CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 22:17:25

c'est clair que pour jouer c'est pas l'ideal

en NLBLLG mieux vaut un plein ecran

au fait tu veux le faire ce week end immo?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:16:40

Pour Immo, j'ai vraiment un week end très chargé donc ça va être chaud. Et ouais, j'ai un oral mercredi => dernier oral avant mon stage qui commence lundi 16 mars ...

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 02:07:35

tant pis pour ce week end :snif: le probleme c'est que j'ai repris les "cours" cette semaine donc maintenant je suis plus dispo en semaine :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:25:37

Bon je pense que je vais jouer un peu en ligne, pour ceux que ça intéresse :
http://www.ustream.tv/channel/ffxii-nlbllg

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 17:27:22

cool je vais regarder ca :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:29:46

Okay, cool :)
Je le lance dans une minute ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:33:40

C'est bien ça jaja pour toi, car de reprendre les cours ça doit pas être évident lorsqu'on s'arrête pdt un moment après il faut vraiment être motivé. Ce qu'il ya de bien même si tu travailles pas tout de suite c'est que tu reprends un rythme et tu es obligé de te lever le matin et te coucher le soir.
En tout bon courage :ok:

C'est quoi bmxer ? c'est pour te voir jouer en direct ? je vais test le lien :p)

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:38:10

slt tous! dites-moi, ca a l'air d'etre un super challenge, le nlbllg, mais peut-on le faire quand on est allergique au farming?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:45:26

Ben je pense que si tu es allergique au farming c'est pas la bonne chose xD, c'est sûr c'est pas un perfect lol mais vu sa difficulté et le temps qu'il faut pour charger la mo et battre certains boss il faut être sacrément patient.
Dis toi que par exemple pour se faire de l'argent il faut revendre des méga-élixirs :malade:

Heu bmxer ça marche comment le site car je vois des vidéos qui tournent en boucle et des gens qui parlent est-ce normal, il faut s'inscrire ou faire quelque chose ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 17:57:17

:lol: boots si t'est allergique au farming boots oublie le NLBLLG, neanmoins je pense qu'avec les technique qu'on a devellopé tu peux aller assez loin sans farming ou du moins avec moins de farming qu'en a eu besoin bmx

:d) flox c'est la raison pour laquelle je m'y suis remis pour me remettre dans le bain car a avoir les horaires qu'on veut on prends de mauvaise habitude et au boulot ca pardonne pas :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:58:43

Flox, t'as juste à cliquer sur le lien que je t'ai mis et tu verras mon show NLBLLG si je le diffuse (si je suis là quoi).

Jaja
Posté le 07 mars 2009 à 17:57:17 boots si t'est allergique au farming boots oublie le NLBLLG, neanmoins je pense qu'avec les technique qu'on a devellopé tu peux aller assez loin sans farming ou du moins avec moins de farming qu'en a eu besoin bmx
=> Tout à fait d'accord avec ces propos :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 19:28:43

j'ai mis mon LLC en diffusion pour ceux que ca interesse, j'en suis a jahara voila le lien: http://www.ustream.tv/cha/channel/final-fantasy-xii-llc

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 mars 2009 à 20:28:58

:hello:
Vous savez d'ou j'ecris? :rire2:
Mais cette fois, je suis pas dans ma chambre! La connexion est vraiment pitoyable pour son prix et son temps, et vous arrivez a mettre vos videos en direct. Si je vous montrais mes 20 ou 30 tentatives pour obtenir un bout d'os!

Jai beaucoup de mal a me connecter, alors je vous dis bonne chance pour vos cours dabord, pour le soi-disant Immortel ensuite!
Jespere trouver le temps et la chance davancer de mon cote.

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 21:04:36

:salut: mithress

tu ecris d'ou?

:merci: mithress en esperant que ta connexion s'ameliore

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 21:09:22

je retourne sur mon LLC: http://www.ustream.tv/cha/channel/final-fantasy-xii-llc

si vous me cherchez je suis la bas pas besoin d'inscription pour venir me parler :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 mars 2009 à 22:03:23

:merci: jaja tu m'as lancé un bon sort cette soirée: j'ai trouvé un PC :fete: et terminé mes devoirs d'arabe ( :fou: )

Je suis à Agadir :coeur: en face de la mer (mais c'est pas vraiment des vacances). C'est à la fois reposant et déprimant. Je comprends les gens qui restent pas longtemps dans les hôtels :malade:

Je vois les vidéos tout de suite :ok:

NB: tout à l'heure j'écrivais de ma PSP bien sûr :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 22:55:17

:rire: quand j'ai vu ton post je me suis dit: elle ecrirais pas depuis sa PSP? :lol:

il fait chaud de ton coté? car chez moi il caille :snif:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 mars 2009 à 23:03:56

:lol: tu commences à comprendre

Bah avant d'arriver ici j'avais froid mais dans cette ville tout est magnifique :coeur: y compris le climat. Les touristes nagent.
Si je le pouvais j'échangerais bien un peu de chaleur contre ton froid pour voir ce que ça fait :p) par contre tu vas devoir te taper le vent de l'océan.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:15:31

Je crois que je vais jouer un peu, en direct bien sûr :content:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:16:07

Donc pour ceux qui sont intéressés, c'est ici :
http://www.ustream.tv/channel/ffxii-nlbllg

La vidéo du moment