Qu'est-ce que tu fais en 3eme page petit topic
Ouais Jaja, je compte garder cet élémentaire pour la fin
Petit récapitulatif de ce que j'ai fais dernièrement (c/c du topic du LLC) :
Mysto-lapin battu, par un glace2 de l'élémentaire de lumière réfléchi. 2h30 pour le faire apparaître ce fichu lapin et seulement 10 minutes pour le battre...
En fait les kerbéros (ceux qui ont la flamme) sont faciles car ils ne sont pas immmunisés à portail. Mais les tartaros eux sont immunisés à portail...
Donc faut les élmiminer avec poison. Heureusement qu'ils sont mort-vivants et donc suffit de leur lancer 2 maxi-potions et ensuite attendre que poison fasse effet... Mais bon j'en ai quand même éliminé au moins 30!! Et à chaque fois faut sortir de la zone pour que poison ne donne pas d'EXP. Donc c'est très relou!!
Enfin moins relou que l'ananas au final qui est pour l'instant le monstre rare le plus chaud j'ai trouvé. Et ce week end j'ai aussi tué les 5 Gilvéganos restant (le 1er étant tué lors de la chasse du roi Béhémoth) et ça a vraiment été l'enfer!! Un des trucs les plus chiants en NLBLLG j'ai trouvé.
Là je viens juste de battre le Deidara avec un Air2 du Nébula. C'était chaud car le Deidara a lancé son foudre2 en même temps que le Air2 et j'ai juste pu réfléchir un Air avant que mon leader soit tué par le foudre2 mais le Deidara a quand même pris 700 de dégâts, ce qui l'a tué. Il me reste très peu de monstres rares maintenant (dans ceux qui sont faisables^^) :
- Inferno-mar (ça va être long pour le faire apparaître)
- Lamiavore (chaud aussi à faire apparaître, même si j'ai une petite idée...)
- Ombre fatale
- Gelatine (je crois, enfin c'est celui de Cérobi quoi, mais il sera une simple formalité)
Et je crois que c'est tout