CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 mars 2009 à 11:56:21

:salut: bmx alors ces eclats ca avance?

en ce moment j'ai pas une seconde meme pour passer sur le PC ou continuer mon LLC :snif:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
23 mars 2009 à 22:43:36

Tout à fait très cher...
D'ailleurs depuis j'ai bien mangé pour reprendre des forces dont j'aurais encore besoin...
Et comme tu le fais ingénieusement remarquer jaja, le temps ne s'invente pas :snif:

:merci: boots

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:07:05

Et bien ça avance très lentement on va dire...

Avec mon stage je n'ai moi non plus pas beaucoup de temps pour jouer :(

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:55:43

moi ca avance: je suis au tombeau de raithwall. mais là je fais une pause scénaristique le temps de reremplir ma bourse pr acheter les meilleurs équipements à Dyce (marteau d'airain etc). j'ai tenté le mur démoniaque, il m'a explosé 2 fois.. c'est le 1er monstre qui me donne autant de fil à retordre..

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mars 2009 à 11:24:31

:lol: moi aussi normalement je commence un stage bientot

ca va boots t'a plutot bien avancé, c'est le second mur qui te pose probleme?

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:43:58

yep, mais rien de dramatique: je v acheter un vega (affaires), un arc long et un marteau d'airain et on n'en parle plus. il faut aussi que j'arrete d'essayer d'éteindre les flammes pr le ralentir: je me fais tjs avoir et il accélère :-((

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mars 2009 à 11:54:17

pourquoi t'utilise pas furie sur trois perso + miroir ca devrait suffire je pense :doute:

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:10:32

ca va m'en faire, des vins de bacchus, vu qu'il se font OS. en plus je sais pas si je peux en acheter à ce stade du jeu.
et de toute manière le pb c'est que j'ai pas de sous.. sinon j'aurais acheté l'équipement qui va bien.
mais pour vous donner un idée de à quel point le farming m'énerve, c'est que j'ai juste qqes cuirs de qualité à voler sur les loup-garous (une 40aine de cuirs suffiraient) mais ca m'agace de faire cette technique :honte:
mais je v y arriver :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 mars 2009 à 12:27:52

Avec un perso qui n'est pas en Furie tu attires l'attention du mur sur toi. Tu sors tes deux autres persos en Furie et Vossler qui est lui aussi sous Furie.

Tu recules et tu laisses les autres personnages faire tout le boulot. D'ailleurs si tu peux mettre la vie de Vossler très très bas, ça t'aidera beaucoup pour qu'il fasse des combos. Fais la même chose pour Basch mais pas pour Balthier.

Avec eux 3, le combat devrait vite être réglé.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 mars 2009 à 13:15:05

Oui et surtout ne fais pas la même bêtise que moi: à ce qu'il paraît Dyce te vend déjà des vins de Bacchus (ou alors juste après le 2d mur démonique) et quand tu as l'éclat de l'Aube va acheter Sirius à Rabanastre :-)
J'ai dû me taper Shiva sans et c'était pas vraiment une partie de plaisir :peur:

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:03:04

pb: je n'ai pas de vin de bacchus, et dyce n'en vend qu'après le 2me mur, celui que je cherche à battre..
bon, je me le tente qd meme. à tout'

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
25 mars 2009 à 14:05:42

Mistress ,le sirius,c'est juste après Bélias,mais avant l'éclat :ok:
Bravo pour ton guide sinon :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:40:31

ayé, le mur s'est effondré! :fete:
j'avais volé un vin de bacchus aux dambhanas près de la baie d'ixilo, et me suis acheté fusil à eau et marteau d'airain.
ctchaud car j'avais animé les 2 flammes bleues.. heureusement balthier veillait au grain!

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:32:02

belias, c pas un tendre!
bon, c'est vrai, g pas bcp de qdp (12) mais qd meme.. il lui reste peu de vie qd je meurs. le probleme c'est juste que je meurs avant lui :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mars 2009 à 16:47:52

pas de vin de bacchus avant le mur??? j'ai toujours battu le mur avec furie justement :oui:

bon courage pour belias :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:11:05

Tout à fait, comme le dis Jaja, les murs démoniques se battent avec des vins de Bacchus donc ils sont en vente avant d'entrer dans le tombeau :oui:

Boots, tu ne devrais pas cracher sur Vossler. Car un 4eme perso de lvl 5 ne se refuse pas en NLBLLG. Je veux dire que tu devrais en profiter pour t'attaquer aux chasses, genre Vouivre Suzeraine ou alors le 1er mur :ok:

Aller je pars à la chasse aux éclats ...

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:57:29

c pas bete, ca, d'utiliser vossler! dès que j'ai battu belias, qd je ressors sans prendre l'éclat de l'aube, je suis libre de mes mvts, exact? ou alors faut que j'y aille avant de mater belias? (la 1re m'arrangerait, j'aurais le sirius en main pr les chasses..)

et pr les vins de bacchus, ils ne sont à la vente que une fois qu'on a battu le 2me mur(le obligatoire).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:48:05

Je pense que si tu prend pas l'éclats de l'aube, tu peux faire ce que tu veux :ok:

Par contre, les vins de bacchus sont disponibles une fois Garuda battu, la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=TeD_WIxhljQ

MORALITE => Ecoutez les vieux briscards tels que Jaja ou moi :p)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:49:28

Au fait, qui est chaud pour voir mon farming d'éclats de lumière ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:49:54

^^ je vois pas ce que prouve cette video. c'est vrai que sailornemesis sort pleinde vins de bacchus contre belias, mais il a pu les acheter APRES le 2nd mur démonique. et les 2 vins qu'il utilise avant, il a pu les ramasser pdt l'explo (surtout vu comment son inventaire a l'air plein!)
vraiment, j'en suis là ds ma partie, et je suis allé voir dyce pr lui acheter du vin, il n'en avait pas. dès que j'ai battu le 2nd mur, il en avait enfin. sinon je ne me serais pas emmernuyé à retourner voler du dambhana près des baies d'ixilo..

"MORALITE => Ecoutez les vieux briscards tels que Jaja ou moi :p) " :d) tu le sais, je respecte énormément le travail que des gars comme vous ont pu faire et je ne peux qu'imaginer le fait d'avancer ds ce défi sans guide sur lequel se baser. j'ai la chance d'avoir tous vos conseils, trucs, bidouilles pr avancer et loin de moi l'idée de mettre en doute vos connaissances :ange:
mais là, :hum:
.......
...
..
:rire: tu te gauffres complètement :rire:
:fou:

jk ^^

La vidéo du moment