CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 mars 2009 à 20:18:32

Oui c'est très juste ce que tu dis Ultime! (enfin ça parle d'autre chose que de Zodiarche et Chaos :rire2: )
Tu as beaucoup de chance boots car je suis en pleine période "Où vais-je aller?" et je suis officiellement autorisée à me connecter chaque soir pour vérifier mes infos d'orientation :-) Mais quand je m'absente trop longtemps (ce qui arrivera sûrement en mai-juin) il faut m'envoyer un e-mail, que je lirai un peu plus vite :)

Concernant ce que tu demandes j'ajouterai qu'il vaut mieux économiser un éclat de portail sur les juges du Léviathan ou Ghis (pour ma part j'ai fait les deux) car ça va être juste juste pour Shiva, ou alors tu en auras besoin après (comme en ce moment où j'en suis à l'enfer des chevaliers-miroirs).
Si tu veux voir ce que j'ai écrit, c'est là:
http://phantasia12.teria.org/NLBLLG.DOC (clic droit+ Enregistrer sous)

Comme je suis dans un grand pétrin en ce qui concerne mon prochain combat, j'écris des méthodes assez confuses et je ne souhaite pas que ce soit visible mais en même temps je me dis qu'il y a un espoir ce qui fait que je les laisse, donc on va dire que tout est valable jusqu'après Vinuskar. S'il y a des choses en italique, ne les lis pas: c'est du brouillon.
Mais j'aurai sûrement trouvé la solution le temps que tu fasses le début :-) (ou pas...)
Si tu as des questions, n'hésite pas et parcours bien le topic (malheureusement c'est surtout les chasses qui sont traitées, ainsi que les boss à partir de Cid).
Merci bmxer d'avoir donné ton avis sur mon "guide".

S'il y a quelque chose qui n'est pas clair, dites-le moi que je le réécrive.

Ah oui, dernière chose: je ne sais pas si ce que je dis a du sens (notamment à cause du messgae précédent) mais au début du NLBLLG... ne compte pas sur autre chose que le farming. S'il n'est pas obligatoire, il t'aidera à te débarrasser plus facilement de la plupart des monstres et d'ailleurs comme je l'ai expliqué dans mon texte il est certains boss sur lesquels le TER est difficilement applicable (le contraire est vrai).
Voilà je crois que c'est tout.
Pour ma part je réessaierai la méthode de la vidéo quand j'aurai du temps :-)
Mais je peux d'ores et déjà affirmer que je l'ai déjà appliquée parfaitement une fois (sans rien omettre) et que ça n'a pas marché (niveau 8). Peut-être est-ce une question de timing. Mais là je crois pas que ça va être possible :-(

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:32:43

merci miss! quel boulot!!
malgré tout, je pense que je vais essayer de limiter le farming au max, celà dit je suis conscient que ce sra inévitable (notamment pr les gils!!)
je vous tiendrais au courant quoi qu'il en soit!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 mars 2009 à 21:05:40

Les gils c'est plus du vol que du farming :-)
Merci pour le boulot, j'espère que ça t'aidera.

Ce qui a à farmer au début, ce sont les éclats (j'ai fait un paragraphe là-dessus). Après c'est vrai que le TER simplifie la vie.
Par contre ce n'est pas aussi rapide que tu l'entends peut-être: ça m'a pris énormément de temps mais au final le temps tu ne le sens pas passer :-)

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:30:54

t'inquiète, j'ai pu voir sur les video les temps de jeu: + de 600h... je m'attends bien à en avoir pr un sacré moment!

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:10:02

j'ai attaqué mon NLBLLG hier soir, et je dois dire que pour l'instant je m'en sors plutot pas mal:

l'explo autour de rabanastre du début du jeu m'a permis de ramasser 35 potions (coffres, vols et récompenses) et 13 QdP(idem, + 5 achetées)

mes périgrinations ne m'ont couté qu'une potion (par sécurité :p) saleté d'araulnes, elles sont rapides!!)

texta n'a meme pas eu le temps de japper.. faut dire que penelo était là avec une mutisma en main :banzai:

les égouts, flans et autres soldats reposent tranquillement au cimetière.

le seul m'ayant "causé des soucis" pour l'instant est crin de feu: il m'aura couté à lui seul 3 qdp et 5 potions (merci amalia :p) )

le tout, donc, sans farming: j'ai en poche 2 éclats d'air, un croc rouge, un éclat de ténèbres, et ca oit etre à peu près tout en objets offensifs. je sens que les seeqs de l'arène vont etre pénibles (d'après vos témoignages) et la reine mimique risque de me prende un moment. d'aautant que, comme un gros boulet, j'ai oublié d'acheter Glace pour Fran. :honte:
bon ben les loulous c tout pr aujourd'hui, à biantot pour de nouvelles zaventures barheimiennes!

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 mars 2009 à 11:14:17

burogh le vend glace normalement a barheim non?

en tout cas amuse toi bien avec la reine :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:27:51

wé je viens de voir ca :fete:
je vais lui casser ses pattes mécaniques!! mouhahahahaaaaa! :diable:

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:47:37

j'ai pu jouer un peu, alors je me suis fait les seeqs! je les ai eu au 2me essai avec en poche 12 bdr. reste plus qu'à me goinfrer barheim :banzai:

Boots19
Boots19
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:33:51

ayé, la reine mimic n'est plus!
elle m'aura tout de meme pris 32 potions et 17 qdp, mais elle succomba. merci burrogh d'avoir eu la bonne idée de vendre "glace"!!
bujherba, me voici!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 mars 2009 à 23:48:57

Tu comptes te faire le bon vieux Ba'gamnan ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:03:03

wé, ce serait cool :bave:
ce serait la toute 1re fois que je le claquerai, vu que pr ma LLC je ne m'y suis pas risqué, et que pr ma PG j'y suis pas encore :)
mais je sais pas si c'est gérable avec 3 éclats d'air et un éclat d'eau..
qu'en pensez-vous?

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 mars 2009 à 11:28:11

il te faut plus d'eclat d'air compte en 10-15 au moins c'est preferable mais sinon ca devrais etre largement jouable :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 mars 2009 à 11:40:57

Suffit de faire la même méthode que pour gagner des PP avec lui. C'est long mais si tu le fais bien t'es assuré de ne pas te faire toucher.

Boots19
Boots19
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:45:00

j'ai essayé une fois, je me suis fait ramasser.. tant pis, je retente comme ca. si je vois que je galère trop, j'irais chercher d'autres éclats.

sinon, comment ca se fait que parfois ils arrivent à me cibler meme qd je suis derriere le muret?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 mars 2009 à 13:18:35

C'est comme ça, c'est la chance.
Moi j'ai emporté une vingtaine d'éclats (eau/air) et je l'ai battu une fois à la loyale, puis j'ai dit: "et si on arrêtait? :rire2: " parce que c'était pas si facile.

Malheureusement maintenant je galère énormément, notamment en ce qui concerne les éclats de portail. Je crois bien que celui qui me reste ira contre un chevalier miroir.
Parce que je peux te dire qu'à partir d'un moment, pour trouver des points de clan, c'est la vraie misère :-(
Donc réfléchis bien pour voir ce que tu préfères :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 mars 2009 à 15:35:25

Boots :d) Si tu veux pas trop récolter fais la technique de Bmxer pour les PP.

S'il arrive à te cibler même derrière le muret, c'est parce que ta vie est en dessous d'un certain seuil. Donc guéris-toi et normalement c'est bon.

Mistress :d) Les éclats ont peut en prendre juste avant les Landes de Tsita. Le dernier coffre des côtes de Phon. Mais si t'es pas encore là, effectivement tu ne peux pas prendre d'éclats de portail.

Boots19
Boots19
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:35:08

:ok: mici goku! qd tu dis la technique de bmx, tu parles de chainer un des potes de baggy?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:46:49

Tu peux toujours voler des éclats de portail aux gargouilles...

Par contre mistress j'ai pas bien saisi ton histoire de points de clan.

Boots19
Boots19
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:23:26

ayé, j'ai trouvé le truc :ok: il me reste ba'gamnan et rinok qui meurt en un coup (autant dire que je le chaine :content: )
les 4 éclats d'air et les 4 d'eau que j'avais m'ont un peu aidé, mais je suis sur qu'on peut les avoir assez facilement sans aucun éclat. avis aux amateurs!!
par contre, pour bien faire, il faudrait que je fasse une chaine de combien de vaangas pr avoir assez de points de clan?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:39:11

Les points de clan seront plus facilement récupérable avec les poussitrices une fois Reddas dans ton équipe (même si c'est loin pour toi!!) :ok:

La vidéo du moment