour info je faisais des capture alors qu'il me resté 5 Go sur el DD alors te fait pas de souci pour la place :non: mis a part bien sur si tu fait de tres longue video mais bon you tube c'est limité a 10 min et dailymotion a 20 donc tu devrais pas faire de tres grosse video je pense :doute:

de toute maniere c'est pas fait pour jouer tu peux le faire mais bon c'est bien mieux sur la télé garde la carte d'acquisition pour la capture :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:18:30

En tout cas il a une chance de malade entre sa video d'Exodus et Immortalis, il fait des combos presque a chaque attaque :ouch:
Après le nombre de coups dans le combo c'est normal mais faire des combos à quasiment chaque attaque c'est vraiment une chance de fou!!

Mais je suis le seul à penser qu'il n'a même pas eu la décense de laisser ZERO finir le challenge lui même, étant donné qu'il a presque tout fait pour ce challenge alors qu'au final 7vmn n'a fait que copié...

Et comme dit Jaja, depuis cet été ZERO aurait pu finir ; il avait d'ailleurs atteint Immortalis avec 80 QdP et une MLO) mais finir le combat ne l'intéressait pas.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2009 à 22:26:02

bah en meme temps fallais bien que ca arrive y'en avais forcement un qui allais debarquer pour griller Zero (meme si perso je pensais pas que ca arriverai)

apres bon voila on sait tres bien nous que Zero aurait pu le faire depuis un moment deja, toi pareil

le truc de dommage c'est qu'il va recolter tous les lauriers :oui:

:rire: 80 QdP et une MO devant immortalis.... c'est un dingue :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:30:44

Ouais c'est clair qu'il va recevoir bcp de félicitations.

Mais bon en même temps je trouve qu'il est plus intéressant de faire Immortalis une fois tout fini (et montrer son bestiaire et tout...).

On a plus qu'à se concentrer sur le maître des ténèbres maintenant...

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2009 à 22:35:38

euh... ouais :hap: c'est pas gagné la :fou:

Zero est arrivé a phenix non?

va falloir trouver une tres bonne astuces pour ce combat :oui:

y'a aussi chaos :rire2:

La vidéo du moment