CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
11 février 2009 à 18:41:22

:salut: je vais bientôt reposter la suite si ça intéresse quelqu'un (j'en suis à Mateus, pas facile celui-là :malade: )

J'aimerais juste de l'aide pour les écailles-miroir des chevaliers miroirs, j'ai cherché des vidéos mais je n'ai trouvé qu'avec Reddas qui attaque et Poison qui achève (en plus des éclats de portail). J'ai essayé la technique nécrophobia (ça rappelle quelque chose jaja n'est-ce pas?) mais les baffes m'atteignent avant que je puisse changer de zone :fou: et c'est incroyable comment je tire avec Fran de loin puis je la rentre, puis beaucoup plus tard je la ressors... la bestiole s'en rappelle et court droit vers elle :fou: elle garde celui qui l'a attaquée en mémoire même s'il a disparu entre temps!

Et je viens de voir que dans IZJS il y a un mode Perfect et un mode LLC quand on a fini le trial mode :fou: http://www.youtube.com/watch?v=A-dos9ZofqE

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 février 2009 à 21:12:13

la technique des hiboux miroirs se fait avec belias il me semble :doute: bmx doit avoir des videos sous la mains je pense regarde si zero en a pas fait une il me semble qu'il en avait posté une :oui:

t'etait pas au courant pour ces 2 modes? c'est pas mal surtout pour le LLC mais ca facilité pas mal le challenge par contre car ca veut dire que tu peux debloquer les bonus PV et aussi tuer datsia donc accés au botte d'hermes entre autre... la reine mimic doit durer 1 minutes :rire2:

et aussi gros avantage tu peux garder les ceinture de vitalité equipé pour tuer les monstres ce qui est un avantage non negligeable :fou:

bonne chance pour Mateus j'attends la suite du recit de tes aventures :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 février 2009 à 22:48:02

Mistress, malheureusement il n'y a pas 36 solutions pour récupérer les écailles miroir...

La video de ZERO, culte :
http://www.youtube.com/watch?v=HhqJ41Mzm2U

La très récente video de 7vm7vm :
http://www.youtube.com/watch?v=J9TnI0zTP9k

Sinon y'a une raison pour laquelle le monstre re-cible ta Fran. Il faut laisser Fran un certain temps dans la réserve avant de la ressortir, c'est pareil avec Omega :ok:
Le temps est d'environ 20 secondes, mais prend 30 secondes pour être sure :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 février 2009 à 20:12:28

Merci mais c'est justement les 2 vidéos dont je parlais. Je verrai pour l'astuce :ok:

J'ai pas eu le temps de rejouer mais je mettrai bientôt le peu que j'ai ajouté au texte :) enfin, bientôt... aux prochaines vacances (week-end) :content:
En attendant je dois "réviser" la MO...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2009 à 13:56:49

Joli jeu de mots Mistress^^

Moi toujours en train de compléter le bestiaire... Je m'approche lentement de la fin, mais j'ai encore pas mal de chemin à faire!!

J'ai battu récemment les éthèmes et le Lémure :content:
Et aussi Juggernaut, Amsty, Le dragon cendré et un élémentaire de Terre (il me reste le second à battre, pour ce soir je pense...).

En ce qui concerne les monstres "normaux", que l'on élimine avec les éclats de portail, j'en suis au Palais de Sohen. Sachant que j'ai compléter les grottes de Zertina :)

Petite devinette, j'ai trouvé un moyen pour tuer l'élémentaire de Feu à Mosphore... C'est possible mais c'est assez tordu^^ A vosu de trouver...

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 février 2009 à 14:48:30

et ben ca avance bien tout ca

pour l'elementaire de feu vu qu'il apparait dans 2 zone je dirais que soit tu t'est servi d'un seeq ou sinon du loup vengeur peut etre?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2009 à 00:15:30

En fait je ne l'ai pas encore tué car ça

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2009 à 00:28:29

la touche TAB est ton ami :rire2:

je viens de voir en effet que tu l'avais pas encore tué je pensais que tu l'avais deja fait, ca doit etre sacrement tordu pour que tu l'ai pas encore fait :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2009 à 00:44:21

Ptain j'avais écris un pavé et ma connexion internet qui est pourrie n'a pas fait passer le post :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2009 à 12:47:13

Ouais c'est sacrément tordu comme tu dis^^

Il faut en fait utiliser un ouargue, car ils ont une attaque qui peut infliger confusion avec 45% de chances (seulement). Donc il faut qu'un ouargue combatte un seeq et qu'il lui inflige confusion.

Or y'a des soucis ...
1. Dans la zone de l'élémentaire, il y aura soit 2 seeqs soit 2 ouargues... Sauf si tu tue un seeq avec pierre, à ce moment là un ourague apparaitra à la place :ok:
3. La technique de l'ouargue est très rare, donc ils l'utilisent très rarement...
4. L'ouargue et le seeq lorsqu'ils se battent tappent assez fort et donc en 5 ou 6 attaques, ils s'entretuent :malade:
5. Si par grande chance, le seeq est sous confusion, il faut alors que l'élémentaire soit tout proche... et avec moins de 25PV^^ La MO semble donc obligatoire.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 février 2009 à 12:56:28

Et... quelqu'un a déjà réussi ça ou tu le gardes secret jusqu'à ce que tu réussisses ? :ouch:

En tout cas ça a l'air super chaud à faire !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2009 à 12:59:38

Personne ne l'a encore fait...

J'en ai juste parlé à ZERO :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 février 2009 à 13:15:28

De longues heures de reset en perspective :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2009 à 13:31:33

:rire: :rire: j'adore la methode

n'empeche ca va prendre des heures a faire vu le nombre assez impressionnant de parametre aleatoire dans cette technique :fou:

chapeau si tu l'a reussi un jour :oui:

je suppose que tu garde ca pour la fin?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 18:14:38

Qu'est-ce que tu fais en 3eme page petit topic :question:

Ouais Jaja, je compte garder cet élémentaire pour la fin :ok:

Petit récapitulatif de ce que j'ai fais dernièrement (c/c du topic du LLC) :

Mysto-lapin battu, par un glace2 de l'élémentaire de lumière réfléchi. 2h30 pour le faire apparaître ce fichu lapin et seulement 10 minutes pour le battre...

En fait les kerbéros (ceux qui ont la flamme) sont faciles car ils ne sont pas immmunisés à portail. Mais les tartaros eux sont immunisés à portail...

Donc faut les élmiminer avec poison. Heureusement qu'ils sont mort-vivants et donc suffit de leur lancer 2 maxi-potions et ensuite attendre que poison fasse effet... Mais bon j'en ai quand même éliminé au moins 30!! Et à chaque fois faut sortir de la zone pour que poison ne donne pas d'EXP. Donc c'est très relou!!

Enfin moins relou que l'ananas au final qui est pour l'instant le monstre rare le plus chaud j'ai trouvé. Et ce week end j'ai aussi tué les 5 Gilvéganos restant (le 1er étant tué lors de la chasse du roi Béhémoth) et ça a vraiment été l'enfer!! Un des trucs les plus chiants en NLBLLG j'ai trouvé.

Là je viens juste de battre le Deidara avec un Air2 du Nébula. C'était chaud car le Deidara a lancé son foudre2 en même temps que le Air2 et j'ai juste pu réfléchir un Air avant que mon leader soit tué par le foudre2 mais le Deidara a quand même pris 700 de dégâts, ce qui l'a tué. Il me reste très peu de monstres rares maintenant (dans ceux qui sont faisables^^) :
- Inferno-mar (ça va être long pour le faire apparaître)
- Lamiavore (chaud aussi à faire apparaître, même si j'ai une petite idée...)
- Ombre fatale
- Gelatine (je crois, enfin c'est celui de Cérobi quoi, mais il sera une simple formalité)

Et je crois que c'est tout :content:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 février 2009 à 18:43:21

:fou: inferno mar celui la va pas etre de la tarte :non:

pour lamiavore il me semble que le compteur monstre reste meme quand tu sors de gilvegane donc tu devrais pouvoir faire apparaitre lamiavore a coup de portail non?

en tout ca il te reste plus grand monde a tuer, pour les ceux qu'il te manquera tu va debloquer la luciole ou autre chose? car ca serais un peu dommage de pas avoir le bestiaire complet

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 20:39:16

Non Inferno-mar n'a pas anti-miroir (je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon on va pas s'en plaindre hein?!), donc ça devrait être plutôt facile, surtout avec l'Odyssée. Suffit de se mettre près d'une limite de zone et quand il lance un sort, le retarder avec 2 éclats et laisser Odyssée agir :ok:

Lamiavore, non je crois pas que le compteur reste après être sorti du grand cristal. C'est d'ailleurs marqué dans le guide, je viens de vérifier :oui:
Mais sinon y'a les grenades mère avec auto-destruction et y'en a près du cristal de sauvegarde de Shemazai (normalement). Sinon j'ai pensé à une autre astuce, j'en parlerais un peu plus tard.

Je ne pense pas débloquer la luciole. C'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir tout faire, mais bon c'est le NLBLLG, y'a tellement de restrictions que ça doit bien bloquer à certains endroits. Je me contenterais de tout ce qui est faisable dans le cadre strict du NLBLLG :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 février 2009 à 21:16:32

Et obtenir des butins sur un monstre empoisonné, est-ce permis dans le cadre strict du NLBLLG :ok: :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 21:42:37

T'aimerais bien que non hein ??!! :p)

Est-ce que t'as pu au moins tuer un chevalier miroir?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 février 2009 à 21:46:42

Non je parle sérieusement, la première semaine de vacances va se finir et je n'aurais pas fini ce que je devais finir :snif:

Et je ne parlais pas des chevaliers miroirs.

En fait la réponse est évidente: si on est censé avoir des butins sur des chevaliers miroirs empoisonnés, c'est que oui :hap:
Je réessaierai demain alors :sleep:

La vidéo du moment