Ben si en fait là je pourrais me taper des chasse style Enkélados à l'aise mais je n'ai pas d'éclat de P et ça me gêne, ça me fait prendre du retard. Par contre j'ai accès à des chasses jouables comme Marilith mais là y aura pénurie de QdP ou alors des crapauds qui se mêlent aux festivités
Pour Fidyle je disais ça car à l'époque où je farmais les éclats de L, j'y allais "discrètement" pour me taper 2 loups + loup alpha + 2 hibours + Fidyle (on sais pas d'où il sort mais ça fait rien) qui me martèlent, aboient, baffent, etc. et j'allais me réfugier (stupidement) dans la zone du nord, et comme ces bêtes avaient bien amoché mon perso y a Dastia qui surgit... bref avec un chocobo c'est plus simple en effet
Je dis pas non à te voir jouer mais vois-tu je ne suis pas encore au stade de me connecter quand bon me semble surtout que j'ai fait difficilement dormir ma soeur hier (le PC est dans sa chambre) donc je ne pouvais pas aller sur le site hier soir 
Une autre fois peut-être (je ne doute pas un instant de ton héroïsme
)
Tu vas vraiment trop vite boots par rapport à moi (bon en même temps tu t'épargnes le farming et tu as sûrement plus de temps) 
Moi j'étais arrivée à ce stade-là en 1/2 semaines.